L'équipe en général

Krunic doit certainement avoir de petits pépins physiques pour que Pioli le mette sur le banc

Je met ça ici puisque ça aborde plusieurs sujet.

Le match contre Dortmund (à partir de la 17:00)

Long débat débat sur Camarda (à partir de 1:07:00).

2 « J'aime »

Je suis quand même assez d’accord sur la sur-médiatisation qu’on a fait avec Camarda. C’est émouvant, c’est touchant et c’est beau, mais putain toute la communication derrière que ce soit sur Twitter avec les fans-pages, les utilisateurs, les journalistes et même le club, c’était pas nécessaire et c’est vraiment à double tranchant je trouve, voire assez risqué.

Autant le club l’avait plutôt bien protégé jusqu’à là comme le soulignait Abate d’ailleurs. Autant j’espère qu’on sera plus subtil pour le couver maintenant que le record et l’événement sont passés.

3 « J'aime »

Je vois même pas l’intérêt de l’avoir fait jouer si ce n’est que pour battre le record…

Je pense que l’intérêt premier c’était d’avoir une façon de s’assurer que le joueur s’inscrive dans la durée au club. Sans l’intégrer à l’équipe première dans ce genre de contexte, le risque était que certaines grosses écuries rentrent assez tôt dans la course pour lui faire signer un premier gros contrat pro, et qu’il nous file sous le nez tôt dans sa carrière.

Mais sinon pour le reste, du point de vue purement du terrain, ça n’apportait pas grand chose de le faire rentrer en jeu.

3 « J'aime »

Oh non…Ça aurait été cruel de pas le faire rentrer alors que toute sa famille était là.
C’est comme inviter la famille aux noces d’un mariage qui n’aura finalement pas lieu ou à une collation de grade pour recaler ensuite l’étudiant :grin:

C’est surtout qu’il aurait pu rentrer 10-15 mn avant…

Saison terminée dès le mois de décembre. On va de nouveau se battre pour un top 4 sans saveur. Génial.

1 « J'aime »

J’espère que nos dirigeants préparent déjà l’après Pioli…

2 « J'aime »

Mais non, tout va bien.

Ils peuvent déjà essayé de faire venir Thiago M. dès la trêve hivernale. Comme ça il prend déjà ses marques cette année ci

Théo contre Lecce et l’anglais ce soir, rater de tels 3 vs 1 c’est à se demander ce qu’ils branlent a Milanello !

Une bien mauvaise vitrine sportive que montre Milan cette saison…


Il a pas tardé à l’ouvrir lui…

C’est trop grave :smiling_face_with_tear:

Vous pensez à aligner qui aux côtés de Tomori contre Newcastle vu que le retour de Kjaer est sans cesse repoussé?:thinking:

Simic, histoire de pas devoir bricoler à nouveau avec des joueurs hors position.

Simic ne peut pas jouer en CL.

Au-delà d’une sortie honteuse en poules et d’une fin de saison précoce en novembre susceptible de démoraliser l’équipe qui pourrait finir la saison en roue libre, la soirée d’hier a également acté l’échec de notre qualification pour la prochaine Coupe du Monde des Clubs. Cette compet’ aurait pu nous permettre d’engranger entre 50 et 100 millions, sans oublier les retombées en termes de visibilité, d’attraction et de merch…

Totale déprime.

Pas encore, mal embarqué mais pas terminé.

Les places restantes hors vainqueurs de C1 sont définies à partir des coeff UEFA des 4 saisons précédant la CdM des clubs en 2025.

Donc non seulement tout reste à faire parce qu’il reste encore à finir 23/24 et jouer 24/25, mais en plus de ça nos 24 pts de la saison passée nous donnent une chance de concourir contre des équipes à l’heure actuelle bien plus haut si on finit 3ème et qu’on fait un bon parcours en C3.

La dernière journée nous offre une chance de nous battre pour la C1, on n’a plus notre destin entre les mains mais quand même, et la C3, de façon directe. Avec en prime dans ce cas là l’objectif CdM en bonus.