L'équipe en général

La prise de quoi ? :sweat_smile:

En tout cas on est à la fin de la trêve et 0 nouvelle sur ces discours comme quoi ça voulait chercher les causes et avoir des pistes de réflexion pour résoudre ce cirque.

Okafor se pète parce qu’il joue 3 matchs en une semaine avec sa sélection, ça veut tout dire sur sa condition physique quand on sait que des trentenaires le font à l’occasion sans avoir de problème.

Pioli y a quelques semaines promettait une amélioration de la situation (belle prédiction à cet instant :joy:), la seule raison pour laquelle les joueurs vont là la limite « moins » se blesser à partir de la fin du mois de Décembre c’est parce qu’on va sortir de toutes les coupes européennes et jouer par la suite une fois par semaine.

Milan va devoir demander une dérogation à la fede pour que Camarda soit présent samedi.

Camarda pourrait battre ainsi le record de précocité de Paolo Maldini à Milan ainsi que celui de la Serie A.

16 ans en mars, c’est vachement jeune, s’il y a une limite d’âge c’est pas sans raisons, on parle en plus d’un gamin déjà surclassé.

2 « J'aime »

Ca rappelle les débuts de Donna, on trouvait aussi que c’était risqué mais ce n’est pas du début que j’ai peur mais la suite lorsqu’il aura assimilé les principes et fragilité de Pioli. Tant qu’il repart aussi rapidement qu’il est venu ça me va.

Je viens de voir que Sportiello sera encore absent demain il était pas censé rater 2 match de base ? L’air de rien ca fait 1 mois et demi :sob:

Il devait en avoir pour 2 mois mins.

Okafor le seul qui devrait changer Leao à droite est HS aussi.
Mais quelle malchance vraiment.

De la négligence plutôt.

6 matchs en 3 jours pour un remplaçant c’est trop.

Quand un joueur de nature qui se blesse pas rejoint la sélection, c’est normal de le faire jouer à moins que t’aie un dossier de santé fragile le concernant.
10 fois plus fragile, ( Théo ) tu vois comment il enchaîne les matchs ?

6 matchs en 3 jours ? :eyes:

Jouer 3 matchs par semaines, certains joueurs font ça régulièrement sans problème, y a que chez nous que ça devient un parcours du combattant pour 2 joueurs sur 3 et comme par hasard, toujours les mêmes blessures.

https://twitter.com/AntoVitiello/status/1728040124699525522?t=xuCGtkO4WexScNlUEJW1JA&s=19

Une réponse digne d’un clochard.

Camarda portera le numéro 73 sur son maillot.

Ah bah s’il dit que ça va s’améliorer alors tout va bien… :joy: Ca fait 3 ans que ça ne fait que s’aggraver en attendant.

Si notre « seul soucis » c’était ça, ça se saurait. A quel moment la moyenne est resté la même alors qu’il explose tous les records (hormis le Real) depuis 2 mois 1/2.

Jamais rien est de sa faute bordel…

  • Les changements et le management du groupe avec certains joueurs c’est pas de sa faute.
  • L’enchainement cumulé 12-1 face à l’Inter c’est pas de sa faute.
  • Le Napoli nous remonte 2 buts alors qu’on maitrisait tout à l’extérieur c’est pas de sa faute.
  • Lecce nous donne une leçon alors qu’on mène 2-0, c’est pas de sa faute.
  • On va finir 4e de notre groupe en C1, ça sera pas de sa faute.
  • On va finir hors du Top 4/5, ça sera pas de sa faute.

Blblbl :stuck_out_tongue:

3 matchs en 6 jours évidemment, et c’est beaucoup pour quelqu’un qui n’a pas un temps de jeu énorme.

Theo peut le faire, Tijjani peut le faire, Kessie aussi à l’époque, pas Okafor.

Après faut aussi voir si nous n’avons pas recruté certains de nos joueurs qui ont déjà des prédispositions à se blesser.
Hormis Maignan qui a incroyablement commencé à se blesser depuis qu’il est chez nous, je crois que le bilan santé n’est pas du tout clean sur pas mal de nos recrus assez souvent.

Oui il y à de ça mais vu le prix ça s’entend . Le vrai crime c’est de les avoir recruté sans toucher au staff , pas comme si il y avait du recul avec 2 saisons .

À partir du moment où 90% de l’effectif est touché à minima 1 fois pour blessure musculaire et que chaque année on bat le record de blessure qu’on detenait l’année précédente, la fragilité des joueurs, c’est pas vraiment le soucis número 1.

La gestion ridicule et la préparation par contre…

2 « J'aime »

C’est beau à voir quand même

6 « J'aime »

Leao, Okafor et (encore) Kjaer absent de l’entrainement aujourd’hui.

Malheureusement je crois que pour Kjaer, cette saison est celle de trop. :expressionless:

https://twitter.com/lucabianchin7/status/1729273715672670338

Adli titulaire demain d’après Bianchin.

2 « J'aime »