L'équipe en général

On prend trop de buts !

Et c’est moi qui cherche des excuses ?

Perdre un duel, ça arrive, c’est pas une faute, par contre laisser son opposant libre de tout marquage à 2m des buts c’est grave.

Les 2 faits sont aussi graves l’un que l’autre. À un moment va falloir arreter de tourner les phrases dans tout les sens. Au point de corner, aucun des 2 ne doivent pas perdre son duel/homme, point. Y a pas de « ca arrive », d’autant plus que depuis son retour de blessure Krunic est aux fraises que ce soit dans la relance et en defense.

Adli commencait à monter en puissance et sortait des prestations tout à fait honorables en etant l’un des meilleurs sur la pelouse, le tout accompagné de bon résultat. Jamais il doit se retrouver boycotté de cette façon et jamais Krunic doit reprendre sa place de cette façon. On parle pas de Bennacer là ou d’un top mondial.

Résultat: on casse la dynamique et certainement la motivation d’un joueur, l’autre est certainement revenu trop vite et peine à retrouver un niveau décent. Pioli a tout perdu sur toute la ligne en insistant avec Krunic qui nous plombe. Y a aucune excuse ou circonstances atténuantes en faveur de Pioli, il a chié dans la colle par manque de couilles.

Adli faisait ses matchs, il avait gagné sa place, Krunic revient et joue mal, c’est le jeu. Pioli aurait du jouer beaucoup plus sur la concurrence et laisser jouer au merite, pas au totem d’immunité.

5 « J'aime »

Et j’insiste mais un totem d’immunité à… Krunic

Mais on est où la

1 « J'aime »

Pas d’accord, le duel est perdu parce qu’on joue la zone face à des adversaires en mouvement, c’est un soucis tactique, le second ballon par contre il faut être au contact.

On peut pas juger de la même façon un joueur qui respecte le plan et un autre qui a eu une absence.

Pour le reste de ton message j’ai déjà dit que je ne partageais pas les choix de Pioli mais que j’essayais de les comprendre.

C’est toute la team qui ne va pas. De 2-0 tu as failli prendre la correctionnelle 2-3 par Lecce. Lecce bordel, ils se font rouler dessus depuis 7 matchs…. on ne peut pas imputer cet état de fait qu’à un seul joueur. Les mecs n’arrivaient plus rien à gérer dès qu’ils se sont pris le premier but, que ce soit Krunic, Maignan, Giroud, et compagnie. C’est complètement fou d’être aussi fébrile mentalement.

J’aimerai bien savoir quelles étaients les instructions du coach à la mi-temps. J’ai l’impression que nos joueurs sont de plus en plus perdu sur le terrains

En vrai je ne savais pas où poster ça, car il manque un topic Humour.

Des nouvelles de la morgue :

Bennacer a repris avec le groupe en faisant une première partie de l’entrainement sans faire le match amicale avec la Primavera ensuite. Kjaer a quitté son tombeau et Pulisic le gymnase et ont repris sur le terrain. Tomori a été remplacé par choix technique donc non pas pour une blessure ou au pire des cas rien qui mérite qu’il faille s’inquiéter.

Et RLC est mort. :grin:

https://twitter.com/lucabianchin7/status/1727466966821077302?s=46&t=iZdh_5aq5m0ADNyKQpFlCA

D’après Bianchin, pour la Fio :

  • Le trident sera composé de Puli / Okafor / Chuk
  • Kjaer encore absent et aussi surement contre Dortmund, à ce rythme là il jouera plus en 2023
  • Loftus devrait être de la la partie
1 « J'aime »

C’est plus une fatigue musculaire là à ce niveau, on est sur une depression.

1 « J'aime »

Une attaque Puli / Okafor / Chuk franchement c’est cool pour commencer; c’est surtout en cours de match que ça va être dur, les seuls remplaçants seront Romero et Jovic.

Ciao Okafor

:roll_eyes:

Une lésion y’a des chances qu’on le voit plus avant 2024, fabuleux.

Edit : Calciomercato évoque 10 / 14 jours d’absence.

3 matchs en 6 jours :sleepy:

Ce qui devait arriver vu le nombre de blessure depuis le début de saison, Camarda risque d’être appelé contre la Fio (ça parle aussi d’un autre jeune de la Primavera).

Super on à tous hâte de voir un vieux trentenaire à la rue lui coller un gros taquet méchant et le blesser .

Encore la malchance, pas la faute du staff et de Pioli.

Avec la Viola ça devrait aller je pense, il y a plus rugueux comme joueurs (et puis leurs trentenaires c’est Dodo, Biraghi et Jack, pas vraiment plus méchants de Serie A).

Espérons que la soit disant prise de conscience de la direction pendant cette trêve va porter ces fruits. :eyes: