L'équipe en général

Depuis quand Pioli fait des changements à la 55/60e minute ? C’est nouveau ça.

Il a été + remplaçant que titulaire mais il a connu 3/4 titularisations et jusque là sort du banc pour des bouts de matchs de 20 minutes environ. De quoi cumuler du temps de jeu et s’intégrer au collectif sans compter cet été.

Et donc ? Tu veux prouver quoi avec ces chiffres ? Parce que tu me parles d’intégration, de titularisation, etc… mais tes chiffres en fin de compte y en a un autre qui a ce ratio depuis un certain temps mais pourtant bien intégré :

  • Ca fait ~245 minutes que Leao n’a délivré ni but ni passe décisive en Serie A.
  • Ca fait 7 matchs TCC (club & sélection) que Leao n’a délivré ni but ni passe décisive.

Le nigerian n’a parfois joué que des bouts de rencontres et est même parfois resté sur le banc sans jouer à 1 ou 2 reprises (Hellas Verone, même pas un quart d’heure contre les deux clubs romains).
Ce qui limite fortement son intégration vu l’impact qu’il a lorsqu’il entre en jeu (parfois 15-20 minutes maxi) à s’emmêler les pinceaux.

1 « J'aime »

Evolution de nos ExG marquer et ExG concedes.

1 « J'aime »

https://www.reddit.com/r/ACMilan/s/F6KcpRFYR2

Quelqu’un peut m’expliquer please le tifo du mec qui porte les lunettes noire?
Merci.

Neo qui arrêtes les balles (Matrix), en réponse au tifo Parisien la semaine dernière qui affichait Belmondo avec un flingue (Le Professionnel) et qui visait un diable de l’autre côté du Parc.

1 « J'aime »

Tellement mal dessinés que j’ai pas pu reconnaître Néo.

T’avais besoin de quoi de + que la symbolique des lunettes de soleil + les balles de revolver autour pour faire le lien/le reconnaitre ?

4 « J'aime »

Ah, peut être qu’il est temps pour moi de prendre des lunettes de vue. :wink:

Bah le tifo milanais était bien mieux que celui des parisiens.
Au final ils ont déployé deux « dessins ». Alors que nous tout le stade était décoré.

Même les parisiens sur les réseaux sociaux admettent qu’ils ont été mangé dans les tribunes.

1 « J'aime »

Ca dépend lesquels en parlent. :grin:

Après pour en parler un peu, au stade on les entendait de temps en temps au début, tellement motivés à vouloir « éteindre San Siro », puis évidemment quand l’autre blaireau a ouvert le score, et puis au fil des minutes et que le match avançait avec leur équipe qui se faisait mangeait en +, on les entendait de moins en moins.

Je poste ici pour ne pas polluer le topic du match.

Oui, il y a un énorme problème au point de vue du staff médical, cela étant Pioli doit faire des choix.

Pourquoi Pobega ? Parce qu’en 4231 il faut du muscle en 10 pour le jeu de Pioli.

Pourquoi Krunic ? Parce que dans 17 jours, on joue contre le Borussia sans Musah suspendu, Krunic devra jouer, Adli est encore bien trop tendre.

Adli pour le moment c’est une roue de secours, faut bien se mettre ça en tête.

Les choix de Pioli ne font pas l’unanimité, je ne suis pas spécialement daccord avec lui non plus mais si on suit sa logique, ils n’ont rien de surprenants.

On a jamais été aussi fébrile depuis le retour de Krunic dans le 11. Faut arrêter de sortir des excuses. Adli doit avoir plus de temps de jeu, y a aucune logique de le voir autant en retrait dans la hiérarchie pas avec les prestations que nous sort Krunic.

Puis l’excuse du 17 jours… stp…

1 « J'aime »

17 jours c’est à peine 1 match contre la Viola pour l’équipe et la trêve internationale qui nous coûte souvent cher.

Fébrile ? Oui à 0-2 alors que le match aurait dû être plié.

La rentrée catastrophique de Musah et les trop nombreux déchets techniques c’est pas que Krunic.

Je le répète, ce n’est pas nécessairement les choix que j’aurai fait, j’essaie juste de me mettre dans la tête de Pioli.

Ramasser le même but que mardi m’a rendu fou de rage !!!

Rentrée à un poste qui n’est absolument pas le sien, belle inspiration. S’il était un minimum vif d’esprit il aurait botté le cul de son staff de merde depuis des mois pour en changer parce que ça date pas de cette saison ces histoires, elles se sont juste amplifiées avec l’agrandissement de notre effectif.

Le déchet technique ? Ce n’est pas Musah qui a passé quasiment toute la soirée sur le banc y a 4 jours et donc qui est supposé être frais aujourd’hui en + de jouer à son poste. Musah on lui demande de faire du bricolage et il fait + de 80 minutes sur le terrain Mardi.
Krunic en l’occurrence ont rendu l’équipe inoffensive dès lors qu’il fallait tenter de reprendre l’avantage (déjà que sans elles c’était un sketch collectif).

2 « J'aime »

Le nombre de perte de balles et de mauvais choix c’est QUE Krunic ?

J’ai pourtant été clair :

Maintenant tu veux minimiser les conneries de Krunic ? Vas y.

Personnellement je laisse rien passer à un type qui a joué que 10 minutes (et de merde) contre le PSG et qui aurait pu nous couter l’égalisation sur plusieurs phases où il était totalement perdu devant la surface à se faire balader par les milieux parisiens dans ce laps de temps et qui a pas fait mieux cet après midi (à son poste et pas latéral droit) et qui nous a amputé d’un bon nombre d’action dangereuse via ses passes merdiques/imprécises. Sachant en + qu’il se tape un Totem malgré qu’il n’en a plus rien à foutre d’être ici.

2 « J'aime »

Non, je dis qu’il n y a pas que Krunic qui a eu du déchet, ils en ont tous eu.

Toujours facile de taper sur un joueur alors qu’ils sont tous fautifs.

Par contre les 2 buts sont imputables à un seul joueur.

Sur le 1er but, Krunic perd son duel de la tête contre le joueur qui fait la deviation.