L'équipe en général

J’aime bien aussi, mais ça reste 15-20M à mettre dedans, alors qu’en interne on a des solutions qui seraient tout aussi viable pour 1-2 saisons.

Je sais pas si Raveyre est habituellement aussi très bon en championnat primavera mais hier il a sorti un match de haut standard.

Oui hormis sur les sorties aériennes, il est de plus en plus performant.

1 « J'aime »

Sympa ce mois d’avril :slightly_smiling_face:

:stadium: 06/04 : AC Milan vs Lecce
:stadium: 11/04 : AC Milan vs AS Roma
:airplane: 13/04 : Sassuolo vs AC Milan
:airplane: 17/04 : AS Roma vs AC Milan
:stadium: 21/04 : AC Milan vs Inter
:airplane: 27/04 : Juventus vs AC Milan

Il définira la qualité finale de la saison, c’est sûr.
Soit il donne du poids au mois dégueulasse de mi octobre à mi novembre, soit il l’efface partiellement et ouvre la porte à une fin plus cool.

Il me semble que Tomori sera suspendu pour le 1/4 aller contre la Roma non ?

Avec la blessure de Pierre on se dirige vers une charnière Kjaer/Gabbia, et je suis même pas sûr que Simic soit sur la liste.

Edit : j’ai complètement zappé Thiaw my bad. :expressionless:

Et non, Simic ne peut pas être sur la liste puisqu’il joue la Youth League.

Je savais pas où poster ça.

https://x.com/TeamSerieA_fr/status/1770029195386650839?s=20

La mentalité qu’on a perdu.

9 « J'aime »

Le manque de moyen a fait beaucoup aussi. Je vais prendre l’exemple de Théo qui est performant et un de nos meilleurs joueurs, on a plus les moyens d’acheter des gars comme Davied, Nuno Mendes ou Baldé pour le concurrencer.

Ça va être un sacré mois d’Avril.

1 « J'aime »

Quel gâchis de ne pas avoir pu bénéficier d’un secteur défensif complet dès le début de saison.

3 « J'aime »

Certains te répondront qu’a Milan on se repose uniquement sur les individualités et que les autres clubs, c’est le fruit d’un collectif et d’une organisation offensive mise en place :sweat_smile:

Blague à part, en effet c’est dommage que notre secteur défensif a été fortement impacté car je suis persuadé que la saison aurait été bien meilleure … même si à ce jour, tout n’est pas à jeter :blush:

Si certains ont du temps à tuer, j’ai trouvé ça :

Il faut classer une certaine partie de nos joueurs des 60 dernières années dans différentes catégories.
Encore faut il reconnaître certains d’entre eux et/ou les avoir vus joués concrètement mais je partage au cas où. :stuck_out_tongue:

Morceaux du truc :

1 « J'aime »

Ouh bordel.

J’ai joué le jeu, mais je n’ose pas partager. :sweat_smile:

Alleeeeeeeeeeeeer

2 « J'aime »

Ah ouais tu places le terme légende tres haut :sweat_smile:

Et t’abuses vraiment avec les « don’t know » :joy::joy:

2 « J'aime »

Limite faudrait faire un petit live twitch là dessus.

2 « J'aime »

VOILÀAAAAAAAA MON GARS ÇA !!!

Les images font 3 pixels de large, noir et blanc. Flemme.