L'équipe en général

Centre sportif du peuple Koreanello.

2 « J'aime »

Je préfère clairement ça que toutes nos compos et tous nos tests qui sortent 3 jours avant chaque match dans la presse…

3 « J'aime »

En fait ils ont juste peur que la taupe soit pas dans le staff de Pioli mais c’est
une bonne chose de clôturer enfin certaines infos

1 « J'aime »

Avec les dernières news on obtient une projection plus logique :

Saison 24/25
22 joueurs / 22 (25 -1 formé au club -2 formés en Italie) + U22 (nés à partir du 01/01/02)

2 G: Maignan // Sportiello
8 D: Calabria, Tomori, Pavlović, Théo // Kalulu, Thiaw, Gabbia, Florenzi
6 M: Fofana, Bennacer, Reijnders // Loftus-Cheek, Adli, Pobega
6 A: Pulisic, Morata, Leão // Chukwueze, Jović, Okafor

En partance : Ballo, Pellegrino, Maldini, Saelemaekers, Romero, Colombo, Origi …

U22: Nava, Terracciano, Musah, Samardžić, etc.
Milan Futuro: Jimenez, Bartesaghi, Zeroli, Traoré, Camarda etc.

Saelemaekers je pense qu’il restera.

Terracciano n’est pas un U22.

Pourquoi pas ? Il a 21 ans

1 « J'aime »

Il aura 22 ans en Février alors je pense il est encore compter comme U21 non ?

Toute façon c’est pas comme si on allait le voir …

Non, en fait je sais pourquoi j’ai bugué.

En fait t’es pas « obligé » de placer un joueur de 21 ans comme c’est son cas dans les U22.

Ici par exemple tu pourrais le placer dans les joueurs formés en Italie et ainsi élargir ta liste d’un nom, au lieu d’avoir une liste de maximum 22 noms, en avoir 23.

Terraciano est U22 et le sera même encore la saison prochaine.

Et être à 23/23, donc tu gagnes rien vis à vis de la limitation si ce n’est te rapprocher de la limite.

N’importe quel U22 a tout intérêt à être considéré en liste B.

Mais la liste est pas figée hein, si Bennacer partait par exemple ça en ferait 22/23 et non pas 21/22 en conséquence.

Le fait est qu’avec Terracciano inscrit dans la catégorie « Formati in Italia » la taille de ta liste pourra atteindre 23 joueurs (hors U22).

Mais quel intérêt ? :smiley:

Terraciano en liste B: 22/22 en l’état et donc 3 slots pour recruter des mecs formés au en Italie / au club.

Terraciano en liste A: 23/23 (parce que oui il augmente la capacité max mais il bouffe directement la place, ça libère rien du tout) et donc plus que 2 slots de recrutement.

Au final on l’inscrira ptet en A pour la forme parce qu’on n’ira probablement pas récupérer 3 mecs issus des 2 possibilités mais en attendant faut le considérer en B pour maximiser nos options.

C’est une liste illimitée, ce serait du gâchis de ne pas utiliser son plein potentiel.

Ok là oui, mais du coup on sort du cadre de la présentation à date.
Et si Isma part, je vois plutôt quelqu’un d’autre arriver que Terraciano choisi pour combler sa place.

Un départ d’Isma et on passe à 21/22, soit une place libre indépendamment de Terraciano en A ou B.

1 « J'aime »

Bah l’intérêt de pouvoir inscrire un joueur supplémentaire.

C’est toujours mieux d’être autorisé à inscrire + de joueur afin d’avoir une liste + élargie, non ?

Mais on ne peut inscrire personne de plus avec Terra en A, c’est ça que je ne comprends pas dans ton idée, on n’a absolument rien à y gagner.

Dans ma projection : 22/22.
Terra en A: 23/23.

Inscrit en A ou en B il peut jouer avec la A mais on n’a pas du tout fait avancer le schmilblick et on n’a gagné aucun slot pour un autre joueur.

Idem avec ton exemple de départ d’Isma :

Ma projection sans Isma : 21/22, soit un slot libre.
Terra en A sans Isma : 22/23, soit un slot libre.

Terra en A ne génère rien du tout parce qu’en y étant inscrit, quand bien même il augmente la limite max à 23, bah il occupe directement la place.

C’est en l’inscrivant en B qu’on s’offre une option supplémentaire de recrutement (pour un mec formé au club ou en Italie).

Ok ça me va.

2 « J'aime »

Vous êtes en faveur de tenter Kalulu en titulaire latéral droit ?

Ou vous préférez le garder en DC, recruter un back droit ? (Voir même garder Calabria ou essayer Terraciano)

A l’instant T on a le choix entre Pavlovic ou Emerson donc clairement Kalulu a droite si on reste avec ces noms

Si Kalulu à droite permet d’éviter Emerson et de foncer sur Pavlović, y a même pas à se poser la question.

Par contre c’est triste que la direction se la soit posée à un moment ou se la pose encore.

Le problème c’est que même si Fonseca voit en Kalulu un ArD ça ne veut pas pour autant dire que Calabria ne sera plus titulaire après l’abandon de la piste Emerson…

J’espère que Kalulu finira à terme titulaire, surtout que la prolongation de Calabria patine. Peut être qu’enfin le recrutement de Terracciano trouvera son intérêt ici.

Calabria malheureusement n’a aucune hype à l’étranger, forcément, mais même en Italie en tant que « titulaire et Capitaine du Milan » il est « trop bon » de son point de vue et/ou difficile à débaucher pour les 2/3 des clubs de Serie A et pas assez bon / équivalent pour le tiers restant, ce qui le rend inamovible.

Y a pas vraiment de porte de sortie pour lui et vu qu’il ne se fait jamais aucune pub avec la squadra c’est pas près de changer.