L'équipe en général

Une video commerciale qui veut faire croire que c’est l’union et tout, mais la tete d’ enterrement que font les joueurs dit tout le contraire, meme les accolades ne sont pas naturel

Marco Materazzi en préface du derby à la Gazzetta:" En tant qu’interiste j’espère que Maldini ne reviendra jamais à Milan".

Quand l’ennemi a mieux compris la situation que nos dirigeants :grimacing:

6 « J'aime »

Tout le monde voit clair sauf nos dirigeants.

Puisqu’on parle d’interistes. Biasin, le correspant pour calciomercato (un peu l’équivalent de Longo) :

« Selon moi, Ibra est le problème du moment car il a donné le feu vert pour engager un entraîneur qui semble inadéquat. Pourquoi a-t-il disparu ? Quelqu’un nous le dira un jour, mais il a disparu. Et quelqu’un qui se définit comme le plénipotentiaire (def: celui qui a les pleins pouvoirs) d’un club aussi important ne peut pas disparaître comme ça. »

En suivant la situation de loin ils ont également compris que nos problèmes sont nés du fait que Cardinale a choisi de foutre un égocentrique au sommet de la hiérarchie se servant de lui comme d’une marionnette en mettant dehors celui qui était l’élément clé de la précédente direction et exécutait son travail avec élégance sans jamais être dans la vulgarité et se dérober au moment d’assumer quand les choses tournaient mal. Sans compter qu’il était toujours là pour le groupe (qui n’existe plus aujourd’hui).

4 « J'aime »