L'équipe en général

Tu peux rajouter qu’à Naples il faisait beaucoup le jeu sur le coté gauche .

Mais quid de son caractère avec nos dirigeants…On risque de se taper Ranieiri ou Allegri

1 « J'aime »

Je pose ça ici, je connais le pas le mec mais ça explique bien la situation de notre club.

Je m’explique, plusieurs personnes ici pense qu’on est toujours le grand Milan, avec son prestige et ses 7 CL.

Sauf que la réalité est tout autre, notre club est en régression continuelle (les 2 années scudetto) n’est que l’arbre qui cache la forêt. D’ailleurs on a bien vu notre niveau les années qui suivent le scudetto, et ne me parlait même pas de demi-finale de CL car on était chanceux malgré tout.

La phrase du Mr qui dit que Leao n’est pas un top joueur c’est pour ça qu’ il est a Milan et pas dans un top club, montre bien qu’on devenu un club de seconde zone.
Contrairement à l’inter qui fait partie de l’élite maintenant. Ça fait très mal de le dire mais c’est la réalité amér.

Il faut se rendre à l’évidence que la direction n’a aucune stratégie, ou bien une stratégie de jeu vidéo.

2 « J'aime »

Qui ici dit le contraire ? Personne pense qu’on est un top club européen hein, on a bien conscience qu’on ne rivalise pas avec des Man City, Real, Bayern ou autre Liverpool. Personne n’est dupe.

Le journaliste Anglais il a joué a Wimbledon et Birmingham je sais même pas si il a joué la champions dans sa vie et il vient critiquer Leao qui a 25 ans et encore le temps de devenir un joueur d’élite.

Ouai enfin ça serait grand temps qu’il progresse aussi dans sa tête , on va pas encore dire à 29 ans qu’il à le temps

Parce que bon c’est pas City ou le Réal qui le réclame non plus

2 « J'aime »

Pardon mais si Leao n’est pas un joueur d’elite a 25 ans, il ne le sera jamais.

De toutes façons on le savait qu’il n’atteindrait jamais un niveau stratosphérique. Il n’a jamais eu le mental pour ça.

7 « J'aime »

Si il fallait avoir le vécu pour donner son avis sur un sujet BFM n’existerait pas…

1 « J'aime »

Le salaire des potentiels futurs coachs, on peut oublier Tuchel

Voir Sousa et Tudor dans cette liste c’est démentiel.

2 « J'aime »

Tudor tu connais le raccourcis , à connu Ibra à la Juve , ça suffit pour un article

1 « J'aime »

Le gros soucis de Tudor c’est qu’il a un gros caractère et qu’il se met les joueurs souvent à dos. Dommage qu’il ait du mal car pour mettre des tartes à nos joueurs ca serait pas mal.

Conte sait se mettre les joueurs dans la poche et être exigeant, pas le cas de Tudor.

1 « J'aime »

Tuchel trop cher
Sarri, le temps que l’équipe assimile son jeu sans prépa, on va se faire déchirer .
je me rappelle sa 1ere saison à la Lazio ils prennent presque 60 buts, et la saison d’après 30
Tudor il joue avec une défense à 3, et Conte c’est un ange à coté
Terzic ne parle pas italien
Donc Allegri risque d’être en pole pour une prise de poste immédiate

De quoi veux-tu qu’on discute, sérieusement ? Beaucoup d’entre nous avaient vu venir la situation déplorable dans laquelle nous sommes aujourd’hui, ce n’était pas du a un quelconque talent particulier, mais simplement parce que c’était tellement évident et facile à prévoir.

Nous étions nombreux a critiquer dés le début la stratégie non sportive du proprio, qui ignore jusqu’à notre histoire, stratégie qui se repose d’ailleurs uniquement sur des yes men et des discours arrogants et déconnectés, nombreux également a dénoncer cette idée absurde d’un groupe de travail composé de personnes probablement compétentes dans leurs fonctions d’origine, mais clairement inaptes à assumer leurs nouvelles responsabilités.
De Moncada à Furlani, leur gestion est marquée par l’amateurisme et l’incompétence, ils sont même incapables de s’exprimer en public, laissant à Zlatan le faire de manière clownesque et hors sol, bien qu’il n’ait aucun rôle officiel, puisqu’il n’est que le consultant perso de Cardinale.

Enfin, nous étions plusieurs à avertir qu’un retour vers une période plus sombre et incertaine ne tenait qu’a un fil et nous voyons désormais cette dégradation, notamment avec la perte de synergie dans tout l’environnement du club (fans, joueurs et dirigeants)

De quoi veux-tu qu’on discute ? On se fait écraser par l’Inter à chaque derby, ils célèbrent même leur titre sur notre pelouse. Nous ne sommes même pas capables de nous imposer au niveau régional, avec seulement 1 victoire et 5 défaites en 7 matchs contre les clubs lombards, et une seule victoire contre le top 5 en 8 rencontres. On se prend des raclées contre des équipes éclatées qui finissent en Série B, en plus d’échouer lamentablement en C1/C3.

Je me demande si vous comprenez réellement les avertissements et les cris que l’on lance depuis deux ans, ou si vous préférez les ignorer délibérément.

Soyons clairs une dernière fois, PERSONNE sur le forum n’exige la victoire d’un scudetto, mais ce que l’on attend, c’est que l’équipe joue un rôle crédible de prétendant jusqu’à la fin de la saison (au regard de l’historique et des résultats de cet effectif, de sa valeur + masse) et non qu’elle soit hors course dès le premier mois de compétition et il en va de même pour la C1, une équipe crédible en Europe, avec pour objectif minimal une qualif en 1/8, ça reste objectif réaliste, pas démesuré.
C’est cette nuance que vous nous demandez de saisir, mais que vous semblez avoir du mal à appréhender vous-même.

Personnellement, j’ai perdu énormément de plaisir à regarder cette équipe, je suis meurtrie devant un tel spectacle désolant, ce n’est peut-être que du foot pour vous, mais chacun sa manière et sa façon de vivre son football. C’est un peu comme construire une maison, y investir toute son énergie et sa passion pour en faire un chez soi , puis voir une catastrophe naturelle tout détruire, je ressens une immense frustration, car nous étions vraiment sur la bonne voie, avec une vision et un projet clairs.

Avant, je vibrais toute la semaine en espérant un but de Lapadula, Bonaventura ou Romagnoli, c’était acceptable car nous étions à notre place, nous traversions des moments difficiles.
Aujourd’hui, ce qui me fait disjoncter, c’est de voir à quel point nous faisons les choses de manière tellement mal, de façon prévisible et aberrante, alors que nous avons maintenant les moyens de faire bien mieux.

Que Cardinale veuille remplacer Paolo, soit, mais il y avait une manière de pour faire, on ne manque pas de respect à la plus grande légende du club sans conséquences, il n’a pas racheté le PSG ou City, et en agissant ainsi, il s’est mis à dos une partie des supporters et des cadres de l’équipe et quelque chose s’est brisé a ce moment la.
Remplacer Paolo par des amateurs (c’est un fait pas une insulte) a été l’erreur de trop, menant à notre déclin actuel. Et maintenant, vous attendez de nous que nous restions silencieux, que nous acceptions tout cela pour avoir l’air de bons supporters ? Vous faites complètement fausse route.

Rappelez vous, parfois, on ne sort jamais d’une banter era, et la nôtre dure depuis plus de 15 ans, ce n’est pas un hypothétique stade, qui pourrait peut-être voir le jour dans 7 ans qui doit nous pousser à tout accepter sans broncher.

2 « J'aime »

Tudor je trouve pas que ce soit hors sens. Pas le choix que je voudrais mais il a de bonnes experiences, une connaissance tactique intéressante et un putain de caractere a mettre des baffes a tout ces enfants. Pour moi si certains regrettent Conte, on est sur le meme profil (y compris dans l’habitude de jouer avec une défense a trois, ce qui ne me tente pas).

Pour le coup du caractère il en aurait. Peut etre un peu trop, et avec la défense a trois, ce sont les principaux freins que j’aurais.

1 « J'aime »

Ce dernier a quand même une science tactique que Tudor n’a pas au dixième. Si on est ’uniquement sur la capacité à mettre des baffes, on peut aller rechercher Gattuso aussi.

Tudor moi j’ai du mal à le voir chez nous :
défense à 3 ce qui n’est pas possible vu l’effectif
il n’est jamais resté plus d’une saison quelque part
il va à coup sur s’embrouiller avec Leao

Le seul point positif de Tudor, c’est que je vois bien Théo jouait plus haut dans un système à 3 derrière

Tudor est tres loin d’être un Gattuso tactiquement. Sa carriere est jeune, comme l’était celle de Conte avant la Juve mais toutes les equipes qu’il a eu se sont montrés etre de vrais bourbiers pour leurs adversaires, tres dur a bouger car tactiquement tres solide.

Je ne dis pas que je veux de Tudor (j’en ai evoqué les bemols) mais hormis l’expérience il n’a rien a envier a un Conte aujourd’hui, et n’a rien en commun avec Gattuso.

2 « J'aime »

Je signe pour un 433 de Sarri

3 « J'aime »

Quel climat, j’ai vu + d’enthousiasme lors d’un enterrement, les mecs sont totalement détruits.

Quand j’ai en tête les images du groupe avec Maldini au club…

3 « J'aime »

Ils se préparent pour les funérailles de dimanche soir , retransmises mondialement tout simplement …

Même Ibra donne pas l’impression d’un mec qui veux les secouer

2 « J'aime »