L'équipe en général

Outre ce tweet qui se base sur pas grand chose, je pense qu’a 18h passé, un entraînement qui a eu lieu il y a plusieurs heures maintenant où les joueurs ont été testé pour pouvoir s’y rendre ou pas, s’il y avait eu des cas positif le club l’aurait maintenant communiqué. Je pense vraiment qu’il n’y a pas de positif. C’est parti en vrille à cause d’une fausse info/d’un faux motif d’absence concernant Theo et Hakan qui ne se sont en effet pas entrainés mais parce qu’ils ont des problèmes physiques…

D’après Sky sport apparemment.

À prendre avec des pincettes ce compte Twitter est réputé pour relayer tout et n’importe quoi

Par contre si Sky dit vrai et je l’espère parce que j’en ai vraiment marre de ce sketch et ça m’a pourri ma journée, malgré qu’ils ne se soient pas entrainés, ils devraient être aptes pour le prochain match.

1 « J'aime »

:pray:

Tous les tampons sont officiellement négatifs. Krunic et Rebic sont les seuls négatifs.

Edit : positifs*

1 « J'aime »

Noooon on va devoir envoyer la primavera :scream::scream::scream:

7 « J'aime »

Le petit osfdj: je viens de me réveiller d’une petite sieste bien mérité après une dure semaine. Quel rêve incroyable : j’étais un joueur du Milan, on quittaient Milanello direction Santiago Bernabeu, sacré ambiance dans le bus, j’étais à côté de Theo et Benna, échauffement d’avant match ect, j’ai vu la scène où Ibra dit a Kalulu d’enlever ses gants XD, moi je lui est tenu tête, je pense que c’est pour ça que mon rêve c’est fini illico presto après ça hahahahaha.

Bon week-end les gars et désolé pour ce hors sujet, il fallait que j’en parle., :red_circle::black_circle:

2 « J'aime »

Officiel > Hakan et Theo sont positifs au covid.

J’espère que le choix d’avoir laissé Theo s’entraîner hier avec le groupe va pas nous coûter cher et avoir d’autres positifs.

Si je ne me trompe pas, en absence on a :

Theo
Hakan
Bennacer
Rebic
Gabbia
Krunic
Alexis hors de forme / 'a minima sur le banc

Sachant que les pertes du covid sont certainement lié au match contre la Juve vu leur cas positifs.

et il y quand même 5 titulaires absents, soit la moitié des joueurs de champs. Mais on est #culobbilan c’est vrai.

Si on va en CL l’année prochaine, on pourra pas dire que c’est volé.

4 « J'aime »

En espérant qu’ils soient asymptomatiques et reviennent en forme vite
C’est très tendu niveau effectif, ça me semble inévitable que quelques points vont être perdu en cours de route sans Theo

Sur la com’ officielle ils sont annoncés comme asymptomatiques.

4 « J'aime »

On va perdre la première place à cause de ça j’ai la haine on va prendre 1 ou 2 points sur 6 pourquoi le destin s’acharne contre nous ?

1 « J'aime »

On peut quand même espérer gagner contre une Cagliari moribonde, qui a deux jours de moins de repos.

Par contre ouais face a Bergame, a moins que leur test vire vite au négatif, ça semble compromis.

Édit: Bergame jouant ce soir et jouant son match en retard mercredi je crois, il y aura en revanche une carte a jouer niveau physique en espérant surtout qu’on ait plus de Covid et qu’on récupère Bennacer, Saele et les deux premiers Covid.

2 « J'aime »

Pour le moment les remplaçants ont toujours été au niveau. On a la place contre Cagliari. Ca peut être un peu plus tendu contre l’Atalanta mais ils ne sont pas aussi dominateur que la dernière saison malgré les derniers résultats.

On a su sortir la tête haute contre la Juve avec une équipe B où la profondeur a fait la différence ce que l’Atalanta n’a pas.

Il ne faut pas prendre les équipes en face de haut mais faut rester confiant dans le niveau de jeu proposé par l’équipe.

On a certes une perte de niveau car les individualités restent des joueurs de réference, mais notre force, elle va au delà ça. On a un projet et tous nos joueurs s’inscrivent dans un schéma et projet tactique précis. C’est moins problématique 'a remplacer quand les profils sont similaires.

5 « J'aime »

Honnêtement, cette nouvelle ne me contrarie pas plus que ça.
Je me dis que pour deux joueurs cadres comme ça, il vaut mieux maintenant que le mois prochain.
Hormis la Dea, tous les autres matchs sont largement prenable sans eux.

Ça leurs fera 10/15 jours de repos avant 3 mois qui auront un rythme très soutenu.

Si on bat Cagliari on sera toujours premiers après le match contre la Dea et ce quels ques soient les autres résultats.
Ensuite on joue Bologne, Crotone, Spezia avant le derby retour.
D’ici là on aura récupéré pas mal de monde.
Inutile de paniquer.

1 « J'aime »

La victoire à Cagliari est loin d’être acquise.

Faut voir le côté positif ces petits arrêt permettent aux Rebic Hakan Theo Leao de souffler un peu on aura besoin d’eux quand le rythme deviendra infernal avec la C3.

1 « J'aime »

D’où mon « si ».

On aura tout le loisir de flipper après le match si ça se passe mal.

1 « J'aime »

Je pense qu’au ratio faute/carton, on doit pas être loin de la première place du championnat.