L'équipe en général

On continue de battre des records, on est vraiment un club spécial :sunglasses:

Mandzukic a choisi le 9 :scream:

Espérons qu’il annulé la malédiction. Sinon bye bye dans 6 mois.

Oh bordel…

C’est vraiment mal parti

Voyons y un signe positif : il a une grosse paire de cou*lles.

2 « J'aime »

Le signe positif c’est qu’il sera là en tant que remplaçant donc au moins la malédiction du « 9 » fera banquette avec lui. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Quand même incroyable 43 points en changeant de 11 à chaque fois à cause de blessure ou covid

6 « J'aime »

Mandzukic c’est un guerrier, je m’en fais pas pour lui.

Notre banc de touche avant le mercato : Conti Kalulu Gabbia Dalot Tonali Krunic Castillejo Diaz Hauge Leao/Rebic

Notre banc de touche maintenant si on arrive a prendre un latéral gauche: Dalot Kalulu Tomori X Tonali Meite Castillejo Diaz Leao/Rebic Mandzukic

Notre banc de touche serait quand même vraiment amélioré, avec une profondeur de banc que nous n’avions pas. Décisif pour la suite de la saison.

1 « J'aime »

Ce mercato d’hiver assez cohérent et bien réussi nous fait prendre une nouvelle dimension et nous assure un top 4 presque 3 .

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j’ai l’impression qu’à travers ce mercato, en plus de nous donner les moyens de finir la saison convenablement, les dirigeants essayent surtout de préparer l’equipe de l’année prochaine.

Dans le sens où on recrute à des postes qui ne sont pas vraiment des priorités pour cette mi-saison (back gauche ou en pointe par exemple, vu qu’on a deja Dalot et que Leao a apporté satisfaction), mais qui seront des priorités l’année prochaine, vu que certains joueurs retourneront dans leur club et qu’il y aura la CL à jouer, dans laquelle on ne peut pas mettre la même équipe que cette année en EL.

Ainsi, je trouve ca vraiment bien pensé de la part de nos dirigeants d’avoir anticipé le coup, et de permettre au nouveaux arrivants de bénéficier d’une demi-saison en plus pour s’adapter. Histoire d’être prêt dès le debut de saison prochain.

Si Tomori et Firpo confirment, il ne manquera plus qu’un back droit remplaçant pour avoir une ligne de 4 defenseur (Theo-Roma-Kjaer-Calabria) et une 4 remplaçants (Firpo-Tomori-Kalulu-Recrue) qui peuvent faire bonne figure pour les matchs moins important et apporter de la concurrence pour rehausser le niveau.

Pareil au milieu avec les arrivées de Meité et Pogeba. Qui pourront assurer avec Tonali, les absences de Bennacer et Kessie (quand ils seront à la CAN en Janvier notamment).

Pour moi il ne manque plus qu’un ailier droit et un back droit remplaçant pour être bon pour l’année prochaine.

Tu as Dalot pour le remplaçant coté droit .

Il parlait de l’année prochaine, Dalot sera rentré à Man U! Par contre Kalulu pourra depanner à droite, et Gabbia dans l’axe… donc les 2 lignes sont plutot completes! Manque plus qu’un gros joueur sur l’aile droite et on peut voir venir sur les prochaines années!

1 « J'aime »

J’ose espérer que Dalot aura été retourné à l’envoyeur dès le lendemain de la fin de la présente saison.

4 « J'aime »

Oui , on s’en contentera pour la fin de saison mais là idem il peut retourner en Angleterre sans soucis

Boh, ca aurait dépendu du prix demandé, mais sa jeunesse et sa polyvalence sur les 2 cotés aurait pu nous servir parfois…

Tu as Kalulu arrière droit et Gabbia dans l’axe.

Mais sinon oui d’accord avec toi.

1 « J'aime »

On va faire ses meilleures prières pour les résultats de l’équipe et de nos 4 COVIDés qui vont être retestés aujourd’hui à 48h du match… Ca fait 2x de suite qu’on se fait enfler à chaque fois.