L'équipe en général

Assez d’accord avec toi, tout dépend du prix mais je n’aurais rien contre le conserver vu son niveau actuel, sa marge de progression et sa polyvalence. Le problème c’est le prix demandé.

Il lui reste 4 mois pour convaincre, pour le moment, il a montré une ou deux fois de belles choses mais à mon sens pas encore assez que pour le racheter.

2 « J'aime »

Clairement. Dalot, son prix c’est 30M, et pour le moment, pour un back, c’est beaucoup trop cher.

Y a mieux a faire pour le prix je pense .

Non mais clairement le soucis c’est le prix énorme. A 15M je le prends tout les jours, a 30 beaucoup moins. Surtout quand on peut cibler un mec comme Hysaj, pas dingue mais dont le statut « libre » est un atout non négligeable.

Puis si Firpo confirme, je ne vois pas l’interêt d’acheter Dalot.
Avec Firpo, Théo, Calabria et Kalulu on est paré à ces postes là.
J’ose espérer qu’on ait des jeunes capables de tripler les postes.

AC Milan announces that both Ante Rebić and Rade Krunić underwent a molecular swab test with negative results and this morning had the medical exams required to resume professional activity. Further examinations have shown that Theo Hernández was a « false positive ». The documentation has been provided to the health authorities and the player can now resume training.

Enfin des bonnes nouvelles !

4 « J'aime »

Finalement ça marche de prier comme un porc.

Ante et Theo au même moment, parfait !

Theo faut positif avec une semaine d’absence , oui il sera apte à jouer .

Rebic , j’ai plus de doute sur sa capacité à être en forme avant un moment , il à enchainé coude , remise en route délicate puis covid.
Là à gauche on à Leao voir Mandzukic ( lui aussi en manque de rythme )

Il a passé ses 15 jours à s’entrainer et à s’entretenir chez lui, il avait pas 40° de fievre et n’est pas resté devant la TV. Cuadrado dans exactement les même circonstances (quasi 2 semaines) a été titulaire et très bien joué hier.

Donnarumma - Calabria - Kalulu - Kjaer - Theo - Tonali - Kessie - Casti - Diaz - Leao - Ibra

Joueurs en sortie de banc possible: Dalot, Tomori (j’espère), Meite, Krunic, Hauge, Rebic, Mandzukic.

Franchement ça le fait. Cela restera dur vu l’adversité, mais on aura du matos.

On n’en sait rien si il avait de la fièvre ou non si il était asymptomatique et que ça à évoluer .
Et ne pas jouer ce n’est pas comme courir sur ton tapis de course .

Par contre son coude à présent , ça doit être nickel

Et on ne peut pas comparer un mec à un autre , ça fait un an que le Covid est en place , tout le monde le remarque bien .
La vérité sur un n’est pas forcément la même pour un autre

Rebic a été annoncé asymptomatique il me semble. Donc normalement pas de fièvre, par conséquent je pense qu’il a suivi un programme adapté pour continuer à s’entraîner.

Le communiqué du club l’avait précisé qu’ils étaient asymptomatiques en fait.

Concernant leur condition physique, ce que je dis c’est qu’ils n’auront pas de réathlétisation à faire, rater 2 semaines de compétition arrive à beaucoup de joueur qui sont aussitôt de retour à 100% ou quasiment, ça ne les aura pas transformé en légumes s’ils se sont entrainés dans la mesure de ce qu’ils peuvent faire chez eux.

Sans dire que ça sera des mecs qui revienne l’été sans prépa , ça ne sera surement pas opti avant 2 semaines au rythme des entrainements avec l’équipe entière .

Cuadrado a joué la finale de la coupe comme un lion alors qu’il a été absent plus de deux semaine pour covid donc dans la mesures où ils sont asymptomatiques ils devraient être dispo de suite

Avec un peu de chance on pourrait commencer la deuxième partie de saison avec l’effectif au complet

Une coupure de 2 semaines tout en s’entraînant chez soit n’a aucun impact sur la condition physique du joueur.
Au contraire, je pense même qu’il a pu recharger les batteries et qu’il sera en forme.

On verra bien , de toute manière demain on va surement demander à Pioli l’état de forme de chacun et si il compte les aligner .

Aucune possibilité de récupérer Hakan ?

Peut être sera t il négatif d’ici là.