L'équipe en général

On devrait pas interroger Baby Face quand il a picolé, ses excuses sont encore plus idiotes qu’à l’accoutumée (c’est dire).

Bon au moins, celle-ci m’a fait marrer.

2 « J'aime »

J’ai vu ça et même si ça semble énorme je veux bien croire qu’il y ait de l’inconfort visuel à Old Trafford, la vision des joueurs à hauteur d’homme donc, n’a rien à voir avec les caméras télés.

Malgré tout ça me semble vraiment simpliste comme explication, ça ne peut pas tout justifier.

1 « J'aime »

On a tourner a 2 points par match . Un des matchs clefs de la saison la victoire face a la Juve un match piege celui contre Cagliari .
Contre ce dernier il n’a pas etait simple de le jouer,

Les 19 autres équipes ont été battues au moins une fois sur les deux matchs cette saison.

6 « J'aime »

Sacrée stat. :astonished:

Donnarumma (Maignan)
Calabria —— Kjaer —— Tomori —— Theo
Bennacer ——Kessie
Alexis / X ——— X——— Rebic
Zlatan / X

Banc : Tata, Gabbia, Kalulu, Tonali, Pobega, Krunic, Diaz, Maldini, Hauge

Départs : (Donnarumma x2), Dalot, Romagnoli, Meite, Castijello, Hakan, Leao, Mandzukic

Ca fait quand même super vide.

A recruter :
Titulaires : 10, buteur, eventuellement un AD qui mettent Alexis sur le banc
Banc : (3e gardien), 1 DD, 1 DC, 1 DG, 2 MC, 1 AG

Le chantier est énorme quand même sachant qu il y a déjà Tomori et Tonali a payer…

Quand je vous dis que ce club nous tue à petit feu…

Faire un infarctus quand on retourne en LDC après ces années de galère…

Paix à son âme :pray: ( faut que j’aille consulter suite à l’emballement de mon cœur :eyes: )

7 « J'aime »

Tiens l’UEFA s’est lancée dans les vidéos fictions récemment ? :roll_eyes:

4 « J'aime »

Le Deep learning ça va trop vite ! Et trop loin !

1 « J'aime »

Ils inventent de ces trucs… On sait tous qu’en 2005, à cause d’une panne de courant à l’échelle mondiale, cette finale n’a jamais pu se jouer…

8 « J'aime »

Je vois que que pas mal de nos joueurs ne seront pas de la partie pour l’Euro, certes ça fait chier les joueurs mais on aura un grand avantage face à nos adversaires pour le début de saison, des joueurs plus frais, faudra pas rater le coche !

1 « J'aime »

Comment être énervé de bon matin.

C’est qui se bouffon ?

Journaliste de libération.
Chroniqueur de l’Equipe du soir.
Un de plus, un de moins, qui raconte des conneries hein, et juste son avis. Pas de drame. :sweat_smile:

3 « J'aime »

Schneider :joy:

On est sur le fin fond du panier là.

Ce genre de propos est limité honteux pour le journalisme sportif. Ça donne de suite le niveau de l’émission, vu qu’il y’a personne pour remettre les pendules à l’heure.

1 « J'aime »

Encore un qui parle notamment de foot et qui ne regarde pas les matchs mais juste les résultats !

Dans ce très court extrait on voit quand même Tarrago dire « Ah ouais ? C’est moins bon que la L1 ? » …
Je ne veux pas défendre l’émission hein, mais bon.

1 « J'aime »

Maldini sur Twitch pour ceux qui comprennent l’italien ou veulent juste l’entendre/le voir :grin:

4 « J'aime »

Il parle de Gigio en ce moment même !!!
« Gigio n’a pas manqué de respect au club et les routes se séparent »