L'équipe en général

Kessie. Le parton. Régulier, indispensable.

Kessie MVP
Calabria MIP
Kjaer DPOY
Tomori ROY

:basketball::heart:

3 « J'aime »

Si on se la joue en mode NBA:

Rookie de l’année:
Tomori: Que dire de plus à part merci Chelsea ? Une adaptation éclair un mental de guerrier des qualités footbalistique indéniables la meilleure recrue de loin à garder assorti d’un contrat de 5 ans !
Meilleure progression de l’année :

Calabria: Quelle saison de celui qu’on nomme désormais « poteau » sur le fofo, il avait déjà une bonne capacité de projection vers l’avant et une maitrise technique correcte mais la c’est l’explosion totale combien de fois je l’ai vu faire la différence en 1 vs 1 cette saison ? Ses percées sont de plus en plus tranchante et que dire défensivement il est devenu une vraie sangsue pour ses opposants et dégage une vraie sérénité.

MVP:
Kessie: EL présidente ! Le meilleur milieu de Serie A cette saison tout simplement on ne fait pas mieux en régularité (1 match manqué) en impact sur son équipe 11 buts 4 assist et une infinité de retours défensifs, d’interceptions, de projections vers l’avant qui donnent de l’air, il s’est même permis de nous sortir des gestes de classe qui alimenterai une compil youtube. Le male alpha de l’équipe au cas de départ de Roma qu’on lui donne le brassard il le mérite tellement.

10 « J'aime »

Kessie c’est 11 buts et 6 PD en Série A et 1 but en EL.

1 « J'aime »

Pouhahaha vu la tendance des barbecues nous sommes cuits.

1 « J'aime »

Je vois pas le problème. Ca doit être fait après les entraînements donc pour détendre l’atmosphère et souder le groupe, y a rien de mal.

Tant qu’ils se font pas tous péter le bide. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tant que les joueurs de la Dea ne se boivent pas une bières avant le match…

1 « J'aime »

Oui c’est pareil , faut pas croire qu’ils avaient 2 grammes derrière chaque oreilles …

Si au mieux certains ont prit genre 2 bières 3 heures avant le match c’est le bout du monde

Paul Cascoigne et Tony Adams disent qu ils ne voient pas ou est le problème

1 « J'aime »

Haha , rien à voir mais jamais été fan d’Adams , Gascoigne par contre il avait un truc

C était le pendant de Waddle mais encore plus fou. Puis ce but contre l Ecosse, la célébration ou il se fait verser les gourdes dans le gosier. C est mythique

2 « J'aime »

"Avant un match amical contre le Séville de Maradona, j’ai bu trois bouteilles de champagne. A un moment, je croise Diego et je lui lance:« Diego, je suis complètement déchiré. » Il me répond: « Paul, moi c’est pareil! »

Chaque fois que j’y pense, ça me fait rire :laughing:

3 « J'aime »

Rappelons tout de même que l abus d alcool est dangereux pour la santé.

Les pleurs quand il reçoit le carton jaune, qui le suspendant pour la finale, contre l Allemagne en demi du mondial 90.
Avec Lineker qui regarde le banc et fais comprendre de la main que Cascoigne ne va pas bien.

1 « J'aime »

Bande de copieurs ! :smiley:
Je vous souhaite une meilleure réussite que nous !

1 « J'aime »

Ils doivent se dire bon c’est pas si mal d’être 5ème, on a quand même 1er en janvier :joy:

1 « J'aime »

16V à l’extérieur, record égalé des 5 grands championnats.

7 « J'aime »

C’est énorme et assez incompréhensible la différence avec les matchs à domicile, vu l’absence de public on peut pas dire que San Siro soit une cocotte minute.

2 « J'aime »

United a vécu exactement la même chose (6D en tout, toutes à domicile), de même que plusieurs autres équipes qui ont l’habitude de jouer en rouge, dans des stades / salles aux couleurs de ces équipes.

https://www.goal.com/en-in/news/solskjaer-suggests-red-seats-may-be-to-blame-for-man-utds/tjj0oxwb0cja15ma71h7xcpbv

D’après lui le rouge sur rouge nuit énormément à la vision de jeu des joueurs.

C’est au moins la dixième excuse pourrie de Solskjaer cette saison.
Il y a peut-être un fond de vérité pour certaines d’entre elles, mais ce serait occulter que son équipe n’est qu’un empilement d’individualités.

A San Siro, les gradins ne sont que partiellement rouge de toute façon.