L'équipe en général

Je ne comprend pas ton commentaire. Qu’est tu insinue ? Ici on a droit d’être déçu, ou de dire son mécontentement envers l’équipe.

Je n’insinue rien, je te promets quand tu arrives un lendemain de défaite il y a 3 fois plus de messages et pas mal sont assez drôles. Mais je suis d’accord c’est assez normal de se lacher apres une defaite !

1 « J'aime »

Sans en faire une généralité ni sauver Pioli de certain choix . Nous ne sommes pas la seule équipe à en chier à domicile . En série A la Dea non plus n’a pas fait le plein de point et Carlo en Angleterre non plus loin de là .

Après je me dis qu’avec du public ou aurait peut être moins de points :sweat_smile:

Et il y a aussi United car ils jouent avec un maillot rouge sur fond rouge :joy:

La différence est tout de même significative : ils sont en C1 pendant que nous on en ait à faire des incantations, à prier tous les dieux (selon les croyances) pour gagner contre eux ou espérer un faux pas de nos concurrents.

1 « J'aime »

Bien sur mais plus pour dire que ce n’est pas rare en ce moment les équipes moins bonne chez elles pour , que ça soit pour X ou Y raison

1 « J'aime »

C est beaucoup plus rare sur la 2e moitié, Naples et Atalanta c était largué en début de saisons et ça enchaine depuis 4mois.

1 « J'aime »

Oui mais on arrive aussi en fin de saison durant laquelle ils ont couru comme des garennes et quelques jours après le match de Coupe d’Italie , derniers match avant l’Euro aussi mine de rien .

C’est comme tout , c’est possible , c’est déjà arrivé et on va bien voir dimanche prochain

En effet, sur la phase retour (prenant donc les 10 derniers match joués à domicile) l’Atalanta n’a perdu que son match face à la Lazio et le Napoli est invaincu n’ayant fait que 2 matchs nul face à l’Inter et comme par hasard Cagliari (qui avait égalisé dans les dernières secondes d’ailleurs).

1 « J'aime »

Selon vous quel est le mvp de la saison ?
Pour moi ca se joue entre Kessié et Calabria
• Kessié tant il est indispensable
• Calabria pour son évolution, il est devenu rarement franchissable

Le président, sans une once d’hésitation.

Difficile de ne prendre qu’un mec , c’est comme le Ballon d’Or un par ligne ça serait plus juste .

Mais dans ton cas de figure ça serait un match entre et Kjaer et Kessie pour ma part .

Kessie sans hésitations, 94% de temps de jeu sans trou d’air.

J’aurai dit Kjaer ou Calabria aussi voire Bennacer s’ils avaient pu être présents aussi souvent que Frank.

1 « J'aime »

Idem, j’apprécie beaucoup Kjaer et Calabria, mais Kessié c’est quand même au dessus. Une régularité aussi folle dans les performances, et à un niveau digne des grosses écuries européennes… C’est presque dur à croire qu’il est chez nous dans une telle période.

Kessie sans hésitations .

Kessie pour moi, clairement.

Ça mérite un vote au passage :slight_smile:

Quel est le MVP de la saison?

  • Gianluigi Donnarumma
  • Davide Calabria
  • Theo Hernandez
  • Simon Kjær
  • Ismaël Bennacer
  • Hakan Çalhanoğlu
  • Franck Kessié
  • Zlatan Ibrahimović
  • Ante Rebić

0 votant

1 « J'aime »

Ça sent le résultat soviétique :biggrin:

3 « J'aime »

J’ai hésité entre Kessie et Kjaer.

2 « J'aime »