L'équipe en général

Calabria ne souffre d’aucune concurrence digne de ce nom sur la saison en cours, ce serait un crime de pas le sélectionner.

3 « J'aime »

Il s’est blessé au mauvais moment, ça risque d’être court malheureusement.

La squadra joue avec une défense à 4 ? Si oui je ne vois pas de meilleur arrière droit.

Florenzi a la préférence.

Ibra et Hakan, malgré des saison en dents de scie, restent nos joueurs les plus décisifs.

1 « J'aime »

C’est ce qui est frustrant, Hakan peut être très moyen mais arriver à sortir 1 ou 2 assists comme contre la Juve.

J’ai Brahim à 11 sur transfermarkt (1 assist pas comptée vs le Torino quand il provoque le penalty transfomé par Kessie à l’aller sur Whoscored).

Sur 1 750 min de jeu (19 matchs complets) sur la saison c’est quand même très satisfaisant et c est dans les mêmes eaux qu’Hakan rapporté au temps de jeu.

Je me réveille et je repense…
Vu la spirale dans laquelle on etait depuis quelques matchs…

10-0 contre les 2 clubs Turinois, et ce en quelques jours d’intervalle…

Waw, quel kiffe…

DIX-ZERO.

1+1+1+1+1+1+1+1+1+1 - 0

:heart::black_heart:

1 « J'aime »

C’est ce que je reproche à Alexis avec plus de méchanceté devant la cage il devrait faire parti de ce tableau aussi ! Il est à 5 assist et 2 buts pour 37 match joué.

1 « J'aime »

Beaucoup plus constant et satisfaisant que Leao sur l’ensemble de la saison mais beaucoup moins décisif

La chose que j attend le plus d’Alexis l’an prochain c’est surtout de mieux gérer son agressivité, il y a certains jaunes vraiment évitable.
Après c est un faux problème si tant est qu’on est 2 vrais joueurs à ce poste et que son absence ne signifie plus faire jouer Castoi…

1 « J'aime »

Après Alexis se retrouve à de nombreuses position sur le terrain durant le match , difficile pour lui d’avoir des stats que l’on attend d’un ailiers .

Parfois cette saison il à été trop collectif mais ces derniers temps il passe un cap dans son jeu

Je vous hais, tous sauf Kessie et Tomori.
C est une putain de honte cette phase retour, ce match, tous les espoirs nourris pour se vautrer comme des victimes.

C’est le pire moment ever de ce club, le pire, pire que cette décennie qui ne laissait place à aucun espoir.

5 « J'aime »

La chute se fait de plus haut mais non, n’abusons pas sous le coup de la colère.

Tout reste encore à jouer, on a battu la Juve, on peut battre la DEA.

2 « J'aime »

Il a raison le Clad, finir à la même place que notre meilleur classement depuis 7-8 ans, après avoir fait cette saison qui apportait beaucoup d’espoir, c’est un gros camouflet et la chute est encore plus terrible m.

2 « J'aime »

Exactement et ça me donne les couilles bleues.

Pour les curieux : Blue Balls Ou Le Syndrome de la Couille Bleue - PsM

3 « J'aime »

Le pire dans cette équipe, c’est que tu sais que les changements ne vont rien changer. Ce sera pire même. Encore pas manqué ce soir.
Leao, Castillejo, Meite … etc.
Avec un banc comme ça, on ne peut pas y arriver :frowning:

3 « J'aime »

Je me demande ce qu’ils se disent dans le vestiaire la …
Voir tomori au sol au coup de sifflet final ça fait mal .
Comment Pioli va réussir à remotiver ses troupes ?

C’est vraiment magique la lecture de SoloMilan en lendemain de défaite.
Bon, et bien il ne reste plus qu’a battre l’Atalanta. Easy.

2 « J'aime »

On a fait une mauvaise entame de match, pas mal d’erreurs technique, un peu de nervosité ou de frustration peu être du a une pression par l enjeu qu’il peut y avoir .

Le soucis c’est que le match est devenu compliqué parce que tu sens que tu peut en prendre un et que si c’est le cas, Milan ne sera pas capable de revenir au score, et la ca aurait été plus de déception a l issue de ce match .

On ramène 1 points il aura peut être son importance .