L'équipe en général

Comme moi devant un match de l’Inter, il a du se barrer a l’ouverture du score.

1 « J'aime »

C’est qui le seigneur sith au fond la?

1 « J'aime »

Bakayoko

2 « J'aime »

Insulte pas les Sith !

3 « J'aime »

J’aurai dis Bakayoko aussi, mais je vais pas te mentir, je l’ai pas reconnu :grimacing:

1 « J'aime »

Darth Parpaingius
:dehors:

3 « J'aime »

Bon, suite à l’énorme débauche d’énergie hier soir il va surement encore y avoir de la casse comme à chaque fois.

Vous voyez qui absent pour dimanche ? On sait déjà que Diaz est pas au mieux et je sens bien un Tonali / Tomori trop juste également.

1 « J'aime »

J’ai du mal à les compter, mais combien de joueurs ont eu leur première sélection en A depuis qu’ils sont à Milan ?
Alexis, Tomori, Hernandez, il y en a d’autres ?

Calabria, Maignan ( je suis pas sûre par contre ).

Tomori me semble que c’est un retour après genre deux ans d’absence .

Et on peut espérer bientôt Tonali dans la liste

Maignan était déjà en sélection pendant sa période au LOSC, par contre il est désormais 2e de la hiérarchie depuis qu’il est chez nous (aidé par le fait que le marseillais ne joue plus trop certes).

Sinon outre d’avoir gratté leur première sélection, Brahim et Leao attirent l’attention de leurs sélectionneurs désormais. Enrique a même mentionné Brahim en conférence de presse et les portugais attendaient de voir Leao apparaitre dans leur liste après son début de saison.

2 « J'aime »

Si on garde la même structure, on se renforçant avec un bon numéro 9, cette équipe va faire partie des meilleurs club européens dans les années à venir et nous irons chercher une huitième ligue des champions.

1 « J'aime »

19/21 : meilleur début de saison après 7 journées à égalité avec la saison 03/04, année de titre.

8 « J'aime »

Avec les potentiels retours de blessures de Giroud et Ibra, les retours en forme de Kessie/Bennacer et quelques joueurs qui vont pouvoir souffler un peu, il y a de quoi progresser encore d’ici 15 jours.

Il faut continuer comme ça en championnat et battre Porto!

On fait mieux que la saison passée alors, en ayant joué Lazio, Juventus et Atalanta.

image

1 « J'aime »

Mais qu’il semble si loin ce 0-5 face à cette même Dea.

19/21 en ayant joué la Juve chez elle, l’Atalanta chez elle et la Lazio à San Siro et surtout c’est amplement mérité.

On vient de jouer 7 matchs en 21 jours, on s’est fait braquer en CL et on en ressort encore plus fort :heart::black_heart:

1 « J'aime »

Traitez moi de fou si vous voulez mais on a actuellement le meilleur défenseur central du monde et le meilleur gardien du monde.
Et on est les plus beaux.

4 « J'aime »

Et on sent bon !

3 « J'aime »

Je ne sais pas encore parce que en tete j ai la tout suite TS en exemple mais par contre y a une chose qui es sur c’est que pour l instant je n envie rien chez les autres dans ce secteur de jeu .