L'équipe en général

Contre Salernitana oui clairement il faut que Pioli fasse jouer au maximum l’italien, surtout que c’est juste avant Liverpool.

Le Genoa aussi idéalement suivant la physionomie du match.

Enfin s’il ne se blesse pas entre temps comme le souligne milanello2b. :grimacing:

2 « J'aime »

Réévaluation dans 10 jours, si c’est la même soupe que pour Rebic il nous annonceront qu’il est Out pour 1 mois dans moins d’une semaine.

Edit : Il ajoute que Leao aussi a travaillé en groupe. Visiblement il avait vraiment besoin de repos.

Va falloir donner du temps de jeu à Pellegri quoi qu’il advienne pas le choix Ibra ne pourra pas jouer tous les match et dans 13 jours il devra etre titu contre Liverpool vu que le jeune Italien n’est pas sur la liste UEFA.

1 « J'aime »

Ca parle déjà de 3 semaines minimum dans l’article de MN, et Florenzi titulaire à la place de Kalulu. :grimacing:

1 « J'aime »

Pellegri ce qui me fait peur c’est qu’il y a cette histoire de temps de jeu qui rendrait obligatoire son achat

Mais quelle blague.

Je viens de recevoir un email du Milan AC pour un de leurs partenaires. « Theragun »

« Pro-level recovery. Limited-time price. »

Donc une pub pour un truc de remise en forme.

La photo utilisée :

5 « J'aime »

Les 3 photos m’ont fait perdre 15 ans d’espérance de vie.

1 « J'aime »

N’empêche c’est ceux qui en on le plus besoin qui l’utilise sur ce cliché. Il manque peut-être Pellegri :joy:

Calabria s’est sacrifié pour faire revenir Rebic contre l’Inter.
Rebic s’est sacrifié pour faire revenir Maignan + vite contre Sassuolo.
Bennacer s’est sacrifié pour faire revenir Tomori contre le Genoa.
Kjaer s’est donc sacrifié pour que Bennacer revienne bientôt.
Qui se sacrifiera pour Kjaer ?

1 « J'aime »

« Bakayoko » @Nef :smiley:

2 « J'aime »

Blessures de nos attaquants à savoir, Giroud, Rebic, Pellegri, Castillejo et Rafa qui reçoit un coup aujourd’hui, c’est un cas unique en Europe.

Que ce soit staff médical ou préparateurs athlétiques, ils sont là depuis pas mal de temps et les emmerdes ne s’arrêtent pas, à un moment faut se poser les bonnes questions.

2 « J'aime »

Tu veux qu’ils fassent quoi alors que plus de 50% des blessures sont liés à des coups ? Sachant qu’en plus les joueurs cités sont fragiles de base.

Tu ne peux pas forcément comparer les blessures , tu ajoutes pas dessus l’âge pour certains , une fragilité , des coups

Un jeu qui se veux plus pressant , physique que ce qui se fait d’habitude en série A

Edit : en plus un banc moins fournis et le manque de chance que ça tombe sur certains joueurs

Tu ne multiplies pas des fruits par des commodes

Nos entraînements et nos préparations les conditionnes.

Nos joueurs ne sont pas les seuls à recevoir des coups, mais j’ai l’impression que ce sont les seuls à qui les conséquences sont démesurés.

1 « J'aime »

Le retour en avance de Maignan est à l’inverse à mettre ne serait-ce qu’en partie à leur profit, quand le joueur n’est pas en sucre ça facilite leur boulot.

5 « J'aime »

Kjaer, Giroud, Calabria, Rebic et Leao , Une moitié d’équipe titulaire appart entière hors service.

Je suis agréablement surpris par ce classement. :grin:

T’en as un autre aussi, ou plutôt une stats, qui évoque que 5 équipes dans les championnats du Top 5 ont toujours marqué au moins un but lors de chacun de leur match de championnat depuis le debut de saison. Bayern, Liverpool, les 2 Milan et… Brest. :grin:

Des news de l’infirmerie d’après la Gazzetta :

Castillejo : retour possible contre l’Udinese
Giroud : retour possible contre Naples
Calabria & Rebic : retour possible contre Empoli

Si on prend pour argent comptant ce qu’ils disent, autant Giroud ça urge avec uniquement Zlatan d’apte, Calabria il peut attendre Janvier si c’est juste pour un match, Kalulu et Florenzi sont là. Rebic je suis partagé, c’est que pour un match donc autant attendre aussi le retour en 2022 mais c’est encore un que Leao devra jouer 90 minutes alors qu’il enchaine.

1 « J'aime »