L'équipe en général

Le point sur l’infirmerie :

  • Giroud : probablement présent contre Naples
  • Leao : peu de chances de l’avoir contre Naples, probablement présent contre Empoli
  • Calabria : possible récupération contre Empoli
  • Rebic : Pas avant 2022 :clown_face:
1 « J'aime »

Leao a reçu un « coup » ouais prenez nous pour des cons.

Sans Leao autant déclarer forfait.

2 « J'aime »

Un coup sur un muscle en extension et fatigué ça peut faire des dégâts . Dans tout les clubs ça arrive d’avoir un mec out pour ce genre de pépins

Et je ne relèverait pas la seconde phrase

Ouais que ça arrive c’est une chose mais nous enchaînons les problèmes.

Et qu’espères-tu avec Krunic ailier gauche contre Naples ?

Faut aussi arrêter de sortir Krunic à chaque fois comme excuse , il ne fait pas de mauvais match mais oui ne brille pas en ailier mais pas sa faute non plus et en plus il sauve les miches d’un Theo amorphe en ce moment .

Et si faut espérer un Leao en mode je joue 10 min ça ne serait pas mieux. C’est ainsi , c’est chiant mais pas le choix

1 « J'aime »

Je ne reproche rien à Krunic.

Il fait ses matchs mais il n’apporte strictement rien offensivement et c’est bien normal car ses caractéristiques ne collent pas avec le poste d’ailier.

Et là on peut pas dire « Leao blessé ? Pas grave y’a Rebic ! »

Non mon gars on a Krunic putain :sob:

Non par contre dire que l’on à le troisième choix c’est logique mais presque à chaque message on lit Krunic à toute les sauces alors que c’est loin d’être le plus mauvais ou celui qui traine sa vie sur le terrain.

Maintenant faut miser sur la seconde partie de saison surtout que la Champion est terminée pour nous .

1 « J'aime »

Sans Leao et Rebic il y aurait une solution toute simple le 433 avec par exemple

KESSIE-----TONALI----BENNACER ( Bakakoyo, Krunic )

MESSIAS-----IBRA----DIAZ ( Castoi, Giroud, Saelemakers )

Mais Pioli est bloqué avec son 4231

1 « J'aime »

Kessie dans un milieu a 3 ça a déjà été testé et ça marche pas, il a retrouvé des couleurs justement en repassant dans un milieu a 3.
Et Diaz sur une aile, surtout a gauche, ça n’a aucune chance de marcher, il est physiquement inadapté au poste.

Après j’ai rien contre le 433, mais pas avec ces joueurs la.

Et puis ça revient au même car à la CAN on perd 2 milieux

En vue de la CAN je vois plus un truc comme ça :

-------------------Ibra
Rebic/Leao - - - - - - Messias/Diaz

—Krunic------------------Saelemaekers
------------------Tonali

Je l’ai déjà dit, je pense qu’Alexis a plus les qualités d’un relayeur.
Sans Leao et Rebic, Brahim basculerait à gauche.

1 « J'aime »

Oui Kessie n’était pas top ds le milieu a 3 mais il devait défendre pour Suso et un Calabria mauvais dans cette période là
Et dans un milieu à 3 il pourrait pe jouer en 6 avec Bennacer Tonali à ses cotés

Diaz à gauche ce n’est pas l’idéal mais nos 2 meilleurs ailiers en l’absence de Leao Rebic sont Messias Diaz qui sont meilleurs à droite. Je préfère Diaz adapté à gauche que Krunic ailier gauche.
Mais bon de toute façon rien ne sera tenté avec notre coach…

1 « J'aime »

Vous voyez vraiment Brahim déborder qui que se soit sur son aile?

A la rigueur, je préférerai encore le tester à la Pirlo que de le foutre sur un coté.

Alexis (Krunic) - Brahim - Messias (Castillejo) pour mettre la pression sur la défense remaniée de Naples.

Et si par bonheur on doit protéger le résultat :

Krunic - Brahim (Messias) - Alexis.

Avec Daniel en dernier back up.

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Football Africain

Un élément de réponse parmi d’autres.

3 « J'aime »

ça me rappel le terrain de la Roma pour l’enchainement de croisé là bas

Après ce fainéant de Baka était arrivé à 27 de Chelsea hors forme sachant qu’il avait de grande chance de finir à Milan …SIC donc limite je le compterai pas dans le barème vu qu’il à du manger du physique avant de profiter pleinement du dit terrain

Rien d’étonnant mais ça renforce mon opinion quant à la responsabilité des dirigeants/staff/préparateurs.

Ce n’est donc pas juste la faute à pas de chance.

1 « J'aime »

Corrélation n’est pas causalité

3 « J'aime »

Qu’ils viennent s’entrainer à la Meinau alors. Le terrain m’a pas l’air mauvais là bas.