L'équipe en général

Ça expliquerait le silence demandé par le joueur si négociations il y a avec le Genoa.

1 « J'aime »

Si c’est lui nous sommes vraiment chanceux.

Pour l’instant évidemment.

On y est :

« Quelques absents ».

Tournée de tampons pour pour voir si on a des cas positifs. Le club communiquera cet après midi.

Vos pronos ? Je pense qu’on peut monter jusqu’à 7 avec le cas de la veille.

1 « J'aime »

Au vu de la contagiosité (c’est du français ça ???) du variant OMICRON je parie sur au moins 5 positifs.

Il faut toute l’équipe et un report des matches. Tous les matches qu’on leur éviter de jouer en janvier avec Bakayoko au milieu seront de très bonnes nouvelles.

3 « J'aime »

Je suis tombé par hasard sur la fiche de Lucas Biglia aujourd’hui. Le bougre n’a raté que huit matchs en un an et demi en Turquie.

Loin de moi l’idée de relancer le débat des blessures au club, mais ça laisse songeur.

1 « J'aime »

J’en suis persuadé et depuis des années qu’il y’a un problème quelque part, surtout depuis Pato et le fameux Milan Lab.

Il y’a certainement une raison logique (ou pas) aux blessures a répétition des joueurs anormalement fréquente, peut-être la qualité du terrain d’entrainement ou bien l’intensité des exercices ou je ne sais quoi mais il y’a certainement une raison.
On aura besoin de l’inspecteur Columbo pour élucider ce mystère.

Ce que je donnerai pour un avoir un dirigeant a la ADL qui fera tout pour reporter le match, dans une situation similaire ou deux titulaires sont à la CAN, 3 autres positifs à la Covid et encore 3 autres à peine de retour de blessure.

Pour Paolo, l’élégance est la priorité quitte à perdre des matchs.

Le problème de Pato était son hygiène de vie indigne d’un pro.
Rien à voir avec Milan Lab ou la fameuse prise de masse trop rapide.

Encore heureux qu’on est élégants dans ce genre de situation. La CAN et les joueurs blessés, c’est le problème du Milan et uniquement du Milan, je vois pas l’intérêt de jouer aux Calimeros pour ça.

4 « J'aime »

Je ne dis pas le contraire, mais c’est des raisons supplémentaires pour profiter de nos cas positifs et exiger un report.

Je suis sincèrement convaincu qu’on est l’un des rares clubs en Italie à respecter les tests et les recommandation des autorités sanitaires, et à l’Image de la L1, l’un des rares clubs italiens à déclarer nos cas positifs.

Il faut être malin et mettre la pression pour obtenir un report.
Tout le monde le fait, le match est faussé par cette pandémie et nous on ne dit rien.

Ah ouais ? Je me souvenais pas qu’il avait une hygiene deplorable, mis a part d’avoir une vie extra sportive avec la fille du boss qui compliquait beaucoup de chose. Il faisait quoi exactement ?

Picole à fond et boîtes de nuit.
Il a été fortement influencé par Ronaldinho.

Allé maintenant faut serrer les dents contre Venizia et espérer retrouver tous nos joueurs le 17 Janvier contre la Spezia :crossed_fingers:t2:

Notre jeune 3ème gardien du soir qui repart du match en tram dans l’anonymat le plus total. :smiley:

Genre avec le pic de l’épidémie on laisse nos joueurs prendre les transports en commun?

2 « J'aime »

Un joueur aurait pu le deposer, peut-être que personne savait qu’il rentre en tram…et effectivement je trouve ca risqué de laisser nos joueurs prendre les transports en commun

1 « J'aime »

Apparemment oui :grinning_face_with_smiling_eyes:

13 « J'aime »