L'équipe en général

Et faire monter un primavera pour gagner un slot transfert ça compte?

Disons qu il serait possible de dire a un gars genre Rebic qu il devra impérativement partir cet hiver si il ne trouve pas un club cet été sous peine de ne pas être inscrit en janvier.

1 « J'aime »

On peut inscrire autant de joueurs de moins de 21 ans qu’on veut donc ça n’aurait pas d’intérêt.

Cette liste ne compte que pour les plus de 21 ans.

Ah oui c’est vrai qu’on a pas d’u23 comme la Juve, par contre eux peuvent le faire j’imagine.

On est léger en attaque, mais on pourrait peut être avoir une bonne surprise avec Lazetic et Roback non ?

Si on a vraiment besoin de quotas, pourquoi pas garder Colombo ? Ça aiderait pas ?

1 « J'aime »

Euh, franchement, Lazetic et Roback, tu penses vraiment qu’ils vont être de nature à contribuer à atteindre nos objectifs ?

Si oui, je ne partage pas du tout ton optimisme par rapport à ce qu’ils ont montré jusqu’à présent.

En tout cas, je préfère un nouveau recrutement style Belotti. :grinning:

1 « J'aime »

De toute façon je crois que Lazetic sera prêté pour s’aguérir exactement comme Colombo

Tout sauf Belotti, je suis souvent d’accord avec toi @Shadow sur les joueurs mais ça serait décevant de miser sur un joueur avec les pieds carrés et sans grande expérience du haut niveau ( excepté l’Euro )… je n’ai d’ailleurs jamais compris pourquoi de manière générale il y avait autant d’engouement pour lui sur le forum !

2 « J'aime »

Ils ont rien montrer mais ils ont aussi pas jouer, je crois assez en eux en tout cas. Par pour être notre attaquant ça non.

Belotti je suis clairement pour mais il a pas l’air d’être une cible… A moins qu’il attende que Milan et que nous on le recrute une fois les prio comblés.

1 « J'aime »

Parce qu’il est gratuit, combatif, peut jouer dos au but, physiquement intéressant, pas maladroit devant le but et avec une excellente mentalité.

C’est loin d’être un top player, mais dans l’équipe ça m’irait très bien.

1 « J'aime »

C’est vrai que gratuit pourquoi pas, mais il ne doit pas être LA recrue pour l’attaque ! Et dos au but/physiquement je le trouve un peu léger, avec la Squadra il se fait bouger facilement quand même… mais pour le banc gratuit si ça permet d’investir sur un 10 et un ailier droit, on s’en contentera !

Il est naze belotti. La faute a son president qui voulait le vendre a un prix de folie. Il aurait du partir y’a 2 ans pour continuer sa progression mais la, il a 2 années de trop au torino et ca lui a fait du mal sur le plan qualité.

1 « J'aime »

Bah la recrue en attaque c’est Origi.
Belotti en plus, gratuit, ce serait pas de trop.

Ça permettrait d’avoir des profils différents à moindre coût vu qu’on a pas les moyens pour un crack.

2 « J'aime »

Il n’y aura aucune recrue pour l’attaque, je ne sais pas trop à quoi tu t’attends si tu parles de l’avant centre.

Il y a déjà Origi qui est arrivé.

Les autres postes à renforcer seront l’aile droite et le poste de meneur de jeu, et sûrement un remplaçant à Kessie voire en défense.

Mais tu n’auras rien d’autre comme attaquant, c’est pour ça que je parle de Belotti.

Est ce que même pour ces U22, on a une quelconque limite du nombre si ils viennent en dehors de l’Italie?

Tout ce qui touche aux U22 est illimité.

1 « J'aime »

Je me rappelle plus où j’avais lu (sur calciomio peut être) que c’était plutôt la liste des U21 qui était illimité.
Donc voir ici U22 m’a un peu perturbé…

CONVOCATI #Milan LUNEDI’ 4 LUGLIO

Jungdal – Tatarusanu – Mirante

Coubis – Bartesaghi – Gabbia – Incorvaia – Michelis – Nsiala – Stanga – Kjaer – Caldara

Pobega – Brescianini – Adli – Eletu – Bakayoko – Gala

Castillejo – Diaz – El Hilali – Maldini – Rebic – Roback - Traorè

Ca joue même pas le maintien ça. :cold_face:

Pas de Giroud alors qu’il n’a pas joué en équipe nationale ? Retour de Caldara mais pas Duarte ?

Giroud et Origi sont attendus pour demain.

2 « J'aime »