L'équipe en général

En même temps c’est notre équipe sans nos internationaux, donc techniquement nos « meilleurs » joueurs :smiley:

1 « J'aime »

Donc Kjaer est de retour. Avec une bonne préparation il pourrait être dispo assez tôt dans la saison. Est ce qu’on a des infos là dessus ?

J’ai mis 5 min le live et tomber sur un vieux avachis sur une chaise , paye ton ambiance Milan TV

1 « J'aime »

Oui, il sera directement prêt pour les premiers matches.

1 « J'aime »

Bakayoko toujours la ? Il repart quand ?

1 « J'aime »

Bientôt si on casse son prêt comme prévu (cf le post dans la rubrique Mercato)

En juin 2023 si, comme je le crains, Chelsea ne met pas d’eau dans son vin.

S’ils veulent en tirer quelques choses ils feraient surtout bien de le faire dès maintenant parce qu’en 2023 c’est certainement pas nous qui allons le racheter alors que là ils se sont visiblement trouvé un client avec l’OM.

1 « J'aime »

Casti est toujours sous contrat ? je croyais que c’était ca dernière année la saison passé, il va encore prendre un salaire a ne rien foutre, un vrais champignon.

Fin de contrat juin 2023

On s’en doutait mais la non présence de Duarte est due au fait que son transfert à Basaksehir est imminent.

Le jour où Calciomio aura de meilleures infos ou comprendra mieux les choses que moi je prendrai ma retraite.

Fût un temps on parlait bien de U21, ça a été modifié y’a quelques saisons de ça et pour la saison 22/23 on parle bien de liste illimitée « U22 » pour les joueurs nés à partir du 1er janvier 2000.

Brahim a fait un détour par le centre d’entrainement du Bayern avant la reprise visiblement.

1 « J'aime »

Il en a bien besoin le petit Diaz car son Covid de 10 mois ça passera plus cette saison comme excuse .

Ouai, ça test moins souvent pour les drogues l’été mdr

:rotating_light: Les maillots de Zlatan Ibrahimovic et Junior Messias édition 2022-2023 sont disponibles dans la boutique officielle du Milan bien que les contrats de ces deux joueurs ont officiellement expiré!!!
:flushed::flushed::flushed::flushed:

Par contre le maillot de Alessio Romagnoli n’y figure pas…:cry::cry::cry:

Donc on est à la recherche de Ziyech mais Milan garderait Messias dans son effectif…Alors j’y comprends plus rien :thinking:

Je pense que c’est le signe qu’il y a effectivement volonté de vendre Alexis pour faire une belle plus-value au passage et apporter du financement à notre mercato.
Sinon, c’est Rebic qui est destiné à partir sachant qu’il a un salaire conséquent et qu’avec sa polyvalence, Alexis peut le remplacer en doublure à gauche avec un abattage collectif similaire, l’aspect décisif en moins.

En tout cas, même si c’est sans doute un mal nécessaire dont on se consolerait parfaitement si ça aide à signer CDK, Ziyech et un milieu avec une forte densité de jeu pour combler le départ de Kessie, perdre Alexis et/ou Rebic me peinerait tant ils sont parfaits dans une optique de rotation avec leur état d’esprit volontaire et collectif sur le terrain.
Des joueurs qui méritent notre considération vu leur implication dans notre croissance, surtout Rebic qui a pu apporter une vraie rage de vaincre pour faire vibrer dans les grands matchs :heart_eyes:, la vieille Dame peut en témoigner des viols qu’il lui a fait subir :grin:

3 « J'aime »

Au final s’il y a bien un joueur que je veux voir rester (outre les indéboulonnables comme Maignan, Leao, Tomori, etc…) c’est bien le croate pour ma part. Irréprochable dans l’attitude que ça soit dans le vestiaire ou sur le terrain.
Peut être que le fait qu’aucune piste sur le mercato sur le côté gauche n’émerge jusqu’à maintenant (bien qu’on soit qu’au tout début) penche vers cette tendance et tant mieux.

2 « J'aime »

« Un tiens » vaut mieux que « deux tu l’auras »

Autant garder Messias sous le coude tant qu’aucun flanc droit n’est arrivé.

Je me demande par contre si c’est bien de changer 80% de notre attaque.

En terme d’automatisme ça va pas le faire pour un début et surtout que ce début est sacrément chargé avec de gros matches.

On doit se renforcer mais gardant certains joueurs et une fois que les nouveaux vont s’intégrer on pourra libérer certains en janvier.