L'équipe en général

Si c’est vraiment le cas, toutes les questions que je me posais sur l’intérêt du recrutement de Adli et qui avaient été légèrement apaisées par la phase de préparation, vont revenir comme un boomerang.

1 « J'aime »

Totalement d’accord. J’espère me tromper.

Tatarusanu ne sera pas convoqué je pense, inscrire 4 gardiens aurait peu de sens. Mirante et Jungdal sont importants pour les quotas donc pour moi c’est le Roumain qui sort et libère une place sur l’image plus haut.

Dest devrait la prendre de par sa polyvalence comme sub à gauche ou à droite.

Et pour info, peuvent être inscrits sur la liste B les joueurs nés après le 01/01/2001 ayant passé 2 saisons consécutives à n’importe quel moment depuis leurs 15 ans. Pour n’importe quel club ça ne concerne donc que les joueurs formés au club la plupart du temps.

Concernant Adli ce serait logique qu’il soit priorisé à Diaz, l’un nous appartient l’autre non, on s’en fout que Brahim ne joue pas.

C’est pas tant qu’il DOIT y être, c’est juste que si tu l’enlèves bah ça ne libère aucun slot, personne ne peut prendre sa place.
Donc autant le garder et avec un peu de chance il pourra jouer les derniers matchs.

3 « J'aime »

Virer Diaz serait le meilleur moyen de provoquer une révolte dans le vestiaire il doit en être.

3 « J'aime »

Les places sont chères, tu vires qui pour l’y mettre ?

1 « J'aime »

En quel honneur il y aurait une révolte si c’est une décision du coach qui lui est plus que respecté ?

Les joueurs sont au premier plan pour se rendre compte que ses prestations sont tout le temps médiocres (à qques matchs près).

1 « J'aime »

Tatarusanu est une très bonne idée comme tu le soulignais, sinon Messias Krunic voir Adli.

Les prestations sont une choses, l’affect en est une autre totalement indépendant. Que Diaz qui en est à sa troisième année et est apparemment très apprécié soit viré d’une liste à la dernière seconde c’est le meilleur moyen de semer la zizanie dans l’effectif.

C’est pas de sa faute si les dirigeants n’ont pas réfléchit aux quotas de joueurs à inscrire.

2 « J'aime »

Celui qui accumule les tares ça reste quand même Origi hein.

Il bouffe la place d’un Belotti qui aurait été très utile pour les quotas, gratte un salaire monstrueux et n’a pour l’instant aucun apport sportif.

11 « J'aime »

J’ai toujours été sceptique sur le transfert de ce joueur vu comment Liverpool l’a laissé partir gratos et vu son historique blessure de l’annee dernière qui est vraiment terrible…

Le CIES vient de sortir la valeur de chaque équipe selon le montant des transferts
242M pour nous derriere crystal palace 244M

1 « J'aime »

On a un comparatif avec les dernières années ?

Krunic pourrait être dispo dès mercredi.

Quand aux deux autres ils s’entraînent encore à part.

Même si il reviens cela dépend dans quel état de forme il sera.

Combien de fois on a du se taper Kessie à la place d’Isma pour on ne sait quelle raison…
Ce nouveau duo est super!

Sur les derniers matchs c’est clair que ça fonctionne bien, par contre c’est une stat « trompeuse » tant par le passé ils n’arrivaient pas vraiment à bien jouer ensemble. Je me rappelle que même eux en parlaient en interview (du moins Bennacer).

Bennacer était loin de son top physiquement l’année dernière.

Ouaip duo peu complémentaire l’an dernier, Bennacer était meilleur avec Kessié, et Tonali meilleur avec Kessié aussi. Mais il est vrai que le duo monte désormais en puissance.

1 « J'aime »

Pour ma part c’est Pobega que je trouve intéressant depuis quelques matches.

1 « J'aime »

Pobega il avait apparament fait une saison sympas dans le torino en vrac de la saison derniere.
Il a un profil a la krunic, il aidera l’equipe dans la rotation. Il a marqué des points hier, au sens propre comme au figuré.

Krunic avec de biens meilleurs stats, plus jeune et Italien

Avez vous remarqué qu’hier en possession du ballon on jouait en 433 avec le milieu gauche très haut Tonali et ensuite Pobega.