Les anciens du Milan

On prévoyait tous une collaboration explosive pour la saison 2018/2019 lorsque Leonardo est revenu en tant que DS au Milan pendant que Gattuso y était coach et au final, ça s’est plutôt passé en bonne intelligence sans trop de heurts.
Le recrutement de Leonardo laissait à désirer (hormis Paqueta et Piatek qui avaient totalement offert satisfaction à Gattuso) mais la relation entre les 2 hommes est restée pro.

Je ne pense pas qu’une cohabitation entre les 2 se passerait mal à Valence tant de l’eau a coulé sous les ponts depuis la trahison de Leonardo qui avait rejoint les cousins et Gattuso qui sort le « uomo di merda » sous l’euphorie du titre.
Il s’agit de 2 pros qui ont besoin de se relancer et dont la réussite passerait par une entente intelligente, je ne les vois pas tout gàcher pour des contentieux sans doute quasi oubliés.

2 « J'aime »

Ça en effet, ils devraient être intelligents.

Par contre, voir Leonardo qui opère sans bénéficier d’un mercato à 200 millions, je demande à voir.

Ce type est un tel escroc que je n’y crois pas.

1 « J'aime »

Petite Interview de Marco <3 pour la sortie de son livre en Français.

2 « J'aime »

Je me marre :rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

4 « J'aime »

En tout cas Inzaghi va apprécier son retour.

1 « J'aime »

Après tout il sait tout mieux que tout le monde ce pitre. Il avait déjà fait le coup avec Gattuso en début de saison si mes souvenirs sont bons.

2 « J'aime »

12c05550-49d2-45be-a953-a24dc1ee5870_text

1 « J'aime »

Pas le bon pays mais ça marche

Alors je sais pas si c’est du troll donc j’attends un peu avant de la relayer, mais si les thread twitter de l’interview complète ne sont pas fake, nous tenons une petite capsule de sel égocentrique et déconnectée.

1 « J'aime »

C’est lunaire quand même, il est né avant la honte ce petit homme.

1 « J'aime »

Pour ceux qui n’ont pas lu ses déclarations :

Hakan sur Ibra :

« C’est un homme de 40 ans, je ne ferais pas quelque chose comme ça si j’avais son âge, il n’a pas 18 ans. Il aime être le centre de l’attention. »

Hakan parle d’une vidéo qui est sortie lors des célébrations du Scudetto de Milan où Zlatan a dit aux fans : « Envoyez un message à Hakan ! Je ne peux pas vous entendre ! Envoyez un message à Hakan !

« Cette année, il n’a pas contribué au Scudetto de Milan, il a à peine joué. Mais il fait tout pour attirer l’attention des fans. Ce n’est pas bien venant d’une personne qui m’appelle tout le temps quand je suis à Milan pour sortir dîner ou faire de la moto. Il a même écrit sur moi dans son livre, il le fallait sinon son livre aurait été vide. Je ne réponds pas, il ne vaut mieux pas »

En plus de Zlatan, dans cette interview, Hakan a parlé de son passage à l’Inter et pourquoi il pense qu’ils sont une meilleure équipe

« Le soutien des supporters de l’Inter m’a beaucoup aidé, j’ai joué à Milan pendant 4 ans, personne n’a jamais crié mon nom depuis les tribunes, ce qui se produit à chaque échauffement d’avant-match maintenant que je suis à l’Inter. »

« L’Inter est une équipe beaucoup plus forte que Milan. Nous avons perdu le derby tout d’un coup à la 75’ après que Perisic et moi avons été remplacés. Nous menions 1-0 puis avons perdu 2-1. Le coach a aussi contribué à cette défaite, je le lui ai dit aussi. En Coppa Italia, nous avons gagné 3-0. »

3 « J'aime »

Je bois ces larmes comme du petit lait. Le type c’est personne dans l’histoire du Milan et pleure en se cherchant une image.

Personne te regrette.

3 « J'aime »

Tellement. C’est presque si j’attendais ces déclarations tellement ils sont jouissives.

1 « J'aime »

A la rigueur, vu qu’il semble y avoir un contentieux personnel entre lui et Zlatan qui a totalement encouragé au flot d’insultes des tifosi contre lui lors de la célébration du titre, ça peut se comprendre même si en aucun cas je ne soutiendrai Hakan dans cette démarche tant c’est ridicule d’ainsi réduire l’aura et l’impact que possède Zlatan sur cette équipe et ce sport un général.

Hakan prouve encore une fois combien il est un homme petit, mesquin, chouineur (pour ça, il va bien avec son coach actuel), imbu de lui-même et toujours à se déresponsabiliser de tout.
0 charisme, 0 classe et juste un bon footballeur quand tout le collectif va bien mais jamais le joueur qui tirera l’équipe par le haut comme le fut Zlatan qu’il attaque.
Avec sa mentalité douteuse (pour rester poli), je suis ravi de son départ bien que je reconnaisse que vu nos carences en 10 cette année, sportivement, il a tout de même manqué à l’équipe. Mais justement, mieux vaut se passer d’une individualité, d’autant quand elle est sur courant alternatif et reste un joueur moyen+ s’illustrant par intermittences dans un championnat délabré, si ce personnage est susceptible d’être nuisible au vestiaire.

Sur ses 2/3 premières années, les occasions d’avoir à crier son nom étaient rares aussi entre ses contrôles ratés, ses passes ratées et son manque d’impact sur le jeu. Certes il devait jouer à un poste qui n’était pas le sien mais porter le 10 à Milan quand des joueurs comme Rui Costa ou Seedorf l’ont porté et espérer être acclamé à chaque match avec des performances allant souvent du médiocre/inexistant au très bon par intermittences, faut pas se foutre du monde, il ne méritait aucune acclamation; tout ça se mérite, il faut donner pour recevoir dans la vie, rien n’est du mon cher Hakan.

Tant mieux pour lui s’il est content à l’Inter, nous sommes tout aussi contents de nous être débarrassé d’un joueur de cette mentalité.

Enfin, j’adore le passage où il met la responsabilité de la défaite de l’Inter dans le derby sur son coach et sa sortie du terrain, tout est dit en une phrase. L’esprit d’équipe, c’est gagner et perdre en équipe mais non, ce type a toujours besoin de brosser son ego avant tout.
Ce manque de solidarité et cette incapacité à reconnaître la performance d’un adversaire, ça ne confirme que sa mesquinerie et son étroitesse d’esprit.
Qu’il aille trainer son seum, il ne mérite qu’indifférence et mépris. En ce sens, je n’ai pas trop apprécié les insultes faites lors de la victoire du Scudetto bien qu’elles en disent long sur le fait qu’il n’était plus en odeur de sainteté dans le vestiaire chez nous sur la fin et répondent à toutes ses provocations envers nous chez les cousins, mais c’était lui accorder trop d’importance encore et nous mettre à son niveau, laissons les choses basses à ce qu’elles sont.

8 « J'aime »

Balivernes . :man_facepalming: le lion ne s’associe pas avec le cafard .

3 « J'aime »

Y a aussi eu un long moment sans personne dans les tribunes. :sweat_smile:
Donc en plus il est soit complètement débile soit de très mauvaise foi.

2 « J'aime »

Son accueil quand on va recevoir ça risque d’être grandiose en tout cas .

Je pense vraiment que les supporters devraient passer à autre chose. On ne devrait même plus faire attention à lui. On les a battu au derby, on fini champion devant eux. On l’a chambré, maintenant c’est bon. J’ai pas envie qu’on lui donne trop d’importance, il pourrait croire qu’il était important pour nous alors qu’on s’en branle complètement.

6 « J'aime »

Bah les supporters ont scandé et chanté son nom pendant des heures à la remise du trophée à Sassuolo et lors du défilé à Milan non ? :grinning:

1 « J'aime »