Les anciens du Milan

27 ans en novembre, une seule saison pleine y a 2 ans et sinon c’est entre 8 et 12 buts par an en moyenne ( 0 en 8 matchs de championnat cette année)

Y a vraiment pas grand chose à regretter, si ce n’est d’avoir payer très cher en l’achetant.

4 « J'aime »

L’herbe est toujours plus verte ailleurs de toute façon, c’est le défaut #1 sur Solo et ça en devient désespérant.

On est nuls et tous les autres font tout mieux que nous…
Sort national SoloMilanais : le masochisme.

3 « J'aime »

Bof. C’est valable pour tous les clubs, sauf peut-être quelques uns qui ont l’arrogance dans leur ADN. Coucou Barça, Juventus, etc.

1 « J'aime »

Même si c’est vraiment le cas, c’est pas pour autant une raison qui justifie de l’accepter ou de le tolérer, ce serait du nivellement volontaire par le bas.

Refusons l’auto sévérité démesurée, illégitime et rarement pertinente, et prônons davantage de nuance, tant dans la critique des points négatifs que de l’appréciation des points positifs.

1 « J'aime »

@Sokhar je suis d’accord avec toi. A chaque fois, c’est un déluge de négativité. On oublie très vite d’où on vient y’a même pas 3 saisons et l’évolution qu’on est en train de réaliser.

4 « J'aime »

Ben c’est normal… :smile:

Ouais ou en crevant la dalle !

Quelqu’un qui s’intéresse au Valence de Gattuso au fait ?

Yes moi, Valence a tjs été mon club préféré en Espagne, donc je les suis de longue date.

1 « J'aime »

Oki doki, et en quelques lignes comment jugerais-tu les débuts de Gattuso (et de Samu) avec Valence ?

Écoute il est franchement pas mal ce début de saison. Gattuso nous fait du Gattuso, à savoir qu’il a mis en place une équipe plutôt solide, qui joue un jeu simple (pas simpliste) et efficace.

Pourtant ça aurait pu mal commencer avec le départ le dernier jour du mercato d’un Carlos Soler très important pour l’équipe, sale coup de la dirigeance envers l’équipe et le coach.

Mais Gattuso a pu remplacer efficacement le joueur par le collectif. Franchement, au vu des individualités, je craignais une saison très compliquée et presque une lutte contre la relégation. Du coup, ce début de saison a tendance à me ravir, même si la route sera encore treeeees, longue.

Quant à Castillejo, je dirais qu’il est inconstant, mais pas inconsistant. Il a marqué des buts importants et réussi de bons matches. Il fait aussi des choses bizarres parfois, comme on le connaît, mais c’est mieux que chez nous.

Après, il a eu tendance à moins jouer ces derniers matches et son remplaçant réussit ses débuts, donc à voir ce qu’il va se passer pour Casti.

Mais globalement, je dirais que c’est positif.

4 « J'aime »

https://fb.watch/g2zdatkNw7/

Alors Franck fier de ton choix de carriere ?

2 « J'aime »

C’était son rêve.

Il a fait une sacrée entrée de merde hier. Fautif sur le troisième but, des passes catastrophiques dans sa défense dont une directement en corner, quasi aucun impact offensif…

Mais bon, vu qu’il a sa thune et son agent s’est bien gavé,…

1 « J'aime »

« Barcelone a cette habitude de faire pression sur l’arbitre, Xavi devrait faire preuve de respect. C’était la même chose quand il était joueur, cela fait partie de leur culture.
Avant la mise en place de la VAR cela faisait ses effets mais maintenant beaucoup moins. »

Seedorf… :heart:
(Amazon Italia)

13 « J'aime »

Clarence. :smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes:
Le justesse et la classe dans les pieds, mais pas que…

2 « J'aime »

Un autre ancien

Hakan fait vraiment une excellente saison pour le moment, @nateag doit être content !

1 « J'aime »

Tu as vu ses matchs contre les gros de l’inter et de Hakan hormis ceux du Barca ?

1 « J'aime »