Les anciens du Milan

7 « J'aime »


:sleepy:

En barrages Europa League et en Conference League, faut relativiser même si c’est pas mal.

Et il aurait jamais eu autant de temps de jeu à Milan même si oui plus utile qu’un Ballo.

Prêter ceux qui faudraient vendre
Et vendre ceux qui faudraient prêter.

Masterclass made by Milan depuis qlq années.

Même pas d’option de rachat .

Surtout que tout ce qu’il voulait c’est avoir une chance de jouer.

Il a tout joué en Eredivisie aussi, dans un AZ invaincu. Pour un type qui n’a même pas 19 ans, à ce rythme il part bientot pour une somme à deux chiffres et pas seulement pour 10M.

Un aubameyang bis?

Contre le bas du classement.

Tout à l’heure c’est l’Ajax, on verra ce que ça donne.

5 « J'aime »

Ciro Ferrara qui remet cette grande bouche de Cassano à sa place :rocket:

Cassano avait dénigré les coéquipiers de Maradona, (Scappati di casa :incompétents, qui se retrouvent à une place qu’ils ne méritent pas).

"Salut Antonio, tu parles de choses que tu ne connais évidemment pas bien, dans une langue que tu maîtrises encore moins.

Le 10 mai 1987 pendant que nous remportions le premier scudetto de l’histoire de Naples, tu n’avais pas encore 5 ans et tu étais toujours au biberon.

Tais-toi, ça vaut mieux, Diego n’aurait jamais voulu d’un « phénomène » comme toi dans son vestiaire.
Signé : -en napolitain- Un incompétent."

1 « J'aime »

Je n’ai pas lu l’article (je ne lis jamais quand c’est cet empaffé de Mosnier) mais le titre a eu le mérite de me faire rire.

1 « J'aime »

C’est le ? qui est comique

5 « J'aime »

Le maestro Jean-Paul devrait se faire virer de la Samp, confirmé par le vice-président du club après le match.

Savoureux.

Le mec a enchainé les titularisations avec nous sans jamais se blesser une seule fois et au Barca il lui suffit de 10 matchs dont seulement 2 voir 3 titularisations pour que ça arrive. :eyes:

C’est très laconique comme Tweet, avons-nous plus d’informations sur ce qu’il a ?

Petit bobo qui nécessite un repos de quelques jours/une semaine, ou un souci plus grave ?

1 « J'aime »

Une élongation à l’adducteur.

A mon avis il a un soucis + grave aussi mais ça se soigne pas. Faire des choix de carrière merdique, la médecine peut rien y faire.

Ca peut en effet prendre du temps à se soigner ça.

Pas de bol pour lui. A part financièrement, il aura perdu sur toute la ligne pour le reste.

1 « J'aime »

André Silva est pas marrant quand même.

Si seulement on lui avait donné du temps…