Les anciens du Milan

De Jong et Sheva au golf visiblement :

8 « J'aime »

Sortie hasardeuse de Donnarumma sur le goal de mckennie hier… incroyable comment je suis content d’avoir Maignan dans nos cages :clap::grinning:

Et pourtant on connaitra encore des mercato où la Juve viendra toquer à sa porte pour le recruter. :man_shrugging:

(Mal)heureusement pour eux ça sera + difficile maintenant, on recrute les joueurs du PSG que si le PSG les considère indésirables. :grinning:

Gigio reste un excellent gardien qui n’a encore que 23 ans, il peut encore progresser sur ses points faibles (sorties aériennes, jeu au pied).

1 « J'aime »

Autant sur les sorties aeriennes et le placement general (hors de sa ligne en fait) je veux bien le croire.
Autant le jeu au pied c est trop tard, tu te decouvres plus un bagage technique a cet age la (au niveau pro).

1 « J'aime »

C’est du 2nd degré ? (Je préfère demander j’ai peur de me faire avoir :sweat_smile:)

Sinon, ça fait 5 ans qu’on dit ça le concernant et pourtant il a pas progressé d’un poil sur aucun de ces domaines.

4 « J'aime »

Bof Courtois lorsqu’il s’déchiré le ménisque à 24 ans a passé quasiment 3 mois à parfaire cet aspect là de son jeu.

Un gardien de 23 ans peut encore fortement progresser.

Lors du derby, sur la sortie aérienne de Maignan en fin temps je me suis dit « c’est le genre de sortie où si c’était le Dollar t’aurais eu des sueurs froides ». Et même pas 1 semaine après il me donne raison ce con. :man_facepalming:

1 « J'aime »

Si on se focalise que sur le gardien c’est sur que les sueurs froides tu ne les as plus avec Maignan, mais en règle générale, c’est pas parce qu’on a viré Donnarumma pour le français que pour ma part je suis + serein. Personnellement quand je vois la compétence de notre défense à réaliser un marquage correctement sur CPA j’ai toujours autant de mal à éviter l’infarctus quand un corner ou un CF est frappé dans notre surface. :grinning:

1 « J'aime »

Tu peux avoir la meilleure défense du monde et un gardien exceptionnel, un cpa c’est toujours délicat à gérer.

Tu peux quand même apprendre à bien marquer correctement tes adversaires quand t’en subit un afin de mieux défendre justement, de façon structuré collectivement. Là à l’image de ceux qu’on tire nous j’ai l’impression qu’on y va au feeling et à la one again.

1 « J'aime »

Ah mais rassure toi t’es pas le seul pour les CPA.

Je parle des sorties aériennes dans le jeu.

Interview de Demetrio Albertini <3

Que j’aimerai voir au club en tant que dirigeant

1 « J'aime »

Ça me rappelle j’étais en Italie cet été et à Padoue ma femme m’a acheté ça dans la bibliothèque d’un musée pendant que j’étais dans les toilettes

4 « J'aime »

Pourquoi il y a une photo de @Mog en couverture ?

2 « J'aime »

Un film qui va célébrer nos anciens

11 « J'aime »

Je trouve ca dingue de voir un reportage sur Griezman, mais que Milan n’ai pas été foutu de discuter avec Netfllix pour faire un reportage sur Milan. Une serie sur la remontee du Milan, de la honte au titre avec le retour d’Ibra aurait ete incroyable.

J’imagine par contre que ca va rester light car la liste des invite est quand meme relativement courte, pas de Sheva, pas de Seedorf…

Pareil que toi.

On a déjà vu 6.000 fois les images de notre âge d’or, tous les matches, tous les buts, on a déjà entendu 10.000 anecdotes à ce sujet, les interviews de nos champions de cette époque…

Ce qui est mis en place ne peut être que du réchauffé, c’est bon tout le monde connaît.

Par contre, parler de notre banter era puis de notre retour, ça ça aurait été grandiose, avec des anecdotes, peut être des images de l’intérieur, etc.

Paradoxalement, ce qui va sortir dans les salles ne m’intéresse pas du tout car je connais tout par cœur. Mais c’est la solution de facilité pour eux.

Et puis, sans mon idole Sheva, la saveur n’est pas la même.

1 « J'aime »

On vient detre racheter par d’autres ricains. Ils feront peut-être appel à Hollywood pour nous produire une dinguerie. Soyez patient :eyes:

…With Adam Driver as Sandro Tonali and Jamie Foxx alias Mike Maignan.
Featuring Franck Pitiot aka « Sad Nedved ».

Back in Red and Black !

Soon on your screens.