Les anciens du Milan

https://www.instagram.com/p/CtWxw2dKSxP/?hl=fr

Message de Brahim avec une vidéo. Normalement on peut traduire mais si jamais :

"Cher Milan, aujourd’hui je dois dire au revoir et merci pour tout ce que nous avons vécu ensemble. Dès le premier moment où j’ai porté cette chemise, j’ai su que j’étais dans un endroit spécial.

Mes coéquipiers. Vous avez été comme de la famille pour moi parce que nous avons partagé des rires, des larmes et des succès. Tu m’as appris le vrai sens de l’effort et du travail d’équipe. Merci du fond du cœur aussi au monsieur, au personnel, aux médecins et aux gens du club.

Et à vous les fans que dire !? Vous êtes les meilleurs les gars. Avec votre soutien et votre passion, vous nous avez poussé dans chaque match. Vos chœurs et votre énergie ont rendu chaque instant sur le terrain inoubliable. Je suis vraiment reconnaissant pour tout l’amour et les encouragements que vous m’avez manifestés pendant mon séjour ici. Je sais que dans les bons et difficiles moments, vous continuerez à encourager et à soutenir cette équipe.

Cet au revoir ne signifie pas que je t’oublierai. Je porterai toujours dans mon cœur les souvenirs des moments que nous avons partagés ensemble, comme les objectifs importants, les victoires passionnantes et les célébrations folles. Mais aussi les moments difficiles qui nous ont rendu plus fort en équipe.

Je vous salue avec nostalgie, mais aussi avec émotion pour ce qui va venir.

Forza Milan"

19 « J'aime »

5 « J'aime »

Un des plus grands président du football.
Il était souvent critiqué mais j’ai toujours eu une affectation particulière pour cet homme haut en couleurs.

Un très très grand entrepreneur par ailleurs. Merci président ! :heart::black_heart:

8 « J'aime »

Je suis en train de lire la biographie de Sheva, et mine de rien, il y a des beaux passages sur Berlusconi.

Typiquement, il a pris soin d’une de ses employés qui était atteinte du cancer du sein en prenant à charge tout les traitements. Idem pour le père de Sheva.

Le plus grand président de notre club sans aucun doute.

Rip.

5 « J'aime »

Berlusconi n’était par ailleurs pas le parrain d’un des enfants de Sheva ?

Il avait ses bons côtés le Berlu, mais c’était aussi un homme détestable et ridicule par ailleurs.
Je trouve d’ailleurs que ses meilleurs côtés sont plutôt dans son rôle en tant que président du Milan et les pires dans sa vie privé et en politique. En tant que tifoso, je le remercie mais pour le reste…
RIP

6 « J'aime »

Woaw je viens d’avoir l’information.
Ça m’a fait un pincement au coeur .

Qu’il repose en paix, notre dernier vrai président !!!

Me semble que si.

2 « J'aime »

Jai également ce souvenir en tête.

1 « J'aime »

Totalement d’accord.

1 « J'aime »

Merci d’avoir fait grandir notre club, merci pour ton charisme et ton investissement.

RIP Presidente

1 « J'aime »

Le Trump italien.

LE plus grand. Personne ne lui arrive a la cheville.
Il faut se rendre compte qu’il a compléter révolutionné le football.

L’un des plus grands présidents du football.
RIP presidente, il Cavaliere.
:disappointed_relieved::disappointed_relieved:

N’empeche il a eu une vie incroyablement riche.
Milliardaire, il en avait rien a foutre du regard des autres, il s’est tape des bombes jusqu’a ses 85 ans.
Je suis assez admiratif de ce type de personnage. Le seul truc qui me derangerait ce serait les relations avec la Mafia et donc potentiellement des morts, ca me ferait beaucoup moins sourire.

Ça fait un sacré choc. Ordures, dérives ou pas c’est un sacré choc. Je m’en rappellerai le jour de mon anniversaire de mariage.

On s’en fou de sa vie privé mais une chose est sur c’est que c’est grâce à lui qu’on est arrivés au sommets que le nouveau fasse au moins les 20% de ce qu’il a fait pour notre club. Un grand merci et repose en paix.

1 « J'aime »

Rien d’impressionnant, @Alpha lui il n’est pas milliardaire et il se tape des bombes de 85 ans. :eyes:

3 « J'aime »

Grazie Cavaliere :pray:

3 « J'aime »

Je vais pas faire l’acteur et dire que je suis triste… mais fait bizarre et ça me donne un coup de vieux ! Berlusconi c’est le grand Milan, et c’est le meilleur président de l’histoire de notre club.

C’est la nostalgie, même si sur la fin il nous a laissé dans la merde à vendre tout le monde puis vendre le club.

Je ne vais pas m’attarder sur sa vie privé et politique, il était loin d’être parfait et trainait des casseroles, mais pour ce qu’il a fait de Milan, paix à son âme !

3 « J'aime »