Les anciens du Milan

Le grand pont en finale ? Cette action de malade .

Ouais, et tu as aussi l’action ou il passe entre les deux. Heureusement encore a cette période c’était juste un sprinter et encore un peu maladroit dans le dernier geste.

Le problème est qu’un jeune Messi a croisé la route d’un vieux Nesta et malgré cela on sent que le génie argentin a quand même eu du mal mais cela ne veut pas dire que Nesta a passé des soirées tranquilles.

Ils vont passer la finale de 93 sur Canal pour les 30 ans de la CL de l’OM. :sweat_smile:

La France, le pays du monde où on diffuse la finale d’une Coupe d’Europe 30 ans après pour fêter le sacre d’un club. :joy:

En Italie, ils ont diffusé il y a peu la finale Milan - Juventus en 2003 pour les 20 ans.

Je vois pas trop quel est le souci perso, ces matches font partie de l’Histoire du foot !

ÉDIT : Par contre j’ai vu que outre le match, il y avait carrément des scènes de liesse et de fête à Marseille. Si c’est de ça que tu parlais également, c’est parfaitement ridicule je suis d’accord !

Avec des anciens joueurs milanais pour commenter et se faire mousser tout le long afin de le « refêter » ?

Pour les 20 ans j’ai pas vu la Piazza del Duomo être envahi ou des écrans géants rediffuser le match pour refêter la séance de TAB perso.

https://twitter.com/OM_Officiel/status/1662235446854787072?s=20

1 « J'aime »

Je t’ai devancé avec mon EDIT. :grinning:

Repasser le match à la télé, franchement aucun souci. Tout le reste, c’est ridiculous on est d’accord :slight_smile:

1 « J'aime »

Jai juste le sens de la formule :sunglasses:
Je ne vois plus de contre arguments :eyes:

1 « J'aime »

Le genre de truc qu’on verrait également en Belgique haha

Nan franchement c’est ridicule.

Fêter un titre qui date d’il y a 30 ans comme ça, c’est fêter ta misère actuelle.

Non je suis pas vexé, j’ai juste réagi a la mesure du ridicule de ta vidéo. :stuck_out_tongue:

Et je rappelle que sur ce match, Messi n’a pu marquer que sur penalty suite à une simulation grotesque de Xavi.
Réussir quelques dribbles pour ne rien en faire au bout c’est inutile.

1 « J'aime »

Entre fêté 1 titre après 30 ans et regarder les autres faire la fête même après 30 ans ( PSG ) que choisir ?
@Misaki c’est pas contre toi :wink:

On a gagné 2 fois plus de coupes d’Europe que la France mais on en fait pas tout un foin :sunglasses:

1 « J'aime »

Dans le même style la Lazio qui fait un maillot spécial pour les 10 ans de la victoire en coupe d’Italie c’est quelque chose en terme de loose…

4 « J'aime »

Faut les comprendre. Ils en ont tellement peu remporté que ça devient une veritable chose à commémorer de la plus belle des manières.:smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Aucun club belge n’a gagné de Ligue des Champions, sinon ce serait pareil…

On est pire que les français niveau chauvinisme, on accepte pas des défaites et on a aucune mentalité de champion. Pourtant les médias et les Belges de manière générale n’arrête pas de mettre une équipe ou un sportif en avant à chaque occasion certainement pour combler un sentiment d’infériorité.

Le pire dans tout ça c’est qu’on les a critiqué pendant des années pour cette raison. Mais on fait la même chose en pire sauf que nous on ne gagne rien.

Cette mentalité m’insupporte au plus au point.

1 « J'aime »

Je suis trop habitué à la victoire, je peux pas comprendre des losers.

Mais le PSG a remporté une coupe d’Europe (sans distribuer de valises :eyes:). Et qu’on le veuille ou non c’est un vrai trophée qui était relevé a l’époque.

1 « J'aime »

Avec le PSG ? Celle là elle est collector. :grimacing:

Je crois pas que ce serait pareil, on vit pas notre nostalgie sportive de la même façon.

Repasser le match, une petite cérémonie officielle mais ça irait pas plus loin.

Avec le PSG ET le Milan. :relieved:

2 « J'aime »

Mouais…Relevé comme compet ok mais le parcours du PSG n’était pas ouf.

Le Dépor qui n’était pas encore une équipe compétitive, un Parme sans un G. Zola :heart:diminué qui était pourtant au top à cette période et des pénaltys chelous pour en venir à bout et …la grande équipe du Rapid de Vienne en finale écrasé 1-0 sur cpa. :grinning: