Les anciens du Milan

Et maintenant que deviendra Monza sans tonton Berlu?:cry:

Bah forcément il n’y a plus de propriétaire actuellement donc il faut quelqu’un pour le reprendre. Mais visiblement ils l’ont déjà trouvé puisque les négociations avaient déjà commencé depuis que Berlusconi étaient entré en hospitalisation y a quelques semaines.

Si, le propriétaire ça sera ses héritiers (ou alors celui qu’il a couché sur testament).

Mais le club n’est pas sans personne, il faut juste voir si son héritier nourrit la même passion ou s’il va vouloir revendre le club.

2 « J'aime »

Et dans ses héritiers il n’y aurait pas par hasard Barbara Berlusconi. Une des premières qui voulait construire un nouveau stade pour le Milan ( de mémoire).

Je sais pas ce que ça vaut mais apparemment il y aurait déjà un potentiel acquéreur qui est le milliardaire grec propriétaire de Nottingham Forest et de l’Olympiacos notamment.

La question est plutôt: que va devenir Galliani sans son mécène? :thinking:

Car j’avais vu il y a quelques temps, si le projet à forte identité que souhaitaient mettre en place les 2 acolytes à Milan fonctionne plutôt bien sportivement à l’échelle d’un club de seconde zone comme Monza, niveau équilibre des budgets heureusement que Berlusconi était là pour cobler les trous avec une masse salariale pas loin d’egaler le chiffre d’affaire du club.

En tout cas, avec la rumeur d’une reprise par le propriétaire de Nottingham Forest, ça confirme que la multipropriété de clubs pour créer de fortes synergies est l’avenir du football.
D’ailleurs, le fait qu’avec le probable rachat de Man Utd par QSI, l’UEFA se montre prête à autoriser 2 clubs d’un même propriétaire à s’affronter en coupes européennes ouvre un vraie boite de Pandore (désolé pour la digression).

Fallait que ce soit toi qui poste le dernier message du topic de Baka @Nef , maintenant ça y’est c’est clôturé tu peux enfin en parler ici. :stuck_out_tongue:

Ou pas en fait, et t’aurais bien raison. xD
En plus on a évité d’aller chercher un Loftus qui aurait comblé ce trou, t’en aurais fait des cauchemars.

2 « J'aime »

La légende Juventino Andrea Pirlo part entraîner en Série B, a la Samp.

1 « J'aime »

https://twitter.com/NicoSchira/status/1673771232620081154?s=20

Kessie qui va se baigner dans les €. Son rêve qui va se réaliser en + de son agent qui doit pas en croire ses yeux.

Tout les clubs vont croquer à l’argent Saoudien à ce rythme sauf nous

Sauf nous ! Ils veulent pas Messias, Rebic ou Origi ? 50M pour des joueurs de demi-finale de CL :ghost:

C’est surtout les joueurs qu’ils arrosent de thunes. Ils sont beaucoup moins ouverts à payer les clubs. Ils sont réticent à poser les 25-30M que l’Inter réclame pour Brozovic.

2 « J'aime »

On s’est pas quittés en excellents termes mais j’aime lire ça, qu’est ce que ça me ferait chier de le voir sous les couleurs ennemies.

7 « J'aime »

« The Athletic », la source…

Si c’était confirmé par une vraie source et que c’est avéré, je dirais que c’est classe.

Mais sans vouloir faire de procès d’intention, je demande à voir pour le croire.

The Athletic, c’est quand même très bon comme source.

1 « J'aime »

Ah ?

Perso, à part Times, BBC et Sky, je ne prends aucune source british pour argent comptant.

Maintenant, si je me suis trompé pour Athletic, mea culpa mais je ne pense pas que dans notre tableau des sources, il soit très bien placé et je pense me rappeler qu’ils ont été sujets à plusieurs erreurs. On checkera ça.

Oui enfin 100% de nos insiders italiens considérés comme qualitatif disent aussi plein de conneries chaque été.

1 « J'aime »

Personne n’est parfait à 100%, c’est certain.

Mnt, il faut regarder d’une part la fréquence des erreurs, et également l’ampleur des erreurs (est ce une fausse piste ou une piste qui a été abandonnée, ou est ce une info qui n’est juridiquement/techniquement pas possible par exemple).

1 « J'aime »

Une affection à 6M€/a et un départ gratuit qui aura fini par nous plomber bien comme il faut.

1 « J'aime »