Les anciens du Milan

Ils ne sont pas classés.
Perso c’est pas un média que je ne vois pas suffisamment pour pouvoir me rappeler de leur efficacité ou inversement.

1 « J'aime »

J’ai craqué pour son autobiographie :heart_eyes::heart_eyes:

5 « J'aime »

The Athletic est américain si je ne me trompe pas et sur les sports us ils sont fiables. Après je ne sais pas sur le football mondial, mais ça serait étonnant qu’ils n’aient pas des « insiders ».

1 « J'aime »

https://twitter.com/acmilan/status/1675119562059128832?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1675119562059128832|twgr^fddca046ecbdf51a29ea4f0d08106cab2a1f107a|twcon^s1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.milannews.it%2Fnews%2Fmilan-finisce-l-avventura-di-bakayoko-l-omaggio-del-club-rossonero-sui-social-498946

Merci énormément champion pour ta très grande contribution. :heart:

Personne n’oubliera les matchs mémorables que tu as joué chez nous. Tu mérites bien ton statut de légénde. Uno di noi Timoue. :heart: :black_heart:

1 « J'aime »

Je crois qu’à partir de mnt il va falloir que tu décrives quasi mot pour mot ce qu’il y a dans les tweets que tu postes (et ça sera le cas pour tous ceux qui posteront des liens Twitter).

Car pour des gens comme moi qui n’ont pas Twitter, quand on clique on voit juste une page vide. :wink:

4 « J'aime »

Casse les burnes ce clown de Musk avec ses conneries, je vais retourner sur Facebook et Skyrock (pour le mois qui reste).

https://twitter.com/MilanEye/status/1675829583080194049?s=20

Bonne chance pour ton nouveau défis little Capitano. :face_holding_back_tears:

1 « J'aime »

Bakayoko n’était pas très petit.

1 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/CuO8vsnRBnB/?igshid=YmM0MjE2YWMzOA==

Maillot dégueulasse avec des couleurs dégueulasses en plus.

2 « J'aime »

Je me suis pas réveillé en pleine nuit pour apprendre n’importe quelle nouvelle en tout cas

C’était un secret de polichinelle.

Sympa pour Carlo je trouve, terminer sa carrière à la tête du plus grand pays de foot.

J’espère que il y fera de jolies choses en 2026.

1 « J'aime »

Pas forcément pour ma part. Déjà cette génération de Brésiliens est surcotée à crever. Mis à part chialer au milieu du terrain après chaque défaite dans un grand tournoi, je ne les vois pas faire des choses incroyables.

Tout le monde s’emballe à chaque grand tournoi, mais on voit toujours la même chose. Aucune évolution dans leur jeu, des joueurs mentalement très faibles qui n’arrêtent pas de chialer dès que ça ne va pas, un jeu prévisible, tactique faible, pas de capacité à s’adapter à l’adversaire…

Quel bonheur de les voir se rétamer contre les Croates, surtout après leur danse de pigeon.

Je n’ai rien contre le Brésil, mais cette génération est à gerber. Quand on les compare à la génération de Ronaldo, Roberto Carlos, Ronaldinho, Rivaldo etc, ça me donne des ulcères. Alors imagines si ils mettent à distance l’Italie et l’Allemagne…

2 « J'aime »

Parce qu’ils sont comparables à quels autres joueurs de cette génération même dans les autres sélections. :grin:

Ancelotti a côtoyé de nombreuses stars et je pense qu’ils espèrent qu’il saura trouver l’équilibre et tirer le meilleur de tous.

1 « J'aime »

Le même Rivaldo à l’attitude degueulasse en 2002 vs la Turquie ?

quel scandale à l’époque…aujourd’ui avec les RS, il se prendrait des sceaux de merde.

2 « J'aime »

Se rétamer dans un match où ils font 11 tirs cadrés à 1 ?

Ta haine envers eux est à peine palpable. :eyes:

1 « J'aime »

Tu marques un point :grin: !

C’est justement ça qui est le plus kiffant. C’est bien la preuve qu’ils ne sont pas capable de terminer dans des matchs à couperet comme 1/4 de final c’est primordial.

Mais honnêtement non, je n’ai pas de haine. Je trouve juste que les gens en font beaucoup trop avec cette équipe et leur attitude me débecte. Des joueurs comme Vinicius, Neymar, Raphinha, Richarlison, ils ne font pas rêver, tu ajoutes à ça les 2 moules comme Marquinhos et Thiago Silva, ça fait beaucoup trop pour moi.

Ce n’est pas le Brésil que j’aime voir… Je ne suis pas anti, je n’ai pas de haine, mais je n’aime pas cette équipe.

Vinicius est un joueur exceptionnel qui n’a rien à envier à Mbappe par exemple, je le trouve même au-dessus tant il sait être collectif quand il le faut.

Autant les autres, je suis d’accord même si neymar reste un joueur exceptionnel en sélection et même en club avant sa décadence.

3 « J'aime »

Vinicius a énormément progressé ces deux dernières années, mais il a encore trop de déchets et pour moi la comparaison n’a pas lieue d’être.

Comme si Mbappé n’en avait pas…

1 « J'aime »

C’est clair ! Vinicius pourrait etre le meilleur joueur si il avait remporté plus titre avec le Real .

2 « J'aime »