Les anciens du Milan

Beaucoup moins que Vinicus :blush:

Il a moins de déchet que Mbappe, il joue pas pour les statistiques, c’est un mec qui est énorme en C1 à chaque fois.

Et ce type de joueur aura toujours du déchet, ça fait partie de leurs profils. Honnêtement, on parle du top 3 mondial à son poste et il est pas 3 ème…

Alors là… J’en suis tellement pas convaincu.

5 « J'aime »

Pour ma part, je vois en Vinicius tout simplement le meilleur joueur du monde actuellement.
Une technique incompable, une capacité de vitesse et d’élimination le rendant impossible à défendre et surtout un énorme sens du collectif que ce soit pour presser, passer et créer des espaces.

Autant depuis la génération Ronaldo, Ronaldinho, Cafu, Roberto Carlos, Kaka, etc… je suis d’accord qu’il n’y a eu aucune relève digne de ce nom à part des joueurs horriblement surcotés mais pour le coup, Vinicius ne fait à mon sens pas tâche par rapport aux noms cités ci-dessus.

5 « J'aime »

Sandro avec les couleurs de la Juve, ça fait bizarre.

To the end !

On attend sa première déclaration où il demandera le numéro de sa legende préférée Alan shearer :rofl:

trop tôt ? :thinking:

Vidéo :

https://twitter.com/MilanPosts/status/1678129160860909574

L’air blasé qu’il a. :smiley:

Prends des jolis chèques pendant 3/4 ans et reviens nous vite Sandro.

1 « J'aime »

J’ai vu que ça ressortait sur plusieurs passages depuis son arrivée là-bas.

Mais bon, personne ne l’a incité fortement à aller là-bas hein… :eyes:

2 « J'aime »

Qu’il continue à tirer la tronche, on fera une Lukaku l’été prochain

2 « J'aime »

Que du contraire, apparemment il aurait été menacé d’être privé de match, de vestiaire, de pâtes et Cardinale avait même trouvé un accord avec le gouvernement italien pour refaire les lois sur les contrats et pouvoir résilier le sien sans indemnité. :eyes:

Contraint et forcé, Sandrino ! :grimacing:

N’empêche que je le vois bien revenir en Italie dans 2-3 ans

Au pire libre dans 5 ans. :stuck_out_tongue:

Malgré un papa et une maman (Melissa Satta :smiling_face_with_three_hearts:) qui supportent le Milan. Haha.

2 « J'aime »

C’est totalement ça, il est passé à la trappe en 2 jours. On en entend plus parler de lui.

1 « J'aime »

Ce match que Tonali vient de sortir contre les Rangers. Une bête. :pensive:

J’arrive toujours pas à croire qu’il soit parti.

1 « J'aime »

Je suis sûr que Reijnders le fera assez vite oublier.

3 « J'aime »

Pour 64 malheureux millions en plus… :unamused:
(Oui je l’ai en travers de la gorge)

Tu appliques la TVA à l’envers ? :grinning:

Pourquoi?
C’est bien le prix annoncé, non?

Quand je vois que Newcastle a payé Isak ou Guimaraes 70M… Vous m’enlèverez pas de la tête qu’on aurait dû être plus durs en négociations.