Les anciens du Milan

Le prix qui a été annoncé partout, y compris les médias les plus fiables, était bien de 70 millions.

On verra les bilans.

Quant à si on a bien fait ou pas, réponse le 31 août avec la manière dont on aura géré le mercato.

À ce moment là, on pourra être satisfait ou gueuler.

Le prix semble bon mais si par exemple la DEA tire 60 M ou plus pour Hojlund alors là oui je pense que l’on pourra avoir les boules sur le prix de vente de Sandro

1 « J'aime »

En effet, c’est surtout ça que j’attend.
Pour l’instant je suis loin d’être satisfait, ce qui n’aide pas la pilule a passer.

Il va s’éclater avec guimares au milieu .
On aurait pu grater plus vu que c’est un club anglais et qu’il est encore très jeune .
Perso je suis encore très déçu de son départ car ça devait être le futur capitaine , et c’est pas loftus ou reijnders qui vont réussir à le faire oublier .

Sur TFM la vente de Tonali il était indiqué pour 70 mil ensuite ils ont changés 64 mil

Quand je vois Moises Caicedo 21 ans milieu équatorien de Brighton bon joueur mais recruté pour 5 mil en 2021 et sur qui Chelsea pourrait miser plus de 80 mil…Tonali c’est un scudetto et une demi finale de champions

1 « J'aime »

Comprenez simplement que le Milan ne sait pas vendre non plus.
Jai l’impression que peu importe la direction, les ventes sont toujours flingué

Les gars si vous commencez à comparer avec des transferts entre anglais on va pas s’en sortir, c’est un marché a part les transferts entre club anglais.

Lire que Tonali a été mal vendu où qu’on ne sait pas vendre alors qu’on parle de 70M c’est assez incroyable, il faut savoir faire la part des choses entre le montant que vous auriez souhaité et le montant qu’on pouvait réellement en tirer. Newcasttle n’aurait sans doute pas mis 80M pour Sandro comme aucun club au monde d’ailleurs.

Qu’on soit dégouté de son départ et qu’on aurait préféré le conserver ca se comprends, tout comme on peut comprendre qu’on accepte de le vendre pour renforcer l’intégralité de l’équipe, mais penser qu’on l’a pas vendu à un bon prix ca je ne comprend pas.

6 « J'aime »

Quelle tristesse quand même, le choc d’être ligoté… ça doit être quelque chose ! Quelle belle image que ça donne encore de la France… (heureusement on est belges @Shadow :roll_eyes:)

Force à lui !

1 « J'aime »

ça va loin pour le faire partir !

Blague à part , sans doute un biais de ma part mais c’est quand même arrivé un paquet de fois à Paris ce genre d’évènement

Le principal étant que lui et sa copine n’aient rien bien sur

En Jupiler League, ça gagne pas assez que pour se faire ligoter chez soi, c’est pour ça. :eyes:

1 « J'aime »

Je sais pas ce qui est le plus choquant entre se faire ligoter et le fait d’avoir plus de 500.000 balles de montres/bijoux chez soi. :sweat_smile:

En tout cas on comprend maintenant pourquoi il avait besoin d’un challenge en dehors de Milan avec un plus gros contrat.

1 « J'aime »

Apparemment selon d’autres sources, le montant serait très largement exagéré.

Donc c’est probablement en dessous, mais c’est sûr qu’il n’avait pas qu’un petit pot avec des pièces de cuivre. :grimacing:

C’est commun que des footballeurs ont des grosses sommes en cash + bijoux / montre.
Je sais pas trop pourquoi d’ailleurs

En fait tu as raison, après vérification l’estimation des 500.000 euros est constituée de 500 euros de bijoux et d’une formule d’obligation d’achat d’Antonio Donnarumma proposée par les ravisseurs. :joy:

parce qu’ils sont riches :thinking:

Être riche n’interdit pas de réfléchir. :stuck_out_tongue:

C’est un peu plus complexe que ça, l’ex intériste Silvestre je crois, parlait d’un statut, un peu comme pour les voitures.

Un rookie qui débarquerait en Lambo avec une rolex au poignet, serait plutôt mal vu par contre une star sauf pour de rares exceptions qui s’en foutent, se doit d’afficher son standing.

Les footballeurs sont pas très différents des autres finalement, ils ont juste plus de pognon.

Ils sont footballeurs, n’en demande pas trop.

Le mauvais goût et footballeur pro va de paire, comme pour les tatouages d’ailleurs.

2 « J'aime »

Oui si on lit comme ça, cela parait un obvious ahah.
Je voulais surtout préciser du fait que des joueurs gardent de grosses sommes en cash chez eux. Moi je peux garder 30 balles dans mon porte feuille, mais eux en comparaison c’est x10 000 ou x100 000 c’est ouf et peut être disproportionné mais bon comme on est pas du même monde il y a sûrement un besoin logique à ça. Après c’est vrai que c’est plutôt compréhensible pour la partie bijoux / montre puisqu’il faut s’afficher avec.