Les anciens du Milan

Le bâtard de Donna le match qu’il nous sort :sweat_smile: :sweat_smile:

2 « J'aime »

Quoi qu’on en dise, c’était quand même jouissif de voir Donnarumma se prendre un but au milieu de tous ces billets à son effigie :innocent:

4 « J'aime »

Ses arrêts n’ont servis à rien.

À nous faire stresser jusqu’à la fin. Sans lui, on en plante au moins 1 de plus

1 « J'aime »

Non mais faut avouer que sans Dollar, on aurait explosé le PSG. Il sort 2-3 buts que 80/90% des gardiens n’auraient rien pu faire.
J’ai la haine contre lui mais faut savoir être honnête !

Bah ses parades n’ont pas permis à Paris de prendre au moins un point.

On fait un excellent match je ne te le fait pas dire mais faut oublier que Paris aussi .

Oui, bravo, et personne n’a dit le contraire.
Où veux-tu en venir ?

1 « J'aime »

La balle perdue jusqu’au bout du bout. :gun:

3 « J'aime »

https://x.com/lorenzopelati19/status/1721994912076337443?s=46

Uno di noi :heart_eyes:

Hahaha je m’étais empressé d’allé en jeter à la mi-temps. Juste avant qu’il rentre dans les vestiaires.

Il n’y a pas eu UNE seconde de silence dans le stade. C’était du puuuuure kiff, les Parisiens ont fait de leurs mieux pour faire du bruit mais c’était mort d’avance

1 « J'aime »

Qu’il n’a pas été décisif malgré un très bon match.

Il a été décisif en gardant l’espoir du nul possible jusqu’au bout. Si le coréen égalise en fin de match, on peut le qualifier de héro pour Paris. Tout comme nous pouvons qualifier notre gardien pour cette victoire.

Y a un moment, faut quand même lui laisser son mérite même s’il nous a fait un coup de pute.

1 « J'aime »

Oui enfin avec des si… j’ai vu des gardiens gagner des matchs presque à eux seuls, là ce n’est pas le cas.

12 « J'aime »

Est-ce qu’il regarde le ballon ou est-ce qu’il compte les billets derrière le but?

3 « J'aime »

Le titre de l’article qui m’a fait beuguer pendant plusieurs secondes, pensant qu’il s’agissait d’un certain joueur qui jouait chez nous durant une période assez sombre :

Avant d’ouvrir l’article et de voir qu’il s’agissait pas d’une faute de frappe et que c’était vraiment une femme qui portait juste le même nom. :sweat_smile:

Maldini en direction de l’Arabie Saoudite selon Romano…

Tellement déçu comme choix de carrière.

Première expérience en dirigeant hors du Milan et il va la bas quoi sérieux …

Ça allait être plus dure à digérer si il acceptait un top club Européen perso.

2 « J'aime »

Des nouvelles de notre ancien Cafu américain.

1 « J'aime »