Les anciens du Milan

La balle perdue jusqu’au bout du bout. :gun:

3 « J'aime »

https://x.com/lorenzopelati19/status/1721994912076337443?s=46

Uno di noi :heart_eyes:

Hahaha je m’étais empressé d’allé en jeter à la mi-temps. Juste avant qu’il rentre dans les vestiaires.

Il n’y a pas eu UNE seconde de silence dans le stade. C’était du puuuuure kiff, les Parisiens ont fait de leurs mieux pour faire du bruit mais c’était mort d’avance

1 « J'aime »

Qu’il n’a pas été décisif malgré un très bon match.

Il a été décisif en gardant l’espoir du nul possible jusqu’au bout. Si le coréen égalise en fin de match, on peut le qualifier de héro pour Paris. Tout comme nous pouvons qualifier notre gardien pour cette victoire.

Y a un moment, faut quand même lui laisser son mérite même s’il nous a fait un coup de pute.

1 « J'aime »

Oui enfin avec des si… j’ai vu des gardiens gagner des matchs presque à eux seuls, là ce n’est pas le cas.

12 « J'aime »

Est-ce qu’il regarde le ballon ou est-ce qu’il compte les billets derrière le but?

3 « J'aime »

Le titre de l’article qui m’a fait beuguer pendant plusieurs secondes, pensant qu’il s’agissait d’un certain joueur qui jouait chez nous durant une période assez sombre :

Avant d’ouvrir l’article et de voir qu’il s’agissait pas d’une faute de frappe et que c’était vraiment une femme qui portait juste le même nom. :sweat_smile:

Maldini en direction de l’Arabie Saoudite selon Romano…

Tellement déçu comme choix de carrière.

Première expérience en dirigeant hors du Milan et il va la bas quoi sérieux …

Ça allait être plus dure à digérer si il acceptait un top club Européen perso.

2 « J'aime »

Des nouvelles de notre ancien Cafu américain.

1 « J'aime »

Paolo Maldini :

"Pendant 10 jours, on a essayé de faire venir Lionel Messi à Milan, mais on a ensuite réalisé que c’était impossible.

Maintenant, c’est trop tard pour nous mais un joueur comme Messi est un spectacle pour tout le monde, quand j’ai lu qu’il pourrait aller à l’Inter, j’ai eu peur."

c’est quoi le pire dans cette information ? le fait qu’il se dise que Messi correspond au projet actuel ? qu’il s’imagine que ça peut coller dans notre grille salariale ? ou qu’il lui faille 10 jours pour capter que c’est impossible?

Ca me rappelle mirabelli qui, après son départ, avait sorti la même disquette avec CR7…

Dans les deux cas, ça ne fait pas serieux, voir pitié.

1 « J'aime »

Ça fait tellement pitié qu’on gagne le Scudetto qui succède à ce mercato…

1 « J'aime »

Ça n’a absolument aucun rapport avec le propos…Mais vraiment HS au possible quoi, je parle de son move sur Messi et rien d’autres.

C’est vrai que comparer Maldini à Mirabelli c’est bien plus à propos et pas du tout HS tiens…

Tu dépenses beaucoup d’énergie à être condescendant alors que dépenser cette même énergie à recontextualiser cet extrait aurait permis de dire quelque chose de plus modéré.

Giacomo Poretti, l’auteur du podcast, est un supporter revendiqué de l’Inter, et le podcast en question s’est déroulé dans un théâtre de Milan ouvert au public (en l’occurrence un public largement rossoneri). Dès lors au moment de raconter une anecdote de mercato, il est compréhensible de voir Maldini choisir un extrait qui fait référence à la rivalité avec l’Inter (vu que l’Inter était sur le dossier).

Pour autant, je ne vois pas comment on peut décemment penser que Maldini a dit ça dans le but d’induire qu’il a travaillé jour et nuit pendant 10 jours sur ce dossier. Il a dû passer deux/trois coups de fil sur ce laps de temps, ne serait-ce que pour prendre la température vis-à-vis du rival, bref rien d’incroyable ou qui inciterait à être méprisant envers ses propos.

4 « J'aime »

Deux DS qui, après avoir été viré, nous sortent qu’ils ont tenté l’un des goat… le rapport et la comparaison s’arrête là. à aucun moment je fais une autre comparaison, tu as fait un error 404 parce qu’on parle de Maldini.

Pour la condescendance, je préfère en sourire.

Tenter Messi n’a aucun sens, quelque soit la configuration, le contexte, absolument aucun…Est-ce que ce move a été validé par le board? Impossible. Est-ce dans la philosophie sportive de redbird? non. Est-ce que c’est un move d’un autre temps? Oui.

Si ce n’était pas notre plus grande légende qui avait sorti ça, j’imagine pas ce qu’il mangerait.

Je crois que tu as fait exactement pareil tant ce que tu dis me paraît lunaire car cela ne s’appuie sur aucune preuve tangible et simplement sur ton aversion.

Bref j’arrête là, pour ma part j’ai simplement recontextualisé les choses, le reste n’engage que toi. Si ça peut te faire plaisir d’avoir cette interprétation si longue sur une déclaration si courte…

1 « J'aime »

Totalement d’accord, son salaire aurait explosé notre grille ce qui aurait totalement décrédibilisé notre stratégie. Et il a vraiment cru en plus que la rumeur Inter était crédible ? Je ne le comprends pas sur ce move.