Les anciens du Milan

Justement, je pense qu’il voudra jouer jusqu’à la fin de sa carrière plutôt que de la terminer sur le banc.

Et où ? Quel club européen dans le « Top 5 » lui offrira une place de titulaire à 38 piges ?

Il trouvera ça en MLS ou au Moyen Orient mais c’est tout.

Et puis attendons de voir quel 9 on va ramener, si c’est un joueur fragile il va se frotter les mains le Gigi.

Ma réponse se trouve dans ta dernière phrase🙂

Oui mais il fera pas d’histoires s’il reste, s’il choisit de partir ce sera avec correction.

Moi je le verrai bien boucler la boucle en France.

1 « J'aime »

Une dernière pige à Montpellier ce serait sympa

1 « J'aime »

C’est à ça que je pensais, je peux me tromper mais je le vois mal monnayer son talent à l’autre bout du monde.

https://twitter.com/NicoSchira/status/1721301260958134478

Ibra pourrait rencontrer Cardinale ces prochaines heures pour lui donner une réponse définitive sur sa volonté ou non de vouloir faire la baby-sitter et le faire valoir de Pioli.

1 « J'aime »

Je pense aussi que c’est cette saison que le club avait besoin de lui, ou de miser sur lui.
L’an prochain un nouvel attaquant arrivera (jeune, rapide) afin de suppléer O.Giroud, il y aura toujours l’option N.Okafor le cas échéant, et F.Camarda sera aussi un possible prétendant (rotation) afin d’incorporer l’equipe, ou moins par intermittence, si ce n’est mieux …?

Pas certain qu’il revienne un jour (sauf quelques semaines en été), et pourrait etre vendu une quinzaine de millions afin de faire face à un probable besoin de liquidités, tout comme C.De Ketelaere , si son option de 23 millions d’euros est levée.

Soit dit en passant Je trouve bien dommage la gestion d’okafor, c’est maintenant qu’il a besoin d’empiler les 90min. J’aurais pris le risque de le faire joueur en lieu et place de Giroud la majorité du temps, sachant il qu’il a lui aussi une petite experience du haut niveau via la LDC.

1 « J'aime »

J’avais vu des rumeurs comme quoi il intégrerait le staff milanais.
Peut-être un petit teasing?

Il a jacté 2 heures avec Cardinale hier, il va intégrer le staff visiblement

Le bâtard de Donna le match qu’il nous sort :sweat_smile: :sweat_smile:

2 « J'aime »

Quoi qu’on en dise, c’était quand même jouissif de voir Donnarumma se prendre un but au milieu de tous ces billets à son effigie :innocent:

4 « J'aime »

Ses arrêts n’ont servis à rien.

À nous faire stresser jusqu’à la fin. Sans lui, on en plante au moins 1 de plus

1 « J'aime »

Non mais faut avouer que sans Dollar, on aurait explosé le PSG. Il sort 2-3 buts que 80/90% des gardiens n’auraient rien pu faire.
J’ai la haine contre lui mais faut savoir être honnête !

Bah ses parades n’ont pas permis à Paris de prendre au moins un point.

On fait un excellent match je ne te le fait pas dire mais faut oublier que Paris aussi .

Oui, bravo, et personne n’a dit le contraire.
Où veux-tu en venir ?

1 « J'aime »