Les anciens du Milan

Aucun regret, on a fait une petite plus-value sur un joueur moyen.

Il s’est perdu dans des prêts entre Gand et Francfort où il ne laissera pas une grande trace non plus.

But de Brahim contre l’atléti

Il me manque celui-là

Et ba c’est la journée des ex !

Elu MVP du match

J’hésitais entre le poster ici ou sur le topic Serie A mais M’Baye Niang participe à la fête en marquant sur péno lors de la victoire d’Empoli à Salerne.

Apparement Pellegrino a été ignoble. Peut-être que Pioli avait de bonnes raisons de ne pas le faire jouer.

Tu veux dire qu’on est plus fort « san » Pellegrino… :sunglasses: ?

2 « J'aime »

Celebrate In Love GIF by Max

Pioli en conférence de presse sur CDK :

« De Ketelaere à l’Atalanta se porte très bien en tant qu’attaquant. Pourquoi a-t-il été présenté ici comme trequartista ? »

« Parce que selon ses caractéristiques, et surtout ce dont l’équipe avait besoin, c’était la bonne position pour le faire jouer. Il connaît une excellente saison, et il joue un rôle différent avec une autre équipe, après une année d’expérience où il a grandi. Il s’en sort très bien. »

Encore une preuve de l’incapacité de Pioli a s’adapter aux jeunes.
J’arrêtais pas de répéter qu’il fallait le faire jouer ailier droit ou attaquant. Y avait la possibilité de lui donner plus de continuité et de confiance ainsi.

Honnêtement, qui était assez aveugle pour douter que le problème venait de Pioli et que CDK allait faire une bonne saison avec la DEA?

1 « J'aime »

Le problème venait aussi du joueur.

Ok pour le poste et la tactique, mais l’attitude de perdant qui baisse les bras, ça c’est pas le coach.

Pour l’instant il est bon à Bruges et Bergame et s’est planté à Milan.

Son prochain gros club nous indiquera si le problème venait plus de lui ou du coach.

2 « J'aime »

S’il se sentait si mal que ça en 10 il pouvait le dire aussi, y avait de la place pour être 1er remplaçant de Giroud la saison dernière.

Le tort est et restera partagé.

1 « J'aime »

Donc il ne l’a jamais dit ? supposons.

Si même de simples observateurs ici l’ont proposé je refuse de croire que l’évidence ne sautait pas aux yeux.

Encore un choix foireux :joy:

1 « J'aime »

Ooh je ne savais pas que André Silva jouait maintenant à la Sociedad !

Il n’a pas spécialement percé lui, pourtant ça marchait pour lui en Allemagne non ?!

Idem j’avais pas suivi, surpris de le voir là.

Il se rapproche de chez lui et joue la C1 mais quelle carrière lambda pour un tel talent précoce…

Il est assez mauvais depuis le début de saison, il doit sa présence qu’à l’abscence d’oyarzabal.

Il a fait du André Silva qu’on connait sur ce match, le néant …

C’etait pas si mauvais hier soir !

En Allemagne ça marche souvent pour des joueurs buteurs moyens, difficile de juger leur vrai niveau !

Au moins on est d’accord.

1 « J'aime »