Les anciens du Milan

Si il s’appelait Olddal il aurait peut-être eu sa chance chez nous. :eyes:

Besiktas qui ne savent pas ce qu’ils ratent en voulant qu’il parte.

Reviens à la maison Ante ! :goat: :heart:.

Shevchenko, devient le président de la fédération ukrainienne de football.

Bravo Champion.

3 « J'aime »

Moutha-Sebtaoui, meilleure ami d’Alexis Saelemaekers, le compare à Pulisic et Chuku :

"Alexis est plus fort qu’eux deux ! Il a plus de qualité balle au pied même s’il aurait peut-être pu marquer plus sous le maillot des Rossoneri. Mais malgré cela, sa présence sur le terrain s’est fait sentir car il a facilité la vie de ses coéquipiers. " Il a fait de son mieux pour eux, il a beaucoup aidé dans la phase défensive et quand il s’agit de pressing, il est l’un des meilleurs joueurs du monde. Grâce à ses connaissances en football, il sait quand le faire et quand ne pas le faire. "

Il a aussi dit que Saele le voulait pas partir et que c’est Pioli qui l’a mis dehors.

Ahahaha je rigole encore de sa comparaison avec Pulisic…

Fun fact, les 2 ont le même nombre de buts (6) en championnat sous notre maillot.

Bon il a fallu 4 ans à Alexis et 19 matchs à Christian, mais on va pas commencer à trier les lentilles.

Pulisic cette saison 6 buts et 5 assists
Alexis cette saison 0 but 1 assists :rofl: :rofl:

Ouais mais il participe au pressing hein!

Et il peut faire des dribbles de fou à l’entraînement aussi.

Il était chaud contre Naples la saison dernière :sweat_smile:

1 « J'aime »

On rigole on rigole, mais on va moins la ramener en juin quand Bologne va nous le renvoyer

Mais non voyons c’est la clé pour nous permettre d’avoir Zirkee cet été :smirk:

Arsenal qui fait tout pour signer Zirkee.

En remplaçant pour jouer milieu de terrain, Saelemaekers ne me dérange pas tant que ça, il serait utile lorsque le score est acquis pour conserver le ballon, le pressing et les contres attaques, mais il ne peut pas être titulaire a Milan tant qu’il n’apporte pas beaucoup plus de variétés et de poids offensivement.

Quand aux propos de son meilleur ami, forcement il n’allait pas être très objectif .

3 « J'aime »

On peut commencer à 40+ Alexis et si ça coince, relancer à 38 cash.

Habile.

Back to basic, il retourne au bercail

Triste pour lui.

Il avait le talent pour prétendre a plus.

Je pense qu’on s’est un peu enflammés

1 « J'aime »

Ou bien on l’a complétement bousillé

N’exagérons rien, le mec est encore jeune et retourne dans son ancien club… Il est juste très moyen.