Les anciens du Milan

Oui mais est-ce qu’il sait faire un tacle glissé ? :sweat_smile:

Il gère que les steak haché

1 « J'aime »

C’est qui ce merdeux?

1 « J'aime »

Un Youtubeur, mais du genre fond des chiottes.

J’ai jeté un œil pour voir ce qu’il propose comme contenu, c’est insupportable et incompréhensible que ça puisse susciter l’intérêt de quelqu’un.

1 « J'aime »

Pourtant il a pas mal de followers…:grin:

Tous les fans de CR7 vu que c’est un de ses suceurs

Tristement révélateur

1 « J'aime »

Jack en renard des surfaces pour battre la lazio, quel kiffe :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Je ne cherche pas à lui chercher des excuses mais je parle juste du contexte de sa réaction où on disait qu’il s’etait enervé.

Mario qui allume un petard dans le vestiaire d’Adana Demirspor. :smiling_face_with_tear:
Le mec a visiblement toujours un cerveau d’un gamin de 5 ans…

Brahim Diaz a choisi de jouer pour le Maroc.

3 « J'aime »

Décidément ! :grin:

Tonali va devoir répondre de nouvelles charges pour les mêmes raison qu’en Italie mais cette fois en Angleterre pour avoir enfreint les règles de paris de la FA. Il avait en début de saison placé 50 paris entre les mois d’Août et Octobre, soit après son transfert à NUFC.

Il sera entendu dans une semaine.

Son départ a été dur à encaisser mais finalement ça aura été (par chance ?) l’une des meilleures décision du club sur le plan sportif des dernières années.

J’espère vraiment pour lui qu’il va réussir à sortir de cette addiction.

1 « J'aime »

Dommage pour l’Italie de perdre un joueur pareil pour des conneries

Les faits remontent à avant sa première condamnation, et ils lancent l’affaire presque 6 mois après ?!

Bordel je pensais que l’Italie c’était pas fameux en terme de réactivité, mais visiblement c’est pas mieux outre Manche.

Il est en train de niquer sa carrière tout seul alors qu’elle était plus que prometteuse…

2 « J'aime »

Y a pas a dire le délit ca paye . Ouais et ça occupe !

1 « J'aime »

Pauvre Sandro, je voyais en lui l’avenir de cette équipe nationale.

Je voyais pas trop où poster ça donc je la met ici un peu par défaut.

Ce top 3 :heart_eyes:

5 « J'aime »

Il y a beaucoup de buts d’Okafor quand même dans ce top