Les anciens du Milan

Beaucoup plus contre la lazio :innocent:

2 de Romagnoli aussi :grin:

Ça prouve qu’il est pas mauvais dans son rôle de sub

Moretto dément l’intérêt pour Kephren Thuram. Tant mieux.

2 « J'aime »

Je suis tombé sur le résumé du match de Al Nassr.

Notre Tătăruşanu adoré a encaissé 8 buts bordel. Lui aussi est partie ramasser le pactole en AS :eyes:

1 « J'aime »

A propos de clubs saoudiens et d’anciens :

https://twitter.com/francescoiucca/status/1778567806717395086?t=YD9i1EsgZIb_mFLNv1ZQ4g&s=19

:rotating_light:Un record historique en Saudi Professional League.

Abha, dirigé par le gardien de but désastreux Tatarusanu, a concédé 74 buts en 28 matches dans la Saudi League cette saison !

Soit le plus grand nombre de buts concédés par une équipe au cours de l’histoire de la Saudi Professional League en une saison ! :flushed:

10 « J'aime »

Si il poursuit sur sa moyenne ca finira a 90 buts, petit effort attendu pour atteindre la barre des 100.

1 « J'aime »

https://x.com/ActualiteSerieA/status/1782517693498712120

Son frère est pourtant champion d’Italie ce soir, Pippo mio :heart:

8 « J'aime »

Notre cher Sandro s’en sort plutôt très bien avec son affaire sur les paris effectués lorsqu’il jouait déjà pour Newcastle (août-octobre 2023).

La FA anglaise lui a condamné d’une suspension de 2 mois avec sursis. Du coup il pourra rejouer directement dès qu’il aura purgé sa suspension déclarée par les instances de football italiennes.

3 « J'aime »

Pas étonné qu’il finisse au pays, je le voyais pas en pré retraite chez les cheikhs.

:tophat:

Un des meilleurs défenseur central sur cette décennie qui s’en va !

2 « J'aime »

J’aurais pas été contre une dernière pige chez nous avec un Salvini par exemple. Petit goût de trop peu avec lui.

3 « J'aime »

Il voulait dire Scalvini et tu le sais très bien mais tout ce que tu veux c’est le mettre dans la sauce :rofl::rofl:

2 « J'aime »

Salopard :joy:

1 « J'aime »

On peut faire une croix sur Abate comme coach dans le futur…:sweat_smile:

La fede n’a rien trouvé de mieux qu’ Allegri pour former les futurs coachs italiens :scream:

1 « J'aime »

Au contraire, entre Allegri et Pioli il peut voir tout ce qui ne fonctionne pas et adapter en conséquence, à lui d’en tirer le meilleur parti.

1 « J'aime »

Del Piero est aussi un coach maintenant?

Oui, ce sont les cours UEFA.