Les anciens du Milan

Gattuso nouvel entraîneur du Hajduk Split, c’est @Sokhar qui va être content :innocent:

Choix étonnant mais j’imagine qu’il avait pas 50 options après ses dernières expériences

3 « J'aime »

Pour le cas de CDK, quelle sont les clauses ?

Bof, qu’il aille entraîner les rivaux ça m’enchante pas forcément. :smiley:

Ou alors tu voulais dire par là, compte tenu de ses échecs réguliers, que ça allait les planter ? :smiley:

Nan juste comme tu suis pas mal le championnat tu vas retrouver une tête familière et appréciée :slight_smile:

1 « J'aime »

Vranckx à la Fio.

Enzo Raiola sur le pourquoi Donnarumma s’est tiré :

"Si à ce moment-là il y avait eu le Milan d’aujourd’hui, avec une vitrine en LDC, je pense qu’il serait resté et nous aurions parlé d’une autre histoire.

Cependant, ce n’est pas le seul facteur qui nous a poussé à partir. Durant cette période, Milan est passé de l’ère Berlusconi à un club qui avait du mal à réaliser un projet.

Gigio avait une carrière devant lui, resté dans ce contexte, n’était pas le bon choix.

Nous avions l’impression que le club ne voulait pas garder Donnarumma, il n’y avait pas une grande volonté de conclure d’accord pour le renouvellement."

Evidemment il oublie juste de mentionner les commissions que Mino demandait à cette époque. :grinning:

2 « J'aime »

Pioli dans la shortlist d’Al Ittihad pour remplacer Gallardo.

Il arrive !

IZCzeFoP_400x400

D’ailleurs pour rappel on paie toujours son salaire jusqu’à ce qu’il se trouve un club puisque les 2 partis n’avaient pas trouvé de terrain d’entente pour une séparation à l’amiable. Du coup faut espérer qu’ils l’engagent.

2 « J'aime »

SuperPippo s’est marié il y a 2 jours. :grinning: :partying_face:

La cérémonie a eu lieu en Grèce il y a 2 jours.

4 « J'aime »

Il n’était pas en couple avec elle depuis plusieurs années?

Bah faut espérer parce que s’il l’épouse au bout de 3 semaines… :grinning:

Après Véronique Zidane tu veux dire ? :disguised_face:

Pas sur que les jeunes ont la ref mais ça se tente.

Pippo a toujours su la mettre au fond :laughing:

2 « J'aime »

Qu’il est beau. Quelle classe.

1 « J'aime »

Il tire plutôt la gueule, on dirait qu’il regrette déjà :wink:

2 « J'aime »

Mon fils de 10ans m’a demandé à quoi servait le klaxon. Je lui ai dit pour avertir d’un danger imminent. Ce à quoi il m a répondu : « ha c’est pour ça qu’on klaxone aux mariages? »

11 « J'aime »

Il est déjà extrêmement lucide :rofl::rofl:

J’imagine qu’il l’a entendu de qqun mais oui il a déjà bien compris :slight_smile:

Il faut regarder jusqu’au bout. :eyes:

7 « J'aime »
4 « J'aime »