La petite interlude comique du jour, une interview de notre ancienne gloire Strasser, notez bien ce passage :
Quels souvenirs gardez-vous de votre expérience chez les Rossoneri ?
« J’ai certainement très peu joué, mais si vous regardez l’équipe qui était là à l’époque, comment jouiez-vous ? Un milieu de terrain fou : Pirlo, Gattuso, Seedorf, Van Bommel, Boateng, Flamini, Ambrosini. Aujourd’hui, c’est différent, je vois que vous arrivez même en équipe nationale avec une facilité exagérée. Je vais vous dire, dans ce Milan, avec cette équipe, je jouerais sans problème. Peut-être pas 100 % des matches, mais certainement plus qu’à l’époque ».
Il avait réalisé une longue interview il y a quelques années où il expliquait qu’à l’époque il était perdu et peu encadré sur ce qu’il fallait faire au quotidien pour gérer son hygiène de vie et ses blessures.
Galliani (cit) : « En 2022, Berlusconi lors de la fête du championnat de l’AC Milan a été accueilli par les chants « Il n’y a qu’un seul président ». À ce moment-là, il a demandé à Singer s’il pouvait acheter 25 % de Milan, mais à la condition qu’il soit président et que je sois PDG. »
Pour ceux qui l’ont loupé au passage, petite séquence de la cérémonie en l’honneur de Zlatan qui a été célébré lors d’un match amical organisé contre la Serbie pour l’occasion.