Les anciens du Milan

Hakan qui déclare que la victoire du Scudetto contre Milan est un cadeau de Dieu et que son cœur est interiste. :joy:

Ce genre de religieux en carton ça m’a toujours fait rire “Mon fils a eu son examen de flûte traversière je pense que c’est une intervention de Dieu”

4 « J'aime »

C’est bien il montre juste qu’il a toujours pas digéré ce qui s est passé il y a 2 ans.

2 « J'aime »

Merci pour le partage :slight_smile:

1 « J'aime »

La petite interlude comique du jour, une interview de notre ancienne gloire Strasser, notez bien ce passage :

Quels souvenirs gardez-vous de votre expérience chez les Rossoneri ?

« J’ai certainement très peu joué, mais si vous regardez l’équipe qui était là à l’époque, comment jouiez-vous ? Un milieu de terrain fou : Pirlo, Gattuso, Seedorf, Van Bommel, Boateng, Flamini, Ambrosini. Aujourd’hui, c’est différent, je vois que vous arrivez même en équipe nationale avec une facilité exagérée. Je vais vous dire, dans ce Milan, avec cette équipe, je jouerais sans problème. Peut-être pas 100 % des matches, mais certainement plus qu’à l’époque ».

3 « J'aime »

Il a raison, suffit de regarder Krunic et Pobega (ou le très moyen Cristante en Nazionale en ancien d’ici).

6 « J'aime »

Après Tonali :

Compte tenu du fait qu’il s’agit ici d’actions influant sur le résultat, ça peut se terminer sur une suspension à vie et une fin de carrière.

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Un prix nobel… les mecs ont tout et arrivent à se mettre dans des sauces improbables

Immense Carlo, encore plus dans l’histoire. :heart:

Sir Alex Ferguson lui tient la porte, Guardiola lui porte ses bagages et Mourinho lui sert son café.

14 « J'aime »

Et Pioli? :disguised_face:

3 « J'aime »

Faut quelqu’un pour lui cirer les chaussures non?

2 « J'aime »

Ciao l’artiste.

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Jamais je n’aurai digéré son poteau vs le barca en 2013

1 « J'aime »

Pato. Il avait les épaules pour prendre le relais après Kaka. Dommage les blessures et l’hygiène de vie n’a pas suivi.

2 « J'aime »

Je ne crois pas qu’il avait une si mauvaise hygiène de vie que ça, mais plutôt une certaine fragilité musculaire…

1 « J'aime »

Il avait réalisé une longue interview il y a quelques années où il expliquait qu’à l’époque il était perdu et peu encadré sur ce qu’il fallait faire au quotidien pour gérer son hygiène de vie et ses blessures.

Galliani (cit) : « En 2022, Berlusconi lors de la fête du championnat de l’AC Milan a été accueilli par les chants « Il n’y a qu’un seul président ». À ce moment-là, il a demandé à Singer s’il pouvait acheter 25 % de Milan, mais à la condition qu’il soit président et que je sois PDG. »

:sweat_smile:

2 « J'aime »

On en rigole mais c’est ce qui nous manque actuellement : des proprios passionnés.

Pour ceux qui l’ont loupé au passage, petite séquence de la cérémonie en l’honneur de Zlatan qui a été célébré lors d’un match amical organisé contre la Serbie pour l’occasion.

4 « J'aime »