Les anciens du Milan

C’est son début de saison qui est bon, pas seulement son match face à la Juve.

:grin:

2 « J'aime »

Il nous appartient toujours, on ne sait jamais on pourrait tirer un bénéfice si son prêt est réussi.

1 « J'aime »

A propos de prêt :

Si Abaraham fait des débuts très bons chez nous, Saelemaekers c’est bien pété cet après midi en se faisant une belle entorse à la cheville droite.

https://x.com/NicoSchira/status/1835396278047428859

La Fédération du Venezuela est prête à appeler Daniel Maldini pour qu’il joue avec leur sélection.

Actuellement il refuse car il a que l’Italie en tête.

Edit :

https://x.com/NicoSchira/status/1835393107711627415

D’ailleurs Spalletti s’est rendu au stade pour l’observer lors du match de ce soir.

Edit 2 :

Sa blessure serait + grave que prévu et il a besoin d’une opération. Il s’est fracturé la cheville et sera Out 2 mois environ.

A cause de ça la Roma pourrait évaluer la réintégration dans leur groupe de Zalewski qu’ils avaient exclu à la base parce qu’il refusait les offres de transfert (ou de prolonger). :sweat_smile:

4 « J'aime »

Bon,

Je fais un post que certain.e.s ne vont pas forcément aimer mais je tenais à en parler :

Kaladze, maire de Tbilissi, fait partie du parti Rêve Géorgien (au pouvoir).
La Géorgie (donc élus de son parti) vient de passer une loi « pro-famille », comprendre « anti-LGBT ».

Interdiction des manifestations (donc Pride), interdiction d’en parler dans les lieux d’éducation et plein de joyeusetés comme ça. Exactement comme la loi russe passée il y a une dizaine d’années.

Il se dit pro-européen, mais quand on lit sa déclaration concernant cette loi et la réponse faite à l’UE, j’en suis pas convaincu.

Bref.
Tout ça pour dire que j’ai beaucoup aimé le joueur mais là, je peux pas. :smiling_face_with_tear:

Le but n’est pas de parler de cette loi, mais de parler de la différence entre le joueur et la personne.

Valable pour beaucoup d’autres joueurs.
(Coucou Abbiatti, Buffon, Weah, Eto’o, et j’en passe)

3 « J'aime »

On peut le comprendre d’avoir passé la loi anti-LGBT, car il s’agit en réalité d’une loi interdisant sur leur territoire la présence de Loftus Gabbia Ballo-Touré.

15 « J'aime »

https://x.com/fabrizioromano/status/1836281498141622564?s=46

Le lendemain de défaite va être encore plus rude pour Paulo.

Les gars, ca devient un discours politique. Veuillez continuer en privé svp.

3 « J'aime »

Si les modo/admin montrent pas l’exemple aussi. :laughing:

J’ai dit que je voulais pas de débat sur la loi, je parlais juste du joueur que j’aimais beaucoup et qui en fait a aujourd’hui une autre aura.

Un peu comme Zlatan, super joueur, mais sa carrière de « Dirigeant » casse totalement l’image qu’il s’était forgé.

2 « J'aime »

The Office GIF

5 « J'aime »

Un salaire de moins à payer

4 « J'aime »

l’autre traitre Hakan, nous aurait fait un bien fou dans ce milieu …

1 « J'aime »

Ahhhhh le bon vieux temps

2 « J'aime »

C’est surtout complètement faux.

Ça me paraît complètement fou aussi

296 matchs ensemble en Serie A pour… 221 buts encaissés, trèèèèèès loin de la rumeur urbaine du dessus qui circule comme un hoax depuis 10 ans.

1 « J'aime »

C’était environ 23 buts encaissés en moyenne par saison. Ça reste une stat impressionnante malgré tout surtout quand on voit le nombre de saisons.

1 « J'aime »

Je ne leur pardonnerai jamais de détruire notre club à petit feu.

3 « J'aime »