Les anciens du Milan

:cry::cry::cry:

1 « J'aime »

Son départ n’a aucun sens… surtout pour l’autre brêle, c’est vraiment incompréhensible.

2 « J'aime »

Son départ était incompréhensible, il l’est encore plus aujourd’hui.
Nos dirigeants sont des incapables.
Aucune logique, aucune vision, aucune ambition.

1 « J'aime »

Ca n’est pas Kalulu qui a demandé de partir pour avoir plus de temps de jeu ?
Dans l’axe c’etait un peu bouché chez nous pour qu’il puisse jouer régulièrement, surtout en revenant d’une saison blanche.

Oui enfin il était pas trop chaud , y’a fallut que notre direction puis Motta le convainc d’y aller .

Après de le faire partir , dommage mais le soucis c’est d’avoir pensé qu’Emerson Royal serait même meilleur que Calabria

Il suffisait de le faire jouer plus.
Il est meilleur a droite que Calabria et Emerson réunis, et il était aussi parmi nous 2 meilleurs axiaux.
On avait aucune raison de le laisser partir chez un concurrent.

2 le vote aux dirigeant de Milan :face_with_hand_over_mouth:

C’est surtout le recrutement d’Emerson qui nous a empêché de le garder. Qu’il prenne ou pas une place d’EC ne change rien, il prend aussi une place dans l’effectif enregistré.

1 « J'aime »

Emerson et Kalulu ont le même « poids » en dans l’enregistrement. Emerson a en plus le fait d’être EC.
Les dirigeants ont vraiment préféré Emerson à Kalulu.
Après, qu’y a-t-il vraiment derrière ? :person_shrugging:

Je sais que tu faisais partie des seuls défenseurs du move Emerson mais je ne comprends du tout ou tu veux en venir ici. EC ou non il prend la même place sur les listes qu’un joueur communautaire qui ne serait pas formé en Italie ou U22/U23, soit la même place que Kalulu.

Si y’a pas de recrutement d’Emerson, Kalulu reste.

Alors je vais clarifier une situation qui me gonfle un peu :

Trouve les passages où je défendais le recrutement d’Emerson au moment même où les premières rumeurs de celui-ci ont été annoncées. J’ai ma petite idée d’où ça vient mais puisque tu le sais… T’es pas le premier à balancer que j’ai « défendu » sa venue au détriment de celle de Kalulu ou que je suis un fanboy du brésilien, j’aimerai savoir d’où ça vient après tout parce que si en parler pour ses capacités et son parcours à Tottenham simplement parce qu’on s’y intéressait fait de moi un fan maintenant. :joy:

Pour le reste, ça arrive de se tromper oui. Le poste + haut parle de Vasquez et j’avais encore en tête ces histoires sur son recrutement qui n’avait à l’époque rien d’un hasard avec son statut d’EC puisqu’il permettait de gagner une place supplémentaire d’EC à chaque mercato quand on s’en séparait (notamment quand on l’avait envoyé à Sheffield United).

J’y pensais en écrivant parce que tout le monde maintenant parle de lui comme d’une erreur de s’en séparer, etc… et qu’au fond les 2 cas sont liés vu que son départ a permis celui d’Emerson.

Vous avez raison sur les EC, t’inquiète. :ok_hand:

1 « J'aime »


Al Nassr 3 - 0 Al Orobah

Al Nassr remporte sa 5ᵉ victoire consécutive (TCC) depuis l’arrivée de Stefano Pioli sur le banc de l’équipe !

• 5 matchs :stadium:

• 5 victoires :white_check_mark:

• 0 défaite :x:

• 12 buts marqués :soccer:

• 2 buts encaissés :goal_net:

#Pioli is on fire :grinning:

4 « J'aime »

On nous avait prévenu que ce n’était pas lui le problème :laughing::laughing::laughing:

1 « J'aime »

Paqueta risque une suspension à vie.

La qualité de l’article… :nauseated_face:

J’ai l’impression que ça a été écrit par un stagiaire de 3ème.

2 « J'aime »

En effet.
Mais bizarrement c’est tout ce que j’ai trouvé sur Google.
J’ai entendu ça a la radio.

Deux anciens joueurs liés à des paris, ça peut donner des idées.