Les anciens du Milan

Bah oui, c’est exactement ce que je suis en train de dire. Sauf que 3 ans après, Milan est ridicule au niveau sportif et l’Inter top italien. Donc il a raison de nous chambrer car il est du bon côté.

Haugue qui réapparaît en Europa avec son ancien club Bodo glimt contre Porto qui ce joue en ce moments même.

1 passe et un but en première mi-temps pour lui.

Il est en prêt de Francfort apparemment

Hauge marche sur l’eau la, il est en démonstration

Il avait quelque chose dans les pattes ce mec. Je ne sais pas ce qui fait qu’il n’a pas réussi une meilleure carrière mais certainement pas le manque de talent.

Ca a beaucoup tapé sur CDK et son caractère mais Hauge…

Comme le belge peut être n’avait t’il juste pas la tête et le caractère pour supporter la pression à un certain niveau ou ailleurs qu’en Norvège. C’est pas possible qu’à l’extérieur de chez lui il ressemble à un joueur de seconde zone et qu’il fasse ce genre de matchs à Bodo.

Ce mec c’est vraiment un clown :man_facepalming:t2:

1 « J'aime »

C’est un pitre, personne l’écoute ce mec. C’est un mega fan boy de messi ( il a appelé son fils leo pour lui rendre hommage), il est anti cr7 de base.

C’est surtout triste qu’un micro lui soit tendu. Le footballeur était aussi un sale mec, franchement, il y a rien qui va avec lui.

Oui , un vrai pitre, à chaque fois qu’il l’ouvre c’est pour dire de la merde…

Le Z a tapé trop fort :grin:

1 « J'aime »

Qu’est ce tu veut dire par la ? parce que en terme de talent Cassano c’était très fort !

Il montre déjà qui c’est le boss. :ok_hand:

3 « J'aime »

Que le Cassano footballeur était déjà un gros cassos. Maintenant qu’il est chroniqueur, ça se propage simplement plus.

1 « J'aime »

Un mec qui respectait aucun club, real, milan, roma.

À critiquer des anciens collègues etc.je voulais dire quand il etait footballeur, pour ce qui est du niveau, il avait énormément de talent mais sa carrière était en dent de scie quand meme.

Grande Mister ! :black_heart: :blue_heart:

4 « J'aime »

Devis Vasquez, c’est 4 clean-sheets en 6 rencontres de Serie A avec Empoli.

2 « J'aime »

C’est quand même bizarre que chez nous il n’ait joué aucun match alors que Maignan était souvent à l’infirmerie. Y a vraiment des choses très étonnantes du coté de Milanello dans la gestion des joueurs.

1 « J'aime »

Si j’ai bien lu, il est resté au Milan 7 mois, de janvier a aout 2023, Maignan n’allait pas tardé a faire son retour de sa longue blessure qui lui a fait manqué 25 matches TCC et Tatarusanu était déjà installé en remplaçant du français depuis le mois d’octobre 2022.
Je ne pense pas que le Milan ait prévu que Vasquez soit si bon, il doit y avoir plus un calcul chelou pour les recrues extracommunautaires, qu’autre chose.

Sinon aujourd’hui c’est l’anniversaire de Olivier Giroud :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Lorsqu’il a signé chez nous beaucoup s’attendait à ce qu’il soit utilisé directement vu le niveau catastrophique de Tatarusanu à l’époque. D’ailleurs on s’interrogeait sur son niveau réel vu qu’il restait derrière le Roumain dans la hierarchie. Et peut être qu’en l’utilisant on l’aurait plus valorisé pour en tirer un meilleur prix.

2 « J'aime »