Les anciens du Milan

Bah moi ce qui me surprend, c’est plutôt le mot sympathique de la part du président napolitain.

J’aurais pensé que cette brute épaisse l’aurait viré sans une parole. Je suis presque agréablement surpris.

Pourquoi pas, d’autant que leur relation était tendue et que c’était là une des raisons pour laquelle le départ de Gattuso, qualification en C1 ou pas, était inéluctable mais pour ma part j’ai jamais vu un Aulas (par exemple, d’autant que lui doit y passer forcément une fois par jour sans quoi il meurt) virer un coach sur Twitter plutôt que passer par les voies officielles du club. :zipper_mouth_face:

Jack :heart: :black_heart:

20 « J'aime »

Quelle classe.

1 « J'aime »

Arrivé en 2014, parti en 2020.
Si je me trompe pas : si on la considère comme notre période sans C1, ça restera donc le joueur le plus capé de la banter era (et le 2ème si Romagnoli s’en va cet été). Et l’un de mes préférés de cette période. Grande Jack.

1 « J'aime »

Il y a vraiment des joueurs qui n’ont pas de chances alors même qu’on peut rien lui reprocher humainement.

Dès qu’il se barre on est en C1.

Dans la même veine, De Jong sur Insta :

6 « J'aime »

:clown_face:

2 « J'aime »

Quelqu’un pourrait me raconter le contexte du départ de Shevchenko en 2006 ? J’étais trop petit à cette époque pour me rendre compte des réalités économiques du football.

J’ai juste remarqué l’année suivante en regardant les matchs que le numéro 7 était Oliveira :joy:

Il est parti à Chelsea pour raisons familiales, poussé par sa femme.

Sa conférence de presse de départ est déchirante.

2 « J'aime »

Un des motifs invoqués était qu’elle voulait que ses enfants aient une scolarité anglaise.

3 « J'aime »

Il en a profité aussi pour augmenter son salaire , faut quand même le préciser aussi.

Comme la très grande majorité des mecs en changeant de club .

Tu aurais un extrait de ladite conférence ? Je ne la trouve pas sur Youtube

je ne dis pas le contraire !

1 « J'aime »

En effet, il était passé d’un salaire qui avoisinait 5,5-6 millions à Milan à un salaire de 6,5 millions à Chelsea.

Quelle augmentation de fou !!!

:grimacing:

2 « J'aime »

J’espère qu’on les affrontera le plus tôt possible dans la saison (avant qu’il se fasse virer).

pardon mais ce que je veux dire par là ,c’est qu’il n’est pas parti uniquement pour la vie de famille ! J’aurais pu croire à cela s’il était parti aux Etats-Unis par exemple … j’adore Sheva , mon attaquant préféré sincèrement ,mais bon le Chelsea de l’époque et ses pétrodollars , ce n’était pas que pour un nouveau mode de vie non , ou alors Berlusconi cherchait de l’argent avec son transfert ,c’est possible aussi.

Désolé mais je comprends absolument rien à ce que tu veux faire passer comme message.

Non en effet, il n’est pas parti aux USA car il n’y a pas de club de foot compétitif aux USA.

À Chelsea, il y avait un club qui se montait, mais qui était encore inférieur à Milan à cette époque-là.

Donc il n’est pas parti particulièrement pour un projet sportif, et n’est pas non plus parti pour l’argent (a moins que tu estimes que gagner entre 500.000 et 1 million net en plus, c’est partir pour le fric).

Mais bref, peu importe toute façon. :slight_smile:

ce que je veux dire par là , c’est juste que le joueur n’est pas parti UNIQUEMENT pour raisons familiales, voilà tout ! mais oui ça reste un détail de l’histoire ,et ne changera pas l’admiration que j’ai toujours eu pour le joueur.