Les anciens du Milan

En effet, il n’est pas parti dans un trou à rats pour devenir clodo, uniquement pour raisons familiales. :slight_smile: Il a quand même essayé d’aller dans un endroit confortable.

Par contre, s’il n’y avait pas eu les raisons familiales précédemment évoquées, je ne pense pas qu’il aurait quitté le club.

4 « J'aime »

Les larmes de Sheva étaient sincère lors de sa conférence de presse, c’est clairement sa femme qui a poussé pour un départ et je pense d ailleurs que très peu de supporter milanais étaient fâché sur lui car tout le monde savait que si il n y avait que Sheva, il serait resté.

1 « J'aime »

Il y à eu des conf de départ qui ont fait mal , l’une des plus récente reste Ambrosini

4 « J'aime »

Ambrosini c’est une blessure qui ne guérira jamais.

J’aurai toujours honte du club pour ça.

11 « J'aime »

Ambro c’était une autre forme de déchirement, mais tout aussi douloureuse.

Pour l’Italien, certes le moment était venu d’arrêter, mais le peu d’égards qu’il a subi par le club avec cette conférence de presse dans l’arrière salle d’une cuisine est sûrement un des moments, si pas LE moment où j’ai éprouvé le plus de honte envers le club.

J’espère que tout ça ne se reproduira plus jamais. Tant que Maldini sera DS, je suis confiant.

4 « J'aime »

Il n y avait pas aussi le lien qu il entretenait avec Abramovic qui avait été « mis en avant » pour son départ vers Chelsea?

1 « J'aime »

J’ai pas du tout la même lecture que dans mes souvenirs, le langage corporel est terrible, quel bullshit.

1 « J'aime »

Très content pour Crespo.
Je ne connais rien de son style en tant qu’entraîneur.

Il y avait aussi un attachement a Berlusconi de part la santé du père de Sheva

Quelqu’un a regardé le film Netflix sur Baggio ?

Je ne suis pas objectif je suis une groupie, c’est le mec qui m’a fait aimer le foot. Mon idole absolue, le talent la classe l’élégance l’humilité, je pourrais écrire des pavés aussi bien sur le joueur que sur l’homme…

Du coup j’ai kiffe le film, j’ai versé ma larme, la ressemblance de l’acteur est parfois troublante.

Mais oui je suis pas objectif, ça aurait été un singe avec le maillot de Baggio qui joue avec une banane en guise de ballon j’aurais trouvé ça formidable.

3 « J'aime »

Carlos Bacca remporte sa 3e Europa League.

Chapeau vu son histoire.

Il nous a quand-même sorti sa spéciale coup du foulard-j’ai-pas-de-pied-gauche.

1 « J'aime »

Bon effectivement pas le tuc du siècle , en plus on connaît l’histoire à l’instar de Titanic ( sans forcément les détails ) mais on se laisse doucement prendre au jeu malgré tout

Et puis c’est une banalité mais voila c’est comme tu dis Baggio avec tout ce que ça implique si on aime une certaine idée du football

Effectivement, sa spéciale sur un centre qui a été dangereux d’ailleurs.

Histoire de tout ramener à notre club, on est quand même bien loti niveau anciens joueurs qui gagnent la C3 après un passage chez nous :

  • 2016 : Rami ;
  • 2017 : Ibra et Darmian ;
  • 2018 : Torres ;
  • 2019 : Higuain ;
  • 2020 : Suso ;
  • 2021 : Bacca ;
  • 2022 : A qui le tour ?
2 « J'aime »

On prie le seigneur pour Castillejo.

5 « J'aime »

A nous! Apres avoir fini 3eme de notre poule de champions, on est reversé en Europa league et on la gagne.
Comme ça quoi qu il arrive, on retourne en champions.
Si vous voulez connaître les prochains chiffres du Loto, ne me demandez pas lol

Comment ça, la ressemblance de l’acteur avec Baggio est troublante ?

C’est pas un documentaire ?

Je pensais qu’on allait voir un regroupement d’images d’archives de Roby, à l’instar du film Senna par ex…

Non ce n’est pas un documentaire, c’est un film qui reprend les moments marquant de sa vie.
Il n’y a aucune image d’archives mais les scènes sont retranscrites.

Honnêtement j’ai été agréablement surpris par les acteurs.
Le film dure 1h30 c’est très (trop) court mais j’ai vraiment apprécié.
On voit des choses que l’on aurait jamais vu dans un documentaire, sa reconversion au bouddhisme, la relation avec sa famille, par exemple.
Je doute qu’il y ai des images d’archives à ce sujet.
La on voit à l’écran comment il est devenu celui qu’il est.

En fait dans le film il y a peu de foot finalement, enfin de match et d’actions je veux dire, c’est surtout concentré sur l’homme.

Je regrette juste la durée trop courte et le fait qu’il n’apparaisse pas en personne.
Je pense que pour ceux qui aime Roby, on ne peut que apprécier ce film, on pouvait s’attendre au pire et pour le coup ils ne se sont pas planté.

Mais encore une fois, je ne suis pas objectif du tout.

J’ai vu le film hier, j’ai trouvé ça très lisse et très plat, visuellement assez terne. Les scènes de reconstitution pas terrible. J’ai pas appris grand chose sur le bonhomme (l’un de mes joueurs préférés)
Par contre j’ai bien aimé la B.O et l’histoire relationnelle avec son père est très intéressante.

J’avais pas fait gaffe mais toujours sur netflix y’a un documentaire sur Berlusconi : My way

Sacré Silvio, le seul homme sur terre qui plus il vieilli et plus il a de cheveux sur la tete.

4 « J'aime »

Tu l as vu ?