Les anciens du Milan

J’ai jeté un coup d’oeil au classement des buteurs de la Bundesliga et il se trouve qu’André Silva est deuxième avec 28 buts devant Haaland. C’est dingue quand même !

1 « J'aime »

Jai commencé le debut mais jai du m’arrêter.

C’est un docu anglais, ca a l’air interessant, le peu que j’ai vu va retranscrivait bien l’excentricité du personnage

Son étroite amitié avec Provenzano, le Forza Italia , la chaine TV 5 et qu’il a vendu au francais d’ailleurs avec son fameux sourire fumeux .

Brocchi à sauté à Monza , remplacé par Giovanni Stroppa

Y en a qui on entendu la déclaration de Thiago âpres le match entre City et Chelsea ?

@djo

image

Ce joueur est d’une faiblesse abyssale.

Il est sous-côté au possible, oui.

2 « J'aime »

Intrinsèquement oui, mais avec un mental de U15 dépressif il est absolument inutile dans un grand rendez vous. Il l a encore prouvé dans son interview justement.

Ouin ouin j ai bobo je peux pas jouer à 70%, je dois avoir les planètes alignées un soir de pleine lune le 29 février dans ce type de rendez vous, ouin ouin c est toujours ma faute…

Avec un capitaine/leader pareil tu capitules.

avec la famese scène du vestiaire ! Oh mon dieu, les têtes des joueurs, son discrous … attaccare :sneezing_face:

Ce mentale la lui a gâcher le truc pour qu’il soit dans la cour des très grand . J’ai trouver attachant et pathétique a la fois .
C’est dommage .

Cutrone qui arrache les prolongations

Ancelotti au Real.

Qu’il prenne Cheva comme adjoint le temps de nous le préparer. :grin:

Oui c’est Off maintenant

Ça me déçoit de sa part.
Y avait un projet intéressant à Everton, avec des moyens importants.
Et revenir dans un club qui t’a jeté comme un malpropre je trouve jamais ça positif.

5 « J'aime »

Après le cœur parle pour Carlo ça a toujours été son rêve et la première expérience a été quand même bénéfique s’il revient dans broncher
Sans vouloir manquer de respect à Everton, je pense qu’il mérite une grande équipe à mener

2 « J'aime »

Assez d’accord, Carletto qui semblait un peu usé et avoir perdu un peu de passion au Napoli semblait revigoré dans ce projet avec Everton et je trouve regrettable qu’il se laisse à nouveau tenter par le Real qui s’en servira comme d’un kleenex en n’hésitant pas à le jeter à nouveau dès qu’une méforme sera à l’horizon.

En plus, l’équipe est si vieillissante au niveau des cadres qui ne seront pas tous remplacés en un mercato que le projet est délicat au Real car les objectifs eux ne diminuent pas.

Malgré mes réticenses, je souhaite plein de succès (sauf contre Milan :grin:) à Carletto que j’apprécie au plus haut point.

2 « J'aime »

Il a quand même refusé milan juste avant de prendre le Napoli.

Alors que l’on avait tellement besoin de quelqu’un comme lui à l’époque.

Et ça j’ai pas apprécié pour être franc

Par contre le réal il adore il revient au moindre appel nonobstant tout passif.

Déçu

Est ce qu’on s’était manifesté ?

Je ne pense pas qu’il aurait fait mieux que ce qu’il a fait à Everton chez nous.

Mais avec les moyens du Real il peut faire des merveilles.

1 « J'aime »

Avec l’effectif de cette année-là, il a bien fait de s’abstenir, ça n’aurait été bon ni pour lui ni pour le club.

En comptant Donnarumma il n y a plus que 7 joueurs encore présents.

Ça montre aussi tout le boulot accompli par la direction depuis.