Les anciens du Milan

Le jour ou Ancelotti chantera comme ça pour le Real on en reparle :slight_smile:

https://youtu.be/9RuTyZN3EUU

9 « J'aime »

Si Carlo était un vrai de vrai il aurait accepté le job chez les cousins pour les saborder de l’intérieur. :no_mouth:

2 « J'aime »

https://www.instagram.com/reel/CPtfs49IF9h/?utm_medium=copy_link tu veux en parler ?

7 « J'aime »

Haha c’était si bien sorti.

Il a assez répété Carletto que le Milan était le club Italien qui avait marqué sa vie, lui l’Interista de jeunesse.

Tant qu’il rejoint ni la Juve ni l’Inter pour moi il y a rien à lui reprocher, le Real qu’on aime ou pas ça reste le plus grand club du monde, et depuis 10 ans le duel qui pouvait exister avec Milan est devenu un fossé insurmontable, on peut pas lui en vouloir d’être aussi « émerveillé » par ce club.

1 « J'aime »

Hahaha je ne l’avais pas vue celle là :sweat_smile:

1 « J'aime »

Un peu de respect. Etonnant que ce genre de propos vienne d’un soit disant modérateur.

Ca ne mérite meme pas que je réplique.

2 « J'aime »

Ah non, ne retourne pas tout, le respect c’est toi qui le dois aux grands noms et aux légendes de ce club.

Parce que j’ai toujours dit qu’on ne pouvait jamais juger la manière dont un fan veut supporter le club, mais par contre cracher sur un tout tout grand nom du club qui a toujours eu une attitude parfaitement irréprochable et classe tout au long de sa carrière, ça c’est parfaitement et objectivement indigne.

C’est donc plutôt à toi de méditer là dessus.

je parle d’un échange civilisé dans un forum entre membres ne détourne pas le sujet.

Tu es fautif point barre.

ET en plus tu n’arrives même pas à t’excuser ca ne fait qu’aggraver ton cas.

TU comprendras si je ne réponds plus sur ce tropic. J’ai une forte allergie des débats où on attaque et on insulte en bafouant le respect de la différence d’avis.

dernier détail : je n’ai pas craché j’ai donné mon avis comme quoi j’étais déçu de sa part par rapport a ce qu’il a fait après avoir quitté le milan et qu’il était un bon coach mais pas un top coach.

bof tu n’arrives pas à supporter des vais différents du tien. Ce qui est très embarrassant pour un soit disant modérateur.

Cette fois ci je ne répondrais vraiment plus. Mon point est clair. En espérant que tu en prendras de la graine

2 « J'aime »

Là en l’occurrence tu rames à contre-courant, Carletto est un des hommes parmi les plus respectés par tous les supporters milanais.

Il y a des choses qui ne se discutent pas.

Venir dire que des Sheva, Maldini, Ancelotti ou des noms pareils ne sont pas des grands hommes dans le monde du foot et pour ce club, c’est à mon sens indigne d’un supporter de Milan.

Si toi tu as le droit de t’exprimer, j’ai aussi le droit de le faire. Je ne t’insulte pas personnellement, je dis que je trouve ton avis débile.

Si tu veux insulter une des légendes du club que tu prétends supporter que tu souhaites en plus qu’on estime ton avis censé et compréhensible, alors je te suggère de changer de forum. Car sur forum de Milanisti, ça ne passera pas.

Maintenant on stoppe là le débat et, si possible, on montre un peu de respect pour nos grands noms. Merci d’avance.

Seid Visin s’est suicidé :neutral_face:

Suite au racisme qu’il a subi en Italie.

Je suis peut-être italien dans le cœur et dans le sang mais j’ai vraiment honte que le racisme soit associé à l’Italie constamment.

Ils me font honte sur ce point c’est incroyable qu’on en soit toujours au même stade.

Ah oui ? Comment sait-on que c’est lié à ca ?

Que le petit repose en paix, toutes mes condoléances à ses proches.

Le père a dit que c’était pas ça.

1 « J'aime »

Attention, son père a fermement réfuté tout lien au racisme et déplore un rattrapage politique.

Cela dit oui le gamin en était victime.

Une disparition tragique a 20ans en tout cas…

1 « J'aime »

Le débat je pense part de mon message, et je tiens à préciser qu’en aucun j’ai dit que c’est pas un grand homme ! Pour moi c’est le meilleur entraîneur et j’ai un attachement particulier envers cet entraîneur car car grâce à lui j’ai vécu beaucoup de joie.
Mais je le répète, la façon dont il parle du réal, me fait pensé qu’il aime 100 fois plus le réal que Milan ( sur cet interview) et sa me déçoit beaucoup.
Il a été jeté cdi réal après leurs avoir fait gagner la decima, il nous refuse , et quand le réal le reveux, il part en les remerciant presque les larmes au yeux !
J’exagère mais c’est comme si ton ex avec qui tu as passé énormément d’années et que tu avais avec elle beaucoup d’enfants, parle d’un de ses ex avec qui elle a passé 2ans et qu’il l’a tej. :grin:

1 « J'aime »

Mea culpa alors.

Mais ça ne change en rien le fond de ma pensée.

@BigFake :

1 « J'aime »

Et le père a peut être dit ça aussi pour ne pas mettre le feu aux poudres ou une autre raison.

Ben ce qu’il y a c’est que d’un côté t’as le père qui dit ça, et de l’autre tu as les extraits de sa lettre qui ont été publiés et qui sont quand même sacrément éloquents.

Alors soit ces extraits sont des fakes (et à ce moment le procédé serait de l’ordre de l’ignominie), soit ils sont vrais et là, j’aurais tendance à penser que c’est lié à ça…

Bref, c’est vraiment très très moche que la souffrance qu’il a dû subir a été telle qu’il a estimé que c’était le seul geste afin d’être soulagé, et c’est très très triste également.

1 « J'aime »