Les anciens du Milan

La karmeliet triple pression. :heart_eyes:

3 « J'aime »

WTF?

Tu vas te calmer de suite et être plus mesuré dans tes propos. Merci.

Dernier avertissement.

2 « J'aime »

Il est chelou votre pote :eyes:

Je suis patient comme type mais attention de ne pas pousser le bouchon un peu trop loin surtout vu sur le terrain où tu t’engages. :wink:

Quand est-ce que l’on ouvre un topic intitulé « Les regrets du Milan » ?

Ou « Manuel Locatelli », ça ira plus vite.

11 « J'aime »

J’ai toujours regretté le départ de Locatelli, surtout quand derrière on se fait prêter Bakayoko…

2 « J'aime »

On l’a pas vendu par pur plaisir, on a essayé d’insérer une clause de rachat mais on avait besoin du cash comptable qu’il nous rapportait à ce moment précis.

C’est lui même qui a refusé qu’on insère cette clause car trop déçu d’être vendu, on peut avoir des regrets mais personne côté Milan n’a de reproches à se faire.

On lui a préféré Bakayoko… :nauseated_face::nauseated_face::face_vomiting:

Un peu comme on a préféré Casti à Chiesa :stuck_out_tongue:.

Non mais ça fait drôle de voir plein d’anciens formés au club en sélection. C’est un indicateur quand même.

Y’a t’il une similitude entre nous et le PSG !!

Personne dans le Milan actuel peut-être, mais y’a un tas de personnes qui méritent des claques pour avoir poussé le joueur au départ…

Montella et Gattuso se sont obstinés à ne le considérer que comme regista. Après que Montolivo se soit fait les croisés il y a enchainé les prestations moyennes (en grande partie par manque d’expérience), avant de disparaitre du 11 de départ au profit de l’expérience de tanches comme Biglia ou Sosa.

Entre temps, en mezzala nous avons eu droit à Poli, Kucka, Bertolacci, Mauri, voire même a Borini ou Calabria plutôt que Locatelli. Puis Leonardo a débarqué et s’est dit que vendre notre jeune le plus talentueux était le meilleur moyen de dégager des fonds pour amener Gronzalo, Bakayoko, et l’immense Castillejo…

4 « J'aime »

Je pense aussi que le climat milanais à l’époque ne permettait pas aux joueurs de se développer sereinement. Il n’y qu’à voir le cas Calabria. Il était aussi en difficulté mais cette saison, il s’insère facilement dans le top 5 voir le top 3 de l’équipe.

2 « J'aime »

L’auteur de cet compile est un génie. :laughing:

Revoir sa passe contre le Toro me donne des envies de meurtre.

@FabioLuca N’hésite pas à la partager où tu sais :face_with_hand_over_mouth:

6 « J'aime »

Kévin prince Boateng retourne au Herta Berlin

1 « J'aime »

Ce joueur m’avait fait un kiff énorme lorsqu’il a marqué son magnifique but contre Barcelone.:heart_eyes:

2 « J'aime »

Merci pour la vidéo :stuck_out_tongue_winking_eye: J’ai beaucoup ri !

J’avais un Poster géant dans ma chambre.
Cette photo me rappelle beaucoup, beaucoup des choses.

3 « J'aime »

La photo est flatteuse pour les azzurri, parce qu’au final c’était des tacles bien en retard et une faute nette :biggrin:
Mais je te rejoins, image culte.

2 « J'aime »

Tout un symbole : même deux des plus grands défenseurs de l’Histoire ne pouvaient arrêter cet extraterrestre qu’était Ronaldo.

Un Dieu parmi les Dieux.

1 « J'aime »