Les anciens du Milan

Inarretable a son prime pendant son epoque. Il etait trop en avance sur son temps. Un sacré joueur !

Pantheon ! Des hommes qui ont marqué l histoire de ce sport .

Ils l’ont pas arrêté? T’es sûr? J’ai l’impression sur photo qu’ils vont avoir le ballon.

Non, ça a fini en grosse faute pour Ronaldo si mes souvenirs sont bons. :wink:

1 « J'aime »

Quel tueur, le meilleur n° 9 de l’histoire. C’était un amical de 99? Je ne sais plus dire à quelle occasion c’était.

Et le pire c’est que tu vois à leur position si proche de lui qu’ils se lancent tout les 2 pour un tacle propre (pieds non décollés, exter du pied le plus proche, bref rien à voir avec un bourrin comme Ramos par ex) mais que Ronaldo avait un tel coup de rein qu’il était quasi inarrêtable.

2 « J'aime »

Maldini n’était pas a 100% il avait une gêne a la cuisse sinon Ronaldo ne passait pas :eyes:

Quel dommage de pas avoir eu Ronaldo a ce niveau sous nos couleurs, mais c’est déjà un honneur de l’avoir eu chez nous :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

De l engagement sans jamais faire mal du Maldini quoi a l inverse de Ramos .

1 « J'aime »

En effet, ça aurait été beau.

Une association Ronaldo - Sheva… :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

2 « J'aime »

Vous pouvez deviner ce que je pense de la photo à partir de ma photo de profil :heart_eyes:. Ronaldo et Maldini m’ont fait aimer le foot…

1 « J'aime »

Le pire dans tout ça ce n’était qu’un match Amical mais la façon dont ils jouaient on aurait crû à un match de coupe du monde genre ( même amical rien n’est gratuit).

1 « J'aime »

C’était au tournoi de France à Lyon, l’équivalent de la coupe des confédérations. C’était en 1997 et c’est également dans ce tournoi qu’on a eu le droit au fameux coup franc de Roberto Carlos contre la France.

3 « J'aime »

Ce coup franc de malade mentale ou tu vois la trajectoire du ballon s’écarte a 1metre du poteau sortant pour finir dans le but ?

Oui, il y a même eu des scientifiques qui ont étudié sa frappe pour expliquer ce tir impossible.

Magistral . La force et l’effet centrifuge ou centripète !? Je suis ton père Robert :phear:

1 « J'aime »

🧑‍🎓

2 « J'aime »

Quelle bande d’incapables.

Traduction : Qui est ta légende rossonera préférée ? (Je crois)

3 « J'aime »

Non mais c’est une insulte. Ou un troll!

Les 2 mon capitaine.

1 « J'aime »