Les anciens du Milan

Sympa de les voir poser avec le kit complet , ça change de la remise de maillot classique à un ancien .

1 « J'aime »

Hakan qui declare que Pioli « était le seul a vouloir de lui au Milan ».

Je me demande ce qu’il veut dire par la, nous avons tous ici l’impression qu’Hakan demandait simplement trop mais il se pourrait qu’il y ai des choses que nous ne sachions pas.

C’est pour ca qu’il a refuser plusieurs prolongation . :thinking: Ca tient pas debout .

1 « J'aime »

Son interprétation de la direction n a pas accepté mes prétentions.

5 « J'aime »

C’est ce que j’allais dire, à partir du moment où io dit lui même que sa priorité c’était le Milan et qu’on lui a proposé 4 où 4,5M, y a pas de « on ne me voulait pas au club ».

Qu’il s’entendait moins avec certains joueurs c’est fort possible, notamment Ibra.

Mais il a surtout le seum qu’on ne lui ait pas proposé le montant qu’il désirait.

1 « J'aime »

C’est clairement possible, mais je me demande si ces 4 ou 4.5M sont vrais car bien entendu aucun dirigeant ne viendra confirmer la proposition de Milan. Maintenant, il était a 3M donc je me doute que nos dirigeants n’allaient pas juste lui proposer 500K d’augmentation…

Bon bah => seum

Merci a toute l’équipe pour votre intervention rapide, c’est toujours un plaisir de vous lire.

En faite si on décortique la chose en gros il voulait rester au Milan et le gars attend une fois de poser sa valise a l Inter pour le dire mais bien sur .
Ce mec est comme les singes il lâche jamais une branche sans en avoir attrapé une autres . :grin:

Ah mais certains s’en doutent, on a déjà eu ce débat. :wink:

On a d’ailleurs déjà expliqué qu’à notre sens, certains éléments incitaient à penser qu’il y avait des tensions dans le groupe, mais tu nous avais sorti des story Instagram vieilles d’un an pour infirmer cela, sauf erreur de ma part.

Mais il est un fait qu’à mon sens, et au sens de certains autres membres, il y a eu des choses qui se sont passées dans le vestiaire, notamment entre Zlatan et Hakan par exemple.

Du coup, son commentaire ne m’étonne absolument pas.

Avec Ibra qui voulait parier 50£ à chaque contrôle réussis de Lukaku, ça semble évident qu’il ait lâché quelques scuds à Hakan à l’entrainement ou dans les vestiaires.

Déjà qu’on s’arrachait les cheveux derrière notre écran à voir le génie turque ratait des choses basiques du football, imaginait Zlatan.

1 « J'aime »

« Çalhanoğlu a donc tenté de se justifier : « Je ne suis ni le premier, ni le dernier (à avoir joué pour les deux clubs milanais, NDLR). Avec tout le respect que j’ai pour le Milan, je veux juste le meilleur pour mon futur ». Une déclaration qui ne risque pas d’apaiser la colère des supporters du club de Zlatan Ibrahimović. »

(OnzeMondial)

Il va te trouver une nouvelle excuse toutes les 2 phrases.

Faut pas chercher loin, et il y a des perles.

Bon c’est décidé je lui mets une patate de forain si je le croise au Starbucks.

2 « J'aime »

« Choisir l’Inter est un choix facile »

Première fois qu’un ex du-Milan ait dit ça à mon avis.

Je lui souhaite de jouer à son niveau à l’Inter. Celui que la majorité d’entre nous connait :grin:

3 « J'aime »

Après il n’a pas tord, il n’avait aucune autre offre au même salaire. Haha

Que devient Barbara Berlusconi ?

Certainement entrain de prendre conseils auprès de Brigitte Macron.

1 « J'aime »

Meite va signer au Benfica pour 7M.

2 « J'aime »

Tous mes vœux de courage aux Portugais.

4 « J'aime »

Non non ca c’est bien pour le Benfica ! Meité très bon joueur belle recrue.

Vu de l’extérieur, je trouve que la stratégie de recrutement de Benfica se dégrade de plus en plus et ressemble plus à celle des clubs turcs en relançant des joueurs moyens sans grand potentiel plus ou moins déjà connus du public.
Elle semble loin l’époque où le club lisboète se signalait par son flair pour dénicher de beaux potentiels sur le marché sud-américain.

Après, cette remarque pourrait aussi s’étendre à Porto et ces 2 clubs semblent assez perdus depuis qu’ils ne peuvent plus recourrir aux TPO.

En tout cas, à l’échelle du championnat portugais, Meité n’est pas une mauvaise recrue mais ce n’est pas avec ça qu’ils vont pouvoir refaire bonne figure sur le plan continental.

2 « J'aime »